Jump to content

Medelci le Harki , le R'khiss , le minable

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pou'rquoi des mauvais presages....et ci s etait le contraire, hein......

le contraire??peut etre que si la guerre contre l iran eclate,le prix du barils montera a 300 dollars,la effectivement l algerie quadruplera ses ventes!!!

si l euro eclate,le prix du baril s effondrera en dessous des 30 dollars

la perte de l euro entrainera une superinflation,comme l algerie achete 70 pourt cent de ses produits de consommation et comme avec un baril en dessous des 30 dollars elle ne genererait pas plus de 20 milliards de dolars,elle ne pourra jamais pays l import!!!

le contraire??peut etre que si la guerre contre l iran eclate,le prix du barils montera a 300 dollars,la effectivement l algerie quadruplera ses ventes!!!

si l euro eclate,le prix du baril s effondrera en dessous des 30 dollars

la perte de l euro entrainera une superinflation,comme l algerie achete 70 pourt cent de ses produits de consommation et comme avec un baril en dessous des 30 dollars elle ne genererait pas plus de 20 milliards de dolars,elle ne pourra jamais pays l import!!!

Souhaitons a notre beau pays prosperité......:clap::clap:

Mourad Medelci regrette de ne pas être encore français

[YOUTUBE]eW-SWR0ExFc&feature[/YOUTUBE]

il y'a pas plus européen k l'algerie , je pense k il parlait indirectement de la turquie ...

et pour ( que si l'histoire .....du traité de rome nous etions encore francais ) , il a voulu parler des pays européen , notament de la france , avant vous avez considéré l'algerie par la force un territoire francais , et maintenant puisque il s'agit de l'union européen et le marché et les interets ,vous le considerer un territoire africain ...

qd vous voulez nous sommes des francais et qd vous voulez nous sommes des africains ...

je pense k l'union européen a dicté des conditions difficile à notre pays ...

Alors, qu'ils déclarent la charia chez eux en France et qu'ils laissent l’Algérie tranquille.

en france on s en fout,on veut juste etre des musulmans respecter mais par contre en algerie,la sharia doit s appliquer pour construire notre nation avec nos veritables valeurs!!

Elle n'a surtout que faire de ceux qui essayent de lui donner des leçons a partir de la France.
L'Algérie ne sera jamais le lieux de toutes perversités si chères à ton coeur surtout........

l'Algérie est musulmane et je te le redis n'a que faire des désidératas d'un mécréant!

L'Algérie ne sera jamais le lieux de toutes perversités si chères à ton coeur surtout........

l'Algérie est musulmane et je te le redis n'a que faire des désidératas d'un mécréant!

Vous êtes très mal placé pour parler de l’Algérie, je vous rappelle que vous êtes français. Franchement, vous faites pitié.

Vous êtes très mal placé pour parler de l’Algérie, je vous rappelle que vous êtes français. Franchement, vous faites pitié.

on vit en france et on est plus algeriens que toi,la preuve que si parce qu on defend nos valeurs,tadis que la plupart des algeriens qui vivent la bas aimerais vivre comme les occidentaux

en france on s en fout,on veut juste etre des musulmans respecter mais par contre en algerie,la sharia doit s appliquer pour construire notre nation avec nos veritables valeurs!!
Comment veux tu appliquer la chariaa dans un pays gangrene par la corruption,une vraie jungle, ou le grand "mange"le petit,un pays ,ou le president fait appel a la justice ''DE NUIT" quand les interets supremes de sa petite personne est en jeu, un pays de ''TAG 3ALA MENTAG"Un pays ou l'enrichissemt sans cause n'est pas une exption , mais erigee en regle de JUS CO GENS.Bref un pays ou "essarka wa elkhatfa 3la elmoucha3, wa elkouada 3la mani estata3"Beaucoup d'eau a coule sous les ponts. depuis que j'ai compris qu'il ne me restait plus, qu'une SEULE chose a faire:SAUVE QUI PEUT