Jump to content

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger

Recommended Posts

maniere forte ca peut etre l emploi de la force et l emploi du raisonemment!!!exemple,si je donne une gifle a ma femme ce n est pas par haine et je lui fait comprendre poliment que son acte ne lui amene a rien!!

tu trouves pas que c deux mots ne vont pas ensemble ?

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, pour un homme un vrai.

bien au contraire il y a des femmes qui apprecient la reaction a ne pas se laisser faire des hommes car elles savent qu'ils ont en face un veritable homme,qui a du caractere est non un legume qui ne reagit pas!!la femme pourrait se dire qu elle pourrait faire ce qu elle voudrait avec et n' a finalement pas besoind e rester avec lui si il n a aucun caractere

bien au contraire il y a des femmes qui apprecient la reaction a ne pas se laisser faire des hommes car elles savent qu'ils ont en face un veritable homme,qui a du caractere est non un legume qui ne reagit pas!!la femme pourrait se dire qu elle pourrait faire ce qu elle voudrait avec et n' a finalement pas besoind e rester avec lui si il n a aucun caractere

ah, donc pour toi le caractere c'est la force de frappe ? !!!

:mdr: Punaise depuis tout à l'heure tu n'es pas logique et tu t'auto-contredit Si il ne lui aurait pas préscrit une gifle tu penses vraiment qu'elle irait comme ça tranquillement jetter une pierre sur sa voiture ? :confused: C'est le contexte qui fait que ...... si ta femme réagit comme ça alors que tu ne lui a rien fait ce n'est pas une gifle qu'il faut lui donner il faut l'interner dans un hopital psychiatrique ....:confused:

ca n'explique pas son geste,elle a recu une gifle et n a pas a jeter la pierre sur la voiture du gars,si c etais une veritable fille elle se rabaissera pas a ce genre de reaction!!

pour vous elle a parfaitement raison de s en prendre a la voiture de la personne??

maniere forte ca peut etre l emploi de la force et l emploi du raisonemment!!!exemple,si je donne une gifle a ma femme ce n est pas par haine et je lui fait comprendre poliment que son acte ne lui amene a rien!!

Ouais parfaitement, une bonne giffle, c'est aussi une preuve d'amour :o

cette scène se reproduit tout les jours que dieu fait a alger, la très saine mentalité algérienne veut qu'on ne se mêle pas quand un homme corrige sa femelle, s'il le fait c'est quelle l'a bien mérité.

on ne peut pas juger a partir d une simple video!

si la personne est amener a frapper sa copine,c est qu'il y a une raison a cela,une raison que l on connait pas!!

et la personne pour moi n'a pas ete brutale,deux gifles et quelques secousses!!

certains pensent que c etais lache et brutale,ces personnes qui pensent ainsi ont il penser a se rendre chez un ophtalmologue pour constater si leurs vues ne baissent pas??

avant que je commence a regarder cette video,je me suis imaginer que c est une video violente,que la femme recevait des gros coups de poings,qu elle avait la figure en sang ect...mais en fin de compte ce n'etais pas aussi violents que ca et c est la que j ai compris qu en algerie,le moindre petit probleme on en fait tout une montagne!!

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger ou comment politiser une querelle d'amoureux ...

faut pas tomber dans le piege,comme par hasard on veut nous faire croire que c'est une video amateur!!qui vous dit que la personne agresser n'est pas ami avec la personne qui film pour receuillir un maximum de temoignages??dans quel but??allah wallam!!

Guest mounir 19
comment un un homme qui a un cerveau complet allah ybarek, peut perdre patience devant une femme qui non seulement n'a pas de cervelle, mais on plus elle a été crée a partir d'un dhil3 a3waj ?:D

..............

c'est la que réside ca force c'est tu le force il se casse si tu le laisse tu va devoir subir :D

Guest mounir 19
Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger ou comment politiser une querelle d'amoureux ...

..............

j'imagine si la personne qui filmer avait intervenu et que la femme au lieu de le soutenir soutiendrait son chou :D

je suis sur qu'elle ira même témoigner pour sauvé l'honneur de son chou chou :mdr:

Guest mounir 19
dans un pays des koufars, cette video aurait fait le tour des redactions et passee en boucle tellement c,est inusite.

mais dans un pays soi-disant musulman l,affaire est banale.

...............

détrompe toi dans un pays de koufr ce genre de scène est monnaie courante je dirai même que chez certain le compte se fait a la seconde et non a la minute :)

...............

détrompe toi dans un pays de koufr ce genre de scène est monnaie courante je dirai même que chez certain le compte se fait a la seconde et non a la minute :)

dans un pays des koufars, ou moi personnellement je prefere vivre, une telle video aurait fait reagir n,importe quel premier ministre ou meme president, tellement la pression serait forte sur lui pour le faire.

faut pas tomber dans le piege,comme par hasard on veut nous faire croire que c'est une video amateur!!qui vous dit que la personne agresser n'est pas ami avec la personne qui film pour receuillir un maximum de temoignages??dans quel but??allah wallam!!

absolument d'accord ... mais moi je pencherai plus pour une querelle d'amoureux parce que à la fin la fille monte dans la voiture ... seulement la mauvaise intention est la manipulation de l'information ... comme en faire quelque de chose de politique ... appeler les statistiques à la rescousse ... stigmatiser l'homme algérien en généralisant ... parce qu'on peut aussi dire que la fille c'est la sœur du type qui l'a surprise en galante compagnie et qui l'a corrigé après que le mec de la fille se soit enfui ... et que la personne qui filmait a volontairement omis de filmer cette partie de l'histoire ...

toutes les manipulations sont possibles ...

absolument d'accord ... mais moi je pencherai plus pour une querelle d'amoureux parce que à la fin la fille monte dans la voiture ... seulement la mauvaise intention est la manipulation de l'information ... comme en faire quelque de chose de politique ... appeler les statistiques à la rescousse ... stigmatiser l'homme algérien en généralisant ... parce qu'on peut aussi dire que la fille c'est la sœur du type qui l'a surprise en galante compagnie et qui l'a corrigé après que le mec de la fille se soit enfui ... et que la personne qui filmait a volontairement omis de filmer cette partie de l'histoire ...

toutes les manipulations sont possibles ...

c est ce que j essaie de faire comprendre a la plupart des forumistes que la personne qui frappe ne le fait pas sans raison!

la logique veut que la personne qui film aurait tres bien pu intervenire pour l arrache des mains de son agresseur!donc il s agit probablement d une querelle d amoureux,si ca aurait ete autrement,l agresseur aurait pu etre plus brutale,la preuve lorsque sa copine jette une pierre sur sa voiture et que son copain s est contenter de lui mettre une gifle alors que moi j en connais des personnes qui reagirait comme un volcan qui entre en erruption a la simple vue d une rayure sur la carrosserie

Guest mounir 19
dans un pays des koufars, ou moi personnellement je prefere vivre, une telle video aurait fait reagir n,importe quel premier ministre ou meme president, tellement la pression serait forte sur lui pour le faire.

.............

oui je te comprend mais faut pas s'abaisser aussi bas si les massacres commis par les raelien et les US et leur sous-traitant France et compagnie ne les on pas choqué pourquoi voudrais tu que celle la les choc ! crois moi c'est une pratique courante chez eux bien plus que chez nous ...

.............

oui je te comprend mais faut pas s'abaisser aussi bas si les massacres commis par les raelien et les US et leur sous-traitant France et compagnie ne les on pas choqué pourquoi voudrais tu que celle la les choc ! crois moi c'est une pratique courante chez eux ben plus que chez nous ...

saute pas du coq a l,ane

un premier ministre de ces pays aurait reagi car il est responsable de ses citoyens et de leur securite physique et quietude.

c est ce que j essaie de faire comprendre a la plupart des forumistes que la personne qui frappe ne le fait pas sans raison!

la logique veut que la personne qui film aurait tres bien pu intervenire pour l arrache des mains de son agresseur!donc il s agit probablement d une querelle d amoureux,si ca aurait ete autrement,l agresseur aurait pu etre plus brutale,la preuve lorsque sa copine jette une pierre sur sa voiture et que son copain s est contenter de lui mettre une gifle alors que moi j en connais des personnes qui reagirait comme un volcan qui entre en erruption a la simple vue d une rayure sur la carrosserie

effectivement ... surtout le geste de la voiture ... on voit bien qu'il n'est pas du tout brutal ... d'ailleurs elle finit bien par monter dans la voiture ... mais encore il tient à elle aussi ... c'est vraiment une querelle d'amoureux ... j'ai un jeune voisin qui insulte comme pas possible sa petite amie au téléphone pendant des heures ... mais çà fait tellement longtemps que çà dure ... qu'on finit par admettre finalement que l'amour est plus fort que tout ... aussi bien des insultes que des coups ... - je te jure que lorsque j'entends les "conversations amoureuses" du jeune voisin au téléphone ... j'attrape un fou rire incontrôlable - :D:mdr:

Guest mounir 19
saute pas du coq a l,ane

un premier ministre de ces pays aurait reagi car il est responsable de ses citoyens et de leur securite physique et quietude.

.............

y a akhi si tu sais lire les statistique son plus haut tu veut voir de tes propre yeux y a youtube plus que ca je n peut rien :)

si tu t'installer chez eux faudra choisir une vocation autre que le brossage :)

Il a raison Nimos,

un retournement de la situation à partir de la 15eme page

On ne frappe pas une femme, ya sonelgaz !!!

Kastor.....les humains sont si vulgairement prévisibles..... c´est pourquoi l´hypocrisie et la lacheté sont le sport national chez les Algériens que nous sommes.:D

.............

y a akhi si tu sais lire les statistique son plus haut tu veut voir de tes propre yeux y a youtube plus que ca je n peut rien :)

si tu t'installer chez eux faudra choisir une vocation autre que le brossage :)

mais de quoi tu parles ?

tu n,as meme pas de suite dans tes idees

on parle d,une femme battue dans la rue et tu me parles sur autre chose.

je disais que les autorites doivent agir pour trouver le coupable et le punir pour que ca ne se reproduise plus.

tout ce que toi tu trouves a dire c,est que dans les pays des koufars il y a plus d,agressions sur les femmes. peut-etre, je ne sais pas. mais chez le koufars, ils investiguent et ils cherchent le coupable.

t,es un pietre musulman reactionnaire, tu salis ton avatar.