Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Pas question! :mad: C'est aux concernées de s'indigner! Pas trop sympa ... et moi qui essaye d'être gentille Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La question parle d'elle même ....La féminité est bien souvent travestie par tant de femmes de nos jours, par l'indecence, la vulgarité à outrance... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Pas trop sympa ... et moi qui essaye d'être gentille Dis, la charmante petite fille là, c'est pas une pièce de monnaie qu'elle tient là?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Pas trop sympa ... et moi qui essaye d'être gentille désolée juste pour savoir, b. first est un homme ou une femme j’arrive pas à suivre le topique, tout est pas claire. ben la féminité est quoi pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 désolée juste pour savoir, b. first est un homme ou une femme j’arrive pas à suivre le topique, tout est pas claire. ben la féminité est quoi pour vous ? N'est ce pas à une femme de nous en donner la définition? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ahh ok :confused: désolé dans ce cas.. je sais pas ... c'est peut être que le physique importe peu pour moi bah la cuisine ... j'en fait tout le temps la lessive aussi ... donc c'est pas ce que je cherche ... non sérieux ... je crois juste que c'est les deux meilleurs choses qu'une femme puisse m'offrir en tant qu'homme ... et pourquoi pas même me dominer :D :noexpression: :surprise: :emlaugh: --->[] Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :noexpression: :surprise: :emlaugh: --->[] ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 désolée juste pour savoir, b. first est un homme ou une femme j’arrive pas à suivre le topique, tout est pas claire. ben la féminité est quoi pour vous ? B.first est un homme ... et j'ai déjà donné ma définition en deux mots Tendresse .... délicatesse ... et c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ???? :confused: Je te l'avais dit :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je te l'avais dit :D:D Et t'a bien vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Comment dire.....le fait que tu associes spontanément femme et tâches ménagères est pour le moins déroutant pour la demoiselle. Bofff... je sais bien que t'a compris ce que je voulais dire meme si je m'exprime mal :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Et t'a bien vue :mdr: Maintenant faut assumer et les dérouter, comme quoique la maçonnerie et tout ce qui est béton, le métier de docker ... c'est exclusivement pour les hommes .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 N'est ce pas à une femme de nous en donner la définition? justement, c'est difficile de répondre à une aussi vaste question:) juste que , la féminité est l'opposé d'une fille qui s'habille comme un homme et qui crache par terre comme lui aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 justement, c'est difficile de répondre à une aussi vaste question:) féminité Nom féminin singulier ensemble des caractères typiques de la femme Mais comment juge-t-on qu'un caractère est typique de la femme? Est-ce naturel, culturel, est-ce obligatoire, ou fréquent, est-ce exclusif à la femme ou pas? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 justement, c'est difficile de répondre à une aussi vaste question:) juste que , la féminité est l'opposé d'une fille qui s'habille comme un homme et qui crache par terre comme lui aussi :Dpourtant de plus en plus de femmes sont vêtues comme des hommes...De plus en plus adoptent les cheveux courts...De plus en plus crachent par terre, crient fort en public....:D Assisterait-on à une disparition de la féminité, sachant que celles ci sous l'impulsion des féministes ultra se masculinisent de plus en plus, dans tous les sens du terme....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Maintenant faut assumer et les dérouter, comme quoique la maçonnerie et tout ce qui est béton, le métier de docker ... c'est exclusivement pour les hommes .... :mdr: :mdr: mais non ... je sais ce existe toujours ... et là RIham viens de me donné une preuve justement, c'est difficile de répondre à une aussi vaste question:) juste que , la féminité est l'opposé d'une fille qui s'habille comme un homme et qui crache par terre comme lui aussi :D :worthy: merci pour cette réponse ... c'est ton avis :o et ça sonne pas faut pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 féminité Nom féminin singulier ensemble des caractères typiques de la femme Mais comment juge-t-on qu'un caractère est typique de la femme? Est-ce naturel, culturel, est-ce obligatoire, ou fréquent, est-ce exclusif à la femme ou pas? :ermm: hello blood:) ça reste insuffisant voila et quel caractère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr: mais non ... je sais ce existe toujours ... et là RIham viens de me donné une preuve Je t'ai diiiit (comme disait un égoïste de chez nous) que c'est l'abolition de la masculinité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je t'ai diiiit (comme disait un égoïste de chez nous) que c'est l'abolition de la masculinité ! Mais c'est un égoïste :D ...et c'est juste un avis parmi d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mais c'est un égoïste :D ...et c'est juste un avis parmi d'autre Faut faire une lecture très fine vieux!! ça c'est pour le je t'ai diiit, la suite c'est mon avis partagé inconsciemment par ceux (pour ne pas dire celles) qui se considèrent féministes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Faut faire une lecture très fine vieux!! ça c'est pour le je t'ai diiit, la suite c'est mon avis partagé inconsciemment par ceux (pour ne pas dire celles) qui se considèrent féministes! Je sais ... et je respecte ton avis et celui de l'égoïste ... même si je ne suis pas entièrement d'accord ... chacun a ça vision des choses .. la mienne tu la connais déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors voila pour moi la féminité c'est de faire tout le contraire de l'homme !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors voila pour moi la féminité c'est de faire tout le contraire de l'homme !:mdr::mdr: et que fait l'homme ??? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors voila pour moi la féminité c'est de faire tout le contraire de l'homme !:mdr::mdr:Oui mais comme l'homme se féminise de plus en plus, donc ta définition est proche de la masculinisation.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oui mais comme l'homme se féminise de plus en plus, donc ta définition est proche de la masculinisation.......:mdr: :confused: ça sent le vécu :mdr: mazal macheftha hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts