Jump to content

Malheureux anniversaire syndrom.x

Guest syndrom.x

Recommended Posts

en fait syndrome x,ton pseudo m'a fait rappelé a un film historique de "malkom x" ,c'etait un jeune errant,perdu,il a été dans la prison.....puis sa vie a totalement changer il est devenu parmis les personnage historiques en USA

(peut ete je suis hors sujet,mais c 'est un très bon film véridique )

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Il te faut de la maturité et du bon sens et beaucoup de sang froid ! et ça ira mieux ... et je dis ça en connaissance de cause ;)

tu conais quoi sure moi ??? connaissance de cause ... je m'entretien depuis l'enfance .... je travail 7/7 jusqu'a 15h par jour ... non je suis pas mature .... virtuellement ....

Guest syndrom.x
en fait syndrome x,ton pseudo m'a fait rappelé a un film historique de "malkom x" ,c'etait un jeune errant,perdu,il a été dans la prison.....puis sa vie a totalement changer il est devenu parmis les personnage historiques en USA

(peut ete je suis hors sujet,mais c 'est un très bon film véridique )

Malcom X ... ... Oui je l'ai vue un tres bon film ...oui je confirme

Guest l'observateur
C'estr tres facile de dire de tel chose quand on est loin ... tu veux qu'in echanchge nos place ...avec tes paroles sages tu trouvera peut etre une solution

Tu es très intelligent pour trouver la solution tout seul :)

Guest syndrom.x
Que veux tu qu'on te dise ce n'est certainement pas sur un Forum que tu vas résoudre tes problemes !

Allah i3awnek

Rien ...j'attend rien de personne ... c'est juste que j'avais envie de dire ce que je ressens même si personne n'en a rien a foutre :)

Guest syndrom.x
Tu es très intelligent pour trouver la solution tout seul :)

et je suis tres intelligent ou savoir que l'intelligence ne peu rien résoudre dans un pays de c*n (hacha) la minorité brisé

et je suis tres intelligent ou savoir que l'intelligence ne peu rien résoudre dans un pays de c*n (hacha) la minorité brisé

C'est parce que tu réfléchis comme un oriental et que tu oublies que tu vis au Maghreb...

Vas-y doucement l'ami, la religion n'est pas aussi compliqué que cela...

Ne te fragmentes pas l'esprit pour autant...

Guest syndrom.x
C'est parce que tu réfléchis comme un oriental et que tu oublies que tu vis au Maghreb...

Vas-y doucement l'ami, la religion n'est pas aussi compliqué que cela...

Ne te fragmentes pas l'esprit pour autant...

je suis maghrébin ..muslim ...et réaliste ... je je vais pas renier mes origine pour un casse croute comme certains

Guest from nulle part
je suis maghrébin ..muslim ...et réaliste ... je je vais pas renier mes origine pour un casse croute comme certains

mais personne ne renie quoi que ce soit

faut faire la part des choses,tu peux utiliser la religion comme moteur dans ta vie

y'a pas mieux je trouve

Certes (je ne te connais pas) mais tu écris comme quelqu'un qui croit détenir une vérité et qui n'a pas le moindre problème...

Guest syndrom.x
Certes (je ne te connais pas) mais tu écris comme quelqu'un qui croit détenir une vérité et qui n'a pas le moindre problème...

si je te raconte 10% de mes problème tu écrira un livre intitulé ... je suis mort de naissance et tu vendra un million d’exemplaires en une semaine

C'est parce tu as des tendances spirituelles différentes aux autres ;)

Du moins ce que je crois comprendre...

Moi, je n'ai qu'un conseil à te donner ;

Soucies-toi de ton bien-être et oublies les autres.

Tu ne peux pas influencer ou sauver tout le monde...

Guest syndrom.x
C'est parce tu as des tendances spirituelles différentes aux autres ;)

Du moins ce que je crois comprendre...

Moi, je n'ai qu'un conseil à te donner ;

Soucies-toi de ton bien-être et oublies les autres.

Tu ne peux pas influencer ou sauver tout le monde...

t'a raison ...qu'ils aillent ce faire ****

Guest syndrom.x
Ce n'est pas une raison pour t'écarter du troupeau :)

non je voulais dire ...qu'ils aillent ce faire ...des frites ....du popcorn ... des nouilles .... loin de moi l'idée d'insulté n'importe qui ....

au moins il me reste mon sens de l'humour

T'as raison de donner à la spiritualité une si grande place dans ta vie...

Mais-dis-toi que ceux qui ont choisi un chemin pareil savait depuis le début à quoi s'attendre...

La spiritualité est un sentier semé d'épines et la récompense est grande...

N'oublies jamais ça mon ami :)

Guest syndrom.x
T'as raison de donner à la spiritualité une si grande place dans ta vie...

Mais-dis-toi que ceux qui ont choisi un chemin pareil savait depuis le début à quoi s'attendre...

La spiritualité est un sentier semé d'épines et la récompense est grande...

N'oublies jamais ça mon ami :)

de quel spiritualité tu parle là ???

j'ai eu 28 ans , 28 ans de malheur, d'absences, d'égoisme; car la pire des tortures c'est la solitude et ma vie en est pleine, pleine de rien.

Je n'existe pas car personne ne pense à moi, je ne suis dans le coeur de personne.

Vous allez me dire non on t'aime et on le savais pas ... mais a quoi bon le dire ... c'est sur mon profile ... je sais que le miracle n'arrivera pas le jour de mon anniversaire, ni le prochain, ni celui d'aprés, ni le suivant...

Un pessimisme amer mais réaliste, un mal de vivre certain.

j'apprécie ta franchise Syndrom !

Pour avoir la conscience tranquille, et donner à mes souhaits leurs vraies valeurs, j'ai voulu te dire qu'en ce qui me concerne, je te connais très peu, donc, je pense que je suis très mal placé pour te demander un peu d'optimisme, ce ne seront que des paroles en l'air...

Si c'était aussi facile, ZighMa aurait fini par changé le monde ;)

Par contre, je t'ai lu plusieurs fois, dans != topiques, en partie majeure avec si khona Sigma, je n'ai pas le syndrome Syndrom comme idée fixe dans ma tête pendant toute la journée( comme c'est le cas avec les autres une fois FA fermé) mais je t'assure que lorsque je pense à lui, ton pseudo, celui de ania, et surtout de lolitta m'effleurent l'esprit...

j'aime bien aussi le jeu d'émoticônes que tu déniche de je sais pas ou, et j'apprécie ton humour dans j'ai envie de dire ...

Tu es une boule d’énergie négative, là dans le virtuel, tu es tout sauf un solitaire :mad:

Et puis n'ayant pas peu des mots, et des faits, même si quelqu'un se serait souvenu de ton anniversaire, et aurait ouvert un topique, ou plusieurs, ça ne t'aurai guerre changé les idées..

Alors que tu le veuille ou non, je te souhaite un heureux anniversaire mon pote :mad: avec tout le bonheur du monde, beaucoup de volonté et surtout du courage pour abandonner tes idées noires, et commencer par apprécier les plaisirs simples :) genre had addahka el safra :D el khedra aussi...

j'ai juré de ne pas tarder sur le forum, parce que je dois bosser là, mais fi khatrek maalich kho...

Guest syndrom.x
j'apprécie ta franchise Syndrom !

Pour avoir la conséquence tranquille, et donner à mes souhaits leurs vraies valeurs, j'ai voulu te dire qu'en ce qui me concerne, je te connais très peu, donc, je pense que je suis très mal placé pour te demander un peu d'optimisme, ce ne seront que des paroles en l'air...

Si c'était aussi facile, ZighMa aurait fini par changé le monde ;)

Par contre, je t'ai lu plusieurs fois, dans != topiques, en partie majeure avec si khona Sigma, je n'ai pas le syndrome Syndrom comme idée fixe dans ma tête pendant toute la journée( comme c'est le cas avec les autres une fois FA fermé) mais je t'assure que lorsque je pense à lui, ton pseudo, celui de ania, et surtout de lolitta qui m'effleurent l'esprit...

j'aime bien aussi le jeu d'émoticônes que tu déniche de je sais pas ou, et j'apprécie ton humour dans j'ai envie de dire ...

Tu es une boule d’énergie négative, là dans le virtuel, tu es tout sauf un solitaire :mad:

Et puis n'ayant pas peu des mots, et des faits, même si quelqu'un se serait souvenu de ton anniversaire, et aurait ouvert un topique, ou plusieurs, ça ne t'aurai guerre changé les idées..

Alors que tu le veuille ou non, je te souhaite un heureux anniversaire mon pote :mad: avec tout le bonheur du monde, beaucoup de volonté et surtout du courage pour abandonner tes idées noires, et commencer par apprécier les plaisirs simples :) genre had addahka el safra :D el khedra aussi...

j'ai juré de ne pas tarder sur le forum, parce que je dois bosser là, mais fi khatrek maalich kho...

Merci mon pote meme si c'est peu par rapport a ce que tu a écrit

merci mon ami pour ces paroles apaisantes du fond du coeur ... mais j'ai peur que les mots ne suffises pas pour faire de moi un homme meilleur

Si tu apprenais le Coran par cœur, tu ne serais pas un homme meilleur...

L'image qu'on veut de soi est une chose ; et l'être humain qu'on est une tout autre...

Lis-moi ce verset et dis-moi que tu ne te sens pas mieux ! Vas-y dis moi...

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

Guest syndrom.x
Si tu apprenais le Coran par cœur, tu ne serais pas un homme meilleur...

L'image qu'on veut de soi est une chose ; et l'être humain qu'on est une tout autre...

Lis-moi ce verset et dis-moi que tu ne te sens pas mieux ! Vas-y dis moi...

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

ça n'a rien a voir avec ma croyance ... bref ...

je crois que je ne peu rivaliser avec un verset ...