Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

La ressemblance entre les méditerranéens est tout de même assez troublante.

D'ailleurs, ce cas ne se présente nulle part ailleurs dans le monde.

ha oui et aussi, c'est bizarre, je reviens à ce qui tu as écrit? tu trouves que les gens d'Asie centrale ne se ressemble pas?

les gens d'amérique centrale, d'amérique du sud etc....

intéressant tout ça. :clap:

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha oui et aussi, c'est bizarre, je reviens à ce qui tu as écrit? tu trouves que les gens d'Asie centrale ne se ressemble pas?

les gens d'amérique centrale, d'amérique du sud etc....

intéressant tout ça. :clap:

Bien sûr qu'ils se ressemblent.

D'ailleurs, je trouve même que les indiens d'Amérique ressemblent un peu à des Asiatiques, indiens d'Amériques qui seraient passé par le détroit de Bering.

De vrais suédois. Si je n'étais pas Algérien, je dirais qu'il s'agit là d'Arabes :D:

[YOUTUBE]65ajdVGzwyE&feature=related[/YOUTUBE]

non mais d'algériens, AFRICAINS oui. tu sais remuer les fesses sur des rythmes rapides faire des gestes avec les bras tout ça, comme tous les africains quoi, sur le son des percussions bien sur! :cool:

Guest mackiavelik
Tout simplement parce que c'est un arabe algérien.

être arabe est à lui tout seul un gage de nationalisme, c'est être Kabyle qu'il ne l'est pas. C'est Boumedienne qui l'avait dit.

Je ne pense pas...d'ailleurs, ca n'aurait rien changé si c'était Ouyahia qui avait dit ce qu'a dit Medelci!

Bien sûr qu'ils se ressemblent.

D'ailleurs, je trouve même que les indiens d'Amérique ressemblent un peu à des Asiatiques, indiens d'Amériques qui seraient passé par le détroit de Bering.

ce sont donc des chinois, puisqu'ils sont passé il y a 20 000ans par le détriot de Boering (homo sapiens) ils doivent donc se réclamer de Mao tout ces gens là. :D

non mais d'algériens, AFRICAINS oui. tu sais remuer les fesses sur des rythmes rapides faire des gestes avec les bras tout ça, comme tous les africains quoi, sur le son des percussions bien sur! :cool:

il parait qu ils recoivent des coups de fouete par derriere pour dancer plus vite!!

ce sont donc des chinois, puisqu'ils sont passé il y a 20 000ans par le détriot de Boering (homo sapiens) ils doivent donc se réclamer de Mao tout ces gens là. :D

Mais non, d'une part, les asiatiques ne sont pas chinois et d'autre part, cela révèlerait une simple continuité génétique.

Guest samirovsky
Je ne pense pas...d'ailleurs, ca n'aurait rien changé si c'était Ouyahia qui avait dit ce qu'a dit Medelci!

Oui, c'est vrai

Moi, je dis ce qui en est, je ne suis pas angélique, mackiavelik:D

Mais non, d'une part, les asiatiques ne sont pas chinois et d'autre part, cela révèlerait une simple continuité génétique.

Nous concernant, nous sommes africains au même titre que les syriens sont asiatiques. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas être bluffé par ces dénominations.

Tu veux que je te montre des danseurs turcs ou tsiganes:rolleyes:

Le fait d'avoir des pratiques culturelles similaires ne fait pas de nous eux et d'eux nous. Nombreux sont les peuples a avoir développer les mêmes codes culturels, pratiques sociales, etc dans des espaces-temps différents.

Sois fier et heureux d'être ce que tu es: un Algérien, ce qui veut dire un Nord-Africain.

On peut l'appeler un gachi aussi:mdr:

Tu veux que je te montre des danseurs turcs ou tsiganes:rolleyes:

Le fait d'avoir des pratiques culturelles similaires ne fait pas de nous eux et d'eux nous. Nombreux sont les peuples a avoir développer les mêmes codes culturels, pratiques sociales, etc dans des espaces-temps différents.

Sois fier et heureux d'être ce que tu es: un Algérien, ce qui veut dire un Nord-Africain.

Tu as beau faire appel à toutes les contorsions possibles, les Maghrébins et les Orientaux sont les deux facettes d'une quasi même pièce. L'histoire l'a prouvé plus qu'autre chose.