Jump to content

qui est parti voté pr les municipales???

Recommended Posts

bof j'allais y aller mais j'ai trop la flemme... j'allais voter pour delanoe, cassiopée me l'a demandé comme un service personnel

demander pr un service perso bien sur(...)

Je n habite plus en FranSSe,mais j ais fortement conseiller a mon entourage de ne voter pour aucun de ces partis racistes qui brosse le maghrebin dans les ens du poil seulement deux jours avant les elections!!

Ce st triste a voir que les maghrebins de FranSSe ne sont desesperement qu une communauté d imbecile depourvus d honneur et de dignité,alors que pas mal de ville en FranSSe sont habiter majoritairement de maghrebins,aucun maghrebins panarabiste n est present sur les listes!!

Les maghrebins de france doivent se mobilliser pour leurs interet comme le font les noirs aux USA,en se communautarisant sur une base raciale arabo/berbere est bien entendue pro palestinniene,dans l espoir de creer un lobyy arabe assez puissant pour contrebalancer le puissant loby sionniste franSSais!!!

A ce moment la,ce loby arabe presentera das chaque ville a majorite arabe un maire de race arabe bien entendu,qui ne manquera pas de se faire elire,et de propager a son tour la nouvelle ideologie en favorisant la promotion de sa communaute,comme le sjuifs le font en france,et les noirs aux etats unis!!

Mais non,les arabes preferent se complaire dans leurs mediocirite,se laissant marcher sur les pieds par tout le monde.

Encor une fois ca ne sert a rien de voter pour un maire qui ne representara pas nos interets!!!a choisir entre la peste et le cholera,je prefere ne rien choisir!

C'est vrai ça ?

Honnêtement, je trouve qu'il a fait des bonnes choses pour Paris, au moins mieux que Tiberi.

On n'a besoin

... ni d'un escroc

... ni d'une tapette

... remarque que la ou je vis

... y a pas de maire

Vive Bertrand, au moins avec lui, on respire :mdr::mdr:

ah oui il est veterinaire

il souffle dans le derriere des cheveaux

c'est une vielle paillarde

c'est ton terme on respire qui m'a rappelé çà