souad27 10 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 :mdr: je viens d'y penser :rolleyes: sa sert a quoi de voté pr sa? bon allez je vais jouer mon role de citoyens (toz) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 bof j'allais y aller mais j'ai trop la flemme... j'allais voter pour delanoe, cassiopée me l'a demandé comme un service personnel Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 bof j'allais y aller mais j'ai trop la flemme... j'allais voter pour delanoe, cassiopée me l'a demandé comme un service personnel demander pr un service perso bien sur(...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Vive Bertrand, au moins avec lui, on respire :mdr::mdr: La tu m'inquietes ... depuis qu'il est maire de Paris ... ma mere ne paie plus la taxe urbaine ... elle ne veut pas financer la gay pride Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je n habite plus en FranSSe,mais j ais fortement conseiller a mon entourage de ne voter pour aucun de ces partis racistes qui brosse le maghrebin dans les ens du poil seulement deux jours avant les elections!! Ce st triste a voir que les maghrebins de FranSSe ne sont desesperement qu une communauté d imbecile depourvus d honneur et de dignité,alors que pas mal de ville en FranSSe sont habiter majoritairement de maghrebins,aucun maghrebins panarabiste n est present sur les listes!! Les maghrebins de france doivent se mobilliser pour leurs interet comme le font les noirs aux USA,en se communautarisant sur une base raciale arabo/berbere est bien entendue pro palestinniene,dans l espoir de creer un lobyy arabe assez puissant pour contrebalancer le puissant loby sionniste franSSais!!! A ce moment la,ce loby arabe presentera das chaque ville a majorite arabe un maire de race arabe bien entendu,qui ne manquera pas de se faire elire,et de propager a son tour la nouvelle ideologie en favorisant la promotion de sa communaute,comme le sjuifs le font en france,et les noirs aux etats unis!! Mais non,les arabes preferent se complaire dans leurs mediocirite,se laissant marcher sur les pieds par tout le monde. Encor une fois ca ne sert a rien de voter pour un maire qui ne representara pas nos interets!!!a choisir entre la peste et le cholera,je prefere ne rien choisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 vive Landjéri euh pardon c'est pas ici :p Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 La tu m'inquietes ... depuis qu'il est maire de Paris ... ma mere ne paie plus la taxe urbaine ... elle ne veut pas financer la gay pride ton homophobie te perdra.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 ton homophobie te perdra.:mdr: Je suis ... homophobe ... chwawiphobe ... et houkoumaphobe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1,127 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 C'est vrai ça ? Honnêtement, je trouve qu'il a fait des bonnes choses pour Paris, au moins mieux que Tiberi. On n'a besoin ... ni d'un escroc ... ni d'une tapette ... remarque que la ou je vis ... y a pas de maire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Vive Bertrand, au moins avec lui, on respire :mdr::mdr: ah oui il est veterinaire il souffle dans le derriere des cheveaux c'est une vielle paillarde c'est ton terme on respire qui m'a rappelé çà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts