Jump to content

Pays-Bas: visite controversée d'un imam pédophile

Recommended Posts

Mohamed al-Maghraoui a suscité une controverse au Maroc en 2008 après avoir publié une fatwa - ou décret religieux - déclarant que le mariage des fillettes de neuf ans est acceptable (lire). Il doit participer à une conférence de cinq jours ce mois-ci à l’occasion de l’ouverture d’une extension de la mosquée As Soennah à La Haye.

Kadija Arib, du parti PvdA, a demandé aux autorités de refuser un visa à Al-Maghraoui, une demande reprise par d’autres députés de l’ensemble du spectre politique. «Il ne doit pas être le bienvenu», a déclaré le député Pim va Strien du parti VVD.

La fatwa d’Al-Maghraoui a conduit les autorités marocaines à fermer son école. Il a finalement fui en Arabie Saoudite. La fatwa a également été condamnée par des dirigeants religieux marocains. Al-Maghraoui justifie le mariage des fillettes de neuf ans en se référant à Mahomet qui a consommé son mariage avec Aïsha lorsqu’elle avait cet âge.

http://www.bivouac-id.com/billets/pays-bas-isite-controversee-dun-imam-marocain-connu-pour-legitimer-le-mariage-des-fillettes/

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

«Les petites filles de neuf ans sont bien meilleures sexuellement que celles de 20 ans et plus…». C’est ainsi que Mohamed Ben Abderahmane El Maghraoui, l’un des membres de la Salafia Wahhabite au Maroc et président d’une association religieuse s’est exprimé sur son site. En réponse à un citoyen qui se demandait si c’était possible de prendre une fille n’ayant pas encore atteint l’âge pubère comme épouse, la fatwa tombe avec une explication en plus. Il s’avère donc, selon le Cheikh, que les fillettes de 9 printemps connaîtraient ce que les plus âgées ne sauraient pas.

La Gazette Du Maroc

Mohamed al-Maghraoui a suscité une controverse au Maroc en 2008 après avoir publié une fatwa - ou décret religieux - déclarant que le mariage des fillettes de neuf ans est acceptable (lire). Il doit participer à une conférence de cinq jours ce mois-ci à l’occasion de l’ouverture d’une extension de la mosquée As Soennah à La Haye.

Kadija Arib, du parti PvdA, a demandé aux autorités de refuser un visa à Al-Maghraoui, une demande reprise par d’autres députés de l’ensemble du spectre politique. «Il ne doit pas être le bienvenu», a déclaré le député Pim va Strien du parti VVD.

La fatwa d’Al-Maghraoui a conduit les autorités marocaines à fermer son école. Il a finalement fui en Arabie Saoudite. La fatwa a également été condamnée par des dirigeants religieux marocains. Al-Maghraoui justifie le mariage des fillettes de neuf ans en se référant à Mahomet qui a consommé son mariage avec Aïsha lorsqu’elle avait cet âge.

Pays-Bas : visite controversée d’un imam marocain connu pour légitimer le mariage des fillettes

C'est de la pédophilie cette fatwa, c'est un pédophile ce cochon !! mais en même temps il se référait au prophète :confused:

Attend j'essais de comprendre c'est dur pour moi et mes petits neurones ! :27:

C'est de la pédophilie cette fatwa, c'est un pédophile ce cochon !! mais en même temps il se référait au prophète :confused:

Bah... Tu connais la musique. Cette histoire d'Aicha est un mythe inventés par les ennemis de l'islam. :rolleyes:

Les autorités hollandaises devraient l'arrêter à l'aeroport ce marocain din babah et le poursuivre pour incitation à la pédophilie.

Il faut le laisser s'exprimer ce porc. Mais pas dans une mosquée.

Sa place est dans une porcherie au milieu de ses semblables.

Il est bien là où il est depuis qu'il a fui le Maroc: l'Arabie saoudite le refuge des tyrans déboulonnés et des princes et autres imams pédophiles.

Il est bien là où il est depuis qu'il a fui le Maroc: l'Arabie saoudite le refuge des tyrans déboulonnés et des princes et autres imams pédophiles.

Autant pour moi, j'ai diffamé les porcs. Une porcherie, c'est encore trop clean pour lui, l'AS lui convient mieux.

Bah... Tu connais la musique. Cette histoire d'Aicha est un mythe inventés par les ennemis de l'islam. :rolleyes:

Les autorités hollandaises devraient l'arrêter à l'aeroport ce marocain din babah et le poursuivre pour incitation à la pédophilie.

:mdr:

Et bien ce n'est pas une histoire, je sais juste que le prophète a bel et bien épouser aicha a l'age de 9 ans, c'est les musulmans qui le dit, je ne sais de quel version tu parle, mais je connais que celle ci :rolleyes:

:mdr:

Et bien ce n'est pas une histoire, je sais juste que le prophète a bel et bien épouser aicha a l'age de 9 ans, c'est les musulmans qui le dit, je ne sais de quel version tu parle, mais je connais que celle ci :rolleyes:

Vrai ou pas, personnellement je m'en fiche. On est au 21 ème siecle et c'est dégueulasse d'obliger des fillettes à épouser des vieux. :mad:

Il ("l'imam") ne peut pas être plus explicite que ça: il milite pour l'institutionnalisation de la pédophilie comme c'était de coutume à l'époque de la Djahilia.

Il faut empêcher ce pervers de faire l'apologie de la pédophilie, pour ce, il faut l'emprisonner jusqu'à ce qu'il demande pardon à toutes les victimes de cette forme de pédophilie et renonce à son abjecte "fetwa".

Il ("l'imam") ne peut pas être plus explicite que ça: il milite pour l'institutionnalisation de la pédophilie comme c'était de coutume à l'époque de la Djahilia.

Il faut empêcher ce pervers de faire l'apologie de la pédophilie, pour ce, il faut l'emprisonner jusqu'à ce qu'il demande pardon à toutes les victimes de cette forme de pédophilie et renonce à son abjecte "fetwa".

J'avais compris l'article si-nistri ! merci :)

Malheureusement, il ne s'agit pas de l’époque de la djahilia, mais bel et bien de la charia islamique.

il faudra l'expliquer az certains qui la pronnent comme solution

J'ai essayé a maintes reprises, sans grand succès. Les islamistes ont tendance a diffamer tous ceux qui osent remettre certains principes de la charia en question, même si la même idée leur a effleuré l'esprit.

Pays-Bas : visite controversée d’un imam marocain connu pour légitimer le mariage des fillettes

Ca serait déja bien que tu postes aussi cela, histoire de dire la vérité et ne pas manipuler les gens surtout!!!!!

Parce que ce gros porc est juste un simple éxécutant du zama Amir El Mouminine.......

Car dénoncer la pédophilie c'est bien mais le faire juste lorsqu'il s'agit de l'islam, on te voit venir....

Sinon on t'aurait vu ICI"]ICI[/url]

Sa majesté Mohammed VI (M6) le roi du Maroc, entend imposer à ses musulmans sa propre vision de l’islam, allant à l’encontre de l’islam original prôné par les salafistes et mis en application par les « terroristes » musulmans.

Au Maroc, suite à la fatwa émise par le cheikh Maghrawi le salafiste marocain qui aime les petites filles, et préconise leur mariage dès l’âge de 9 ans précisant même « qu’elles ont une capacité à copuler que n’ont pas celles de 20 ans », Mohammed VI « commandeur des croyants » envoie un message clair : les imams et les moquées seront désormais sous la haute surveillance de théologiens « officiels ».

Pour en revenir au cheikh Maghrawi.. Un gourou marginal ? Euhh non pas vraiment.. Maghrawi le pédophile avait pignon sur rue à Marrakech, ou il professait le salafisme, donc une vue des textes sacrées, fidèle à l’islam original, au travers d’un réseau personnel d’écoles coraniques et sur son site Web, fermé maintenant.

Maroc, suite à l’affaire Maghraoui (Maghrawi) le pédophile..

Car dénoncer la pédophilie c'est bien mais le faire juste lorsqu'il s'agit de l'islam, on te voit venir....

Sinon on t'aurait vu ICI

Jusqu'a quand finiras-tu par comprendre que nous, nous sommes des Algeriens, et on s'en fou de ce qui se passe dans ton pays, la France ?

A chaque fois qu'un Algerien traite d'un probleme en Algerie ou un pays voisin tu lui sors des exemples et des faits divers de ta France et tu lui demandes de les denoncer...

Quand on a un minimum d'honnetete on balaie devant sa porte.

Quand on n'a a pas le courage de voir sa realite en face on pointe la bosse de son frere.

Jusqu'a quand finiras-tu par comprendre que nous, nous sommes des Algeriens, et on s'en fou de ce qui se passe dans ton pays, la France ?

A chaque fois qu'un Algerien traite d'un probleme en Algerie ou un pays voisin tu lui sors des exemples et des faits divers de ta France et tu lui demandes de les denoncer...

Quand on n'a a pas le courage de voir sa realite en face on pointe la bosse de son frere.

Ce porc est au Maroc, quand vas tu comprendre qu'on s'en fou du Maroc?????

donc des faits divers du Maroc, on s'en fou, capice?

par contre si tu veux salir l'islam comme a ton accoutumée, assume!!!! ca te grandira surtout!!!

n'est ce pas Admino.............

au fait tu es chez toi en Amérique............

par contre si tu veux salir l'islam comme a ton accoutumée, assume!!!! ca te grandira surtout!!!

Ce soi-disant imam ne LEGITIMISE pas la pédophilie en tant que marocain mais en tant que musulman. A partir de là, ta condamnation aurait du être claire, nette et sans ambiguité. Au lieu de ça, tu nous renvoie à des faits divers scabreux et politiciens qui relève des tribunaux.

Ce soi-disant imam ne LEGITIMISE pas la pédophilie en tant que marocain mais en tant que musulman. A partir de là, ta condamnation aurait du être claire, nette et sans ambiguité. Au lieu de ça, tu nous renvoie à des faits divers scabreux et politiciens qui relève des tribunaux.
elle est claire, je le traite de gros porc, tout comme je condamne surtout le porc de toutou 6, dont cet imam est l'instrument! un lampiste!!!

contrairement à l'auteur du topic je condamne fermement la pédophilie quelle que soit la nationalité de l'auteur...je ne suis pas sélectif..

n'est ce pas Admino.............

au fait tu es chez toi en Amérique............

la mafia italienne a des liens étroits avec la mafia islamique, capice!

Guest mounir 19

le roi du Maroc en a fait d'une pierre deux coup il c'est débarrasser d'un cheikh de plus en plus gênant en même temps il c'est ré-accaparer certain pouvoir qu'il a perdu au fil du temps d'autres avec la même pierre il espère touché et les salafis et l’Arabie en même temps :D

peine perdu au lieu de fermer la soixantaines d’écoles il aurait mieux fait d'interdire la pédophilie tout court qui elle est répandu au sein de ca société au grand jour et ce a une échelle plus qu'imaginable vaut mieux combattre un fait qu'un prétendu fait la différence est de taille la mauvaise foi aussi !!