Guest mackiavelik Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Que tu l'admettes ou non, tu as des tendances islamistes, même si tu fais de ton mieux (en vain) de les cacher. :D Pour ta question ..... Oui, bouteflika est pro-Islamiste, ce n'est pas un secret, c'est pour ça d'ailleurs qu'il essaye de discréditer l’armée. Revenons au sujet ..... Les islamistes sont des sodomites. :D tu n'arrives pas à répondre pas et tu ne justifies pas le fait que ta propre liste s'applique en Algérie...sans le FIS, sans les islamistes mais avec des Bouteflika, Ouyahia, ANP, DRS et tout le .:youyou en ce qui concerne mes supposées tendances islamistes, sodomites,salafistes, terroristes et tout le reste...à ce que je sache, les chrétiens se font emprisonnés, les non jeuneurs aussi, el hogra existe, l'hypocrisie aussi, le nique en cachette aussi...sans que salafistes soient au pouvoir! dans d'autres topics, supposément, j'étais un kafir parce que je considérais le voile superficiel...sur d'autres, un sioniste parce que j,aime pas Kadhaffi...sur d'autres pro-Sarko parce que je ne sais pas pourquoi! c'est beau les procès d'intention mais jamais des arguments! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 tu n'arrives pas à répondre pas et tu ne justifies pas le fait que ta propre liste s'applique en Algérie...sans le FIS, sans les islamistes mais avec des Bouteflika, Ouyahia, ANP, DRS et tout le .:youyou en ce qui concerne mes supposées tendances islamistes, sodomites,salafistes, terroristes et tout le reste...à ce que je sache, les chrétiens se font emprisonnés, les non jeuneurs aussi, el hogra existe, l'hypocrisie aussi, le nique en cachette aussi...sans que salafistes soient au pouvoir! dans d'autres topics, supposément, j'étais un kafir parce que je considérais le voile superficiel...sur d'autres, un sioniste parce que j,aime pas Kadhaffi...sur d'autres pro-Sarko parce que je ne sais pas pourquoi! c'est beau les procès d'intention mais jamais des arguments! Dans ces conditions, la liste s'applique a tout les pays musulmans (sans exception) ..... mais tu sais très bien de quoi je parlais, n'est ce pas? Il faut prendre la liste et multiplier le fléau par un million pour avoir une idée de ce qui se passe dans un pays ou la sharia est appliquée. :D Encore une fois, je te présente la sharia et les sodomites. :D [YOUTUBE]pd6Qdzt75Cs[/YOUTUBE] Pour le reste ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Dans ces conditions, la liste s'applique a tout les pays musulmans (sans exception) ..... mais tu sais très bien de quoi je parlais, n'est ce pas? Il faut prendre la liste et multiplier le fléau par un million pour avoir une idée de ce qui se passe dans un pays ou la sharia est appliquée. :D Encore une fois, je te présente la sharia et les sodomites. :D crois moi, les chrétiens subissent plus de répression dans l'Algérie des Ouyahia, Bouteflika que dans le Liban du Hezbollah! les juifs n'existent plus dans l'Algérie des FLNistes contrairement à l'Iran des islamistes! c'est dur à croire , je sais!:D je ne défend pas les islamistes...je défend le fait que ca ne sert à rien de détourner l'attention sur les régimes en place en utilisant les islamistes comme argument éternel! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 crois moi, les chrétiens subissent plus de répression dans l'Algérie des Ouyahia, Bouteflika que dans le Liban du Hezbollah! les juifs n'existent plus dans l'Algérie des FLNistes contrairement à l'Iran des islamistes! c'est dur à croire , je sais!:D je ne défend pas les islamistes...je défend le fait que ca ne sert à rien de détourner l'attention sur les régimes en place en utilisant les islamistes comme argument éternel! Je te croirais le jour ou tu connaîtras l’Algérie et son histoire moderne ..... en attendant, repose toi bien au Canada et continue de rêver d'une oumma islamiya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je te croirais le jour ou tu connaîtras l’Algérie et son histoire moderne ..... en attendant, repose toi bien au Canada et continue de rêver d'une oumma islamiya. :mdr: je sais que c'est difficile à digérer!:D les chrétiens subissent plus de répression dans l'Algérie des Ouyahia, Bouteflika que dans le Liban du Hezbollah! les juifs n'existent plus dans l'Algérie des FLNistes contrairement à l'Iran des islamistes! en passant, je ne voterais jamais pour un parti islamiste si j'en avais le choix...mais ca, ca reste moi, je ne suis pas le peuple!;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je sais que c'est difficile à digérer!:D en passant, je ne voterais jamais pour un parti islamiste si j'en avais le choix...mais ca, ca reste moi, je ne suis pas le peuple!;) Arrête de te mentir, tu es déjà en train de défendre leur idées barbares sans te te rendre compte ..... Le comble c'est que tu n'as même pas profité de l'endroit d’où tu vis pour changer de mentalité et voir ces animaux que tu considères comme "être humains" pour ce qu'ils sont réellement, des moins que rien. Continue mon fils, tu es sur la bonne voie pour rejoindre le chemin du tonneau (la fameuse batiya des montagnes). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Arrête de te mentir, tu es déjà en train de défendre leur idées barbares sans te te rendre compte ..... Le comble c'est que tu n'as même pas profité de l'endroit d’où tu vis pour changer de mentalité et voir ces animaux que tu considères comme "être humains" pour ce qu'ils sont réellement, des moins que rien. Continue mon fils, tu es sur la bonne voie pour rejoindre le chemin du tonneau (la fameuse batiya des montagnes). :mdr: AH!!!! La fameuse BETIYA elle en a fait ….........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 la réalité de l’Afghanistan est moins complexe que les mots qui servent à la décrire ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 qui t a dit qu on allait appliquer en algerie la charia saoudienne??alors qu ils sont dans le faux!! a ce que je sache c est licorne qui a fait allusion a l arabie seoudite,moi j ai justement fais la comparaison entre l arabie saoudite et l algerie,par rapport a leurs niveaux de vie!!! je ne soutient pas ce regime et je suis le premier a le vomir!!!licorne a cru que je pensait qu il fallait un modele saoudien,loin de la cette idee!!! Schizophrénie notoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 [/b][/color] Schizophrénie notoire :mdr::mdr: c est toi le schizophrenie,:(:(a yarioul va!!!va dormir,je ne calcul pas les gens qui ne sont pas interrssant,des gens comme ton espece qui se contente de se moquer des gens et qu en realite ca n a rien dans la tete Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 vive la sharia islamique,que ca vous plaise ou pas,son heure de gloire viendra lorsqu'elle prendra le pouvoir en algerie!!honte a vous,vous preferez vivre a l occidentale au detriments de vos coutumes,de vos valeurs et de vos traditions,il n y a que l argent et le materiel qui compte pour vous!!!que ceux qui ne se plairont pas de la futur sharia en algerie n a qu a partir en europe ou quelque soit son statut bossera comme un esclave pour gagner une misere!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 vive la sharia islamique,que ca vous plaise ou pas,son heure de gloire viendra lorsqu'elle prendra le pouvoir en algerie!!honte a vous,vous preferez vivre a l occidentale au detriments de vos coutumes,de vos valeurs et de vos traditions,il n y a que l argent et le materiel qui compte pour vous!!!que ceux qui ne se plairont pas de la futur sharia en algerie n a qu a partir en europe ou quelque soit son statut bossera comme un esclave pour gagner une misere!!! partir ? ....non mais ca va pas la tete .....laisser ce pays au talibans ....tu reves !!! on vous le dis et redis ....ce pays ne sera jamais une dawla islamya .... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 vive la sharia islamique,que ca vous plaise ou pas,son heure de gloire viendra lorsqu'elle prendra le pouvoir en algerie!!honte a vous,vous preferez vivre a l occidentale au detriments de vos coutumes,de vos valeurs et de vos traditions,il n y a que l argent et le materiel qui compte pour vous!!!que ceux qui ne se plairont pas de la futur sharia en algerie n a qu a partir en europe ou quelque soit son statut bossera comme un esclave pour gagner une misere!!! Honte plutôt a toi espèce d'hypocrite qui vit chez sa mama fransa et supporte les sodomites afghans ..... Qu'est ce qui te retient d'aller vivre parmi eux? Khoft 3la termtek? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 un jour ou l autre par tes propos merdique tu sera l une des premieres femme a abbatre,occupe toi des problemes de la jeunesse en france plutot de t occuper ce qui se passe dans le monde arabe!!! que tu le veuille ou pas l islam prendra le pouvoir dans tous les pays arabe y compris l algerie C'est une fille de harki , la pauvre,elle a du soufrir comme tous les enfants de harkis alors laissons la s'exprimer ,ma dir walou la pauvre Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Honte plutôt a toi espèce d'hypocrite qui vit chez sa mama fransa et supporte les sodomites afghans ..... Qu'est ce qui te retient d'aller vivre parmi eux? Khoft 3la termtek? :mdr: C'est la derniere fois que tu quote mes messages stp!!tu est quelqu'un d'impolie et tres mal eduquées,ca m'interresse pas de débattre avec des individus de ton espece,tous le monde a le droit d'etre d'accord ou de ne pas l'etre mais a condition de debattre dans le respect,ce qui n'est pas ton cas qui releve de l'imbecilite mal elevee,ton vocabulaire est a l'image de ton niveau intellectuelle pourri Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 C'est la derniere fois que tu quote mes messages stp!!tu est quelqu'un d'impolie et tres mal eduquées,ca m'interresse pas de débattre avec des individus de ton espece,tous le monde a le droit d'etre d'accord ou de ne pas l'etre mais a condition de debattre dans le respect,ce qui n'est pas ton cas qui releve de l'imbecilite mal elevee,ton vocabulaire est a l'image de ton niveau intellectuelle pourri Tu te trompes beaucoup si tu crois que j'ai le moindre intérêt a débattre quoi que ce soit avec un hypocrite qui fait la manche chez sa mama fransa et insulte les Algériens a partir des quartiers bas de paris .... Tu n'es qu'un petit ******* et un pauvre imbécile, sans ça tu ne supporterais pas les sodomites afghans avec tes propos et tes avatars de t'hahna. T3ich tahane ou tmout tahane, c'est ta destinée de tafoune ya rkhiss ..... Je te conseille d'aller danser pour tes chouaker, il parait qu'ils aiment les "dancing boys" de ton espèce, ça te permettra de découvrir la charia en chaire. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 partir ? ....non mais ca va pas la tete .....laisser ce pays au talibans ....tu reves !!! on vous le dis et redis ....ce pays ne sera jamais une dawla islamya .... exellente interpretation du mot "sharia" de votre part!! lorsque vous entendez ce mot,vous arrivez a la conclusion que c est le diable lui meme qui l'a cree! la sharai pour vous est malediction,catastrophe,taliban,extremiste,egorgeur,atrocités et j'en passe!! rien de positif ne sort de votre bouche pour ce mot!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 exellente interpretation du mot "sharia" de votre part!! lorsque vous entendez ce mot,vous arrivez a la conclusion que c est le diable lui meme qui l'a cree! la sharai pour vous est malediction,catastrophe,taliban,extremiste,egorgeur,atrocités et j'en passe!! rien de positif ne sort de votre bouche pour ce mot!!c'est une évidence, car ils sont trop nourris aux médias occidentaux.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 L'Algérie arabo-islmamique, au sens idéologique j'entends, survivra pendant un siècle avec toute la désolation qui va avec. 50 ans d'arabisme et d'arabisation à outrance qui arrivera à bout du peu qui reste de l'intelligence en Algérie dans quelques années, suivront 50 ans d'islamisme qui achèveront même le patrimoine architectural et immobilier ainsi que les vestiges que nous ont légués les prédécesseurs. En 2062, après un siècle, une autre ère pourrait s'ouvrir pour ce pays damné. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 L'Algérie arabo-islmamique, au sens idéologique j'entends, survivra pendant un siècle avec toute la désolation qui va avec. 50 ans d'arabisme et d'arabisation à outrance qui arrivera à bout du peu qui reste de l'intelligence en Algérie dans quelques années, suivront 50 ans d'islamisme qui achèveront même le patrimoine architectural et immobilier ainsi que les vestiges que nous ont légués les prédécesseurs. En 2062, après un siècle, une autre ère pourrait s'ouvrir pour ce pays damné. Malheureusement , aucun des forumistes présents ne sera présent pour le constater , les plus jeunes seront à l'article de la mort ! :D Je vais prendre des cours de nifak , on ne sait jamais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Malheureusement , aucun des forumistes présents ne sera présent pour le constater , les plus jeunes seront à l'article de la mort ! :D Je vais prendre des cours de nifak , on ne sait jamais ! :D Moi, le nifak, il suffit que je sorte de chez moi pour que je m'y mette. je n'ai attendu personne et je n'ai pas pris de cours spéciaux, j'ai appris sur le tas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Malheureusement , aucun des forumistes présents ne sera présent pour le constater , les plus jeunes seront à l'article de la mort ! :D Je vais prendre des cours de nifak , on ne sait jamais ! :D C'est trop tard pour toi, le nifak s'apprend jeune. :D Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 qu'est ce que tu en sait,alors dans ces cas le le puple algerien est bete de rester a l ecart de ce formidable mouvement qui prend le pouvoir dans les pays arabe et qui proposeront un bon modele de société basee sur la sharia Tous les pays arabes? Au Maroc on me dira ce qu'on voudra à la fin c M6 qui gouverne! Le parlement c pour faire joli... En Tunisie je peux t'assurer que Ghannouchi et sa clique sont loin de faire l'unanimité va voir ce qui se passe au Bardo! Les tunisiens ont, pour 60% d'entre eux, refusé un état islamique ne l'oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tous les pays arabes? Au Maroc on me dira ce qu'on voudra à la fin c M6 qui gouverne! Le parlement c pour faire joli... En Tunisie je peux t'assurer que Ghannouchi et sa clique sont loin de faire l'unanimité va voir ce qui se passe au Bardo! Les tunisiens ont, pour 60% d'entre eux, refusé un état islamique ne l'oublie pas. parfois tu a des elements qui n ont rien a voir avec l islam s amuse a semer le trouble dans le but de remetre tous sur le dos des islamistes pour les diaboliser,attention a ce que les medias racontent Citer Link to post Share on other sites
journalpersonne 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 La Checharia J'ai réuni, hier, quelques membres de mon politburo, Proudhon, Marx, Lénine, Bakounine et Rosa Luxembourg pour résoudre une énigme. Toute seule, j'avais du mal à joindre les deux bouts : marche avant ou marche arrière? Progrès ou regret? Révolution ou religion? J'avais du mal à accepter de voir le nouveau jour s'ouvrir sur la nuit des temps... le printemps arabe renouer avec le moyen-âge. Alors camarades, vous êtes révolutionnaires oui ou merde ? Merde, me répond le Che, le plus jeune et le moins cultivé. Je ne l'ai pas vu venir, peut-être parce que je suis un peu plus sensible aux grandes gueules qu'aux belles gueules... Les membres de notre ignoble assemblée, vivaient tous de haine et de bière... c'était le seul à vivre d'amour et d'eau fraîche... un cigare de temps en temps et point barre. Je l'ai prié, lui, le révolutionnaire sans titre de s'expliquer avec des mots si possible plutôt qu'avec des balles. Merde, vous n'avez donc rien compris, dit le Che. Mais pour un vrai révolutionnaire, cela tombe à pic. La Charia n'est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c'est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l'occident a humilié, infantilisé et diabolisé. La Charia est une philo thérapie, si je puis dire... Pour ces peuple, il s'agit d'abord de couper le cordon chirurgical avec la mauvaise mère, la mère indigne, la ****** irrespectueuse de l'empire judéo-chrétien. Parce qu'elle ne l'a pas nourri... mais empoisonné sa vie avec ses paradis artificiels. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, la Charia est incontournable pour tous ces jeunes révolutionnaires qui n'ont que leur cœur pour laver l'affront... pour affronter nos démons. Avant la liberté... la nécessité de passer un bon coup de balai... pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l'argent, avec le diktat de l'empire financier qui s'exprime en or jaune ou noir. Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d'or! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux-frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste. La Charia n'est pas la voie du salut mais la seule voix crédible sur le chemin du Salut. Il faut leur pardonner d'atteindre leur but, en passant par derrière... Parce que l'ennemi est partout, pour corrompre et aliéner de nouveau les futures générations... il est ici... il est là... dans notre hamburger, dans notre i-phone, sur notre petit écran pour nous familiariser avec ses taux d'intérêt. La bourse ou la vie... le printemps arabe a choisi Dieu pour mettre fin à cette logique binaire qui n'a rendu personne ni heureux, ni meilleur. L'occident a tout divinisé, ses hôtels et ses bordels. Sa mauvaise liberté et sa fausse monnaie. La Charia va proclamer bientôt à Tunis comme à Tripoli... au Caire comme à Damas... le crépuscule de ces dieux parce que, disent-ils, il n'y a d'autre Dieu que Dieu... je n'y crois pas mais j'y souscris... Parce que ça va nous laver de la tête aux pieds... ça va nous débarrasser de toutes les saletés et de toutes les obscénités. Qui peut mieux dire ? Step by step... avant de s'installer quelque part, on commence par nettoyer. La Charia nous promet un grand nettoyage. Je dis oui et je serai du voyage ! La Checharia | Le journal de Personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts