Jump to content

Où est passé votre féminité ?

Guest Syndrom

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

j'observe...j'observe..............:D

lol, je suis la féminité même au plumeau, de là à se prononcer sur le plan général de la féminité de la femme ya du boulot croyez-moi messieurs. vous ne comprendrez rien puis c'est à vous de vous prononcer, ne laissez pas la parole à la femme, elle risque d'étaler tout le tube..

Guest vuqaruy
Je sais ... et je respecte ton avis et celui de l'égoïste ... même si je ne suis pas entièrement d'accord ... chacun a ça vision des choses .. la mienne tu la connais déjà

Pour conclure, et c'est un avis personnel là : La féminité telle que conçue par les libertaires ou définie dans le dictionnaire est la première chose discriminatoire pour la femme en tant qu'être! Le reste n'est qu'attribut gymnastique et philosophique pour en arriver au grand NÉANT!

Guest Syndrom
Pour conclure, et c'est un avis personnel là : La féminité telle que conçue par les libertaires ou définie dans le dictionnaire est la première chose discriminatoire pour la femme en tant qu'être! Le reste n'est qu'attribut gymnastique et philosophique pour en arriver au grand NÉANT!

Là je crois que je suis d'accord avec toi ... maiiiiiiiiis je suis toujours ce genre de mec naïf ... qui crois que y a toujours du bon chez les humains :p

lol, je suis la féminité même au plumeau, de là à se prononcer sur le plan général de la féminité de la femme ya du boulot croyez-moi messieurs. vous ne comprendrez rien puis c'est à vous de vous prononcer, ne laissez pas la parole à la femme, elle risque d'étaler tout le tube..
Oui mais êtes vous prêtes à entendre nos avis surtout.....
Guest blood-n-sugar
Ma définition me semble meilleure:mad:

La question est maintenant qui juge. Je dirai les normes sociales propres à une époque et un groupe, donc pour moi c'est culturel.

Un exemple:

Une tribu indienne, les Khasi (environ 20 000 personnes)

Dans cette tribu, les rôles sexués sont inversées (femmes chefs de famille, hommes qui s'occupent des enfants et n'ont pas accès à la propriété)

Il a été par exemple montré que dans cette tribu les files et les femmes sont plus compétitives.

Dans une autre tribu, proche génétiquement, mais à l'organisation sociétale différente (patriarcal), les hommes étaient plus compétitifs.

Sinon, l'exemple idéal:les Arapesh et les Mundugumor qui n'ont pas éprouvé le besoin d'instaurer des différences entre les sexes.

:D

J'ai nulle part donné mon avis, j'ai juste interrogé des définitions.

J'ai ici d'abord copié la définition générale et première du dico, et ensuite je l'ai interrogée.

D'ailleurs, ce que j'aime dans cette définition justement, c'est que si elle parle des attributs, elle se garde bien de les donner. Cela en soi est évocateur.

Sinon, j'ai mon propre avis sur la question, mais je n'étais pas au point de l'apporter encore, je préférais encourager les gens à interroger leur propre discussion, pour les y ammener eux-même :)

Guest Syndrom
EUHHHH T'aime tous se qui plat toi :mdr:

Non mon frere .... moi j'aime tout ce qui est a l'interieur .. la carcasse importe peu ... moi j'aimerai échanger des paroles douces avec la femme que j'aime redface2

Guest angry angel
Non mon frere .... moi j'aime tout ce qui est a l'interieur .. la carcasse importe peu ... moi j'aimerai échanger des paroles douces avec la femme que j'aime redface2

ahhh za3ma t'es le genre sentimentale qui se nourrie de la tendresse et des blabla ahhh non mon frère je suis pas comme ça si je ferai ça tous le temps je me sens ridicule en plus la plus part des femmes n'aiment pas ça :rolleyes:

Guest Syndrom
ahhh za3ma t'es le genre sentimentale qui se nourrie de la tendresse et des blabla ahhh non mon frère je suis pas comme ça si je ferai ça tous le temps je me sens ridicule en plus la plus part des femmes n'aiment pas ça :rolleyes:

Et bah moi mon frere ... je suis du genre .... sentimental a fond :mdr: ... et en plus pour en tant que muslim avec tout les clichés c'est une obligation ... :rolleyes: