Jump to content

Où est passé votre féminité ?

Guest Syndrom

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pas trop sympa ... :( et moi qui essaye d'être gentille

désolée juste pour savoir, b. first est un homme ou une femme j’arrive pas à suivre le topique, tout est pas claire.

ben la féminité est quoi pour vous ? :)

Guest blood-n-sugar
ahh ok :confused: désolé dans ce cas.. :)

je sais pas ... c'est peut être que le physique importe peu pour moi bah la cuisine ... j'en fait tout le temps la lessive aussi ... donc c'est pas ce que je cherche ... non sérieux ... je crois juste que c'est les deux meilleurs choses qu'une femme puisse m'offrir en tant qu'homme ... et pourquoi pas même me dominer :D

:noexpression:

:surprise:

:emlaugh:

--->[]

Guest Syndrom
désolée juste pour savoir, b. first est un homme ou une femme j’arrive pas à suivre le topique, tout est pas claire.

ben la féminité est quoi pour vous ? :)

B.first est un homme ...

et j'ai déjà donné ma définition en deux mots

Tendresse .... délicatesse ... et c'est juste mon avis :)

Guest Syndrom
Comment dire.....le fait que tu associes spontanément femme et tâches ménagères est pour le moins déroutant pour la demoiselle.

Bofff... je sais bien que t'a compris ce que je voulais dire meme si je m'exprime mal :pokey:

N'est ce pas à une femme de nous en donner la définition?

justement, c'est difficile de répondre

à une aussi vaste question:)

juste que , la féminité est l'opposé d'une fille qui s'habille comme un homme et qui crache par terre comme lui aussi :D

Guest blood-n-sugar

féminité

Nom féminin singulier

ensemble des caractères typiques de la femme

Mais comment juge-t-on qu'un caractère est typique de la femme? Est-ce naturel, culturel, est-ce obligatoire, ou fréquent, est-ce exclusif à la femme ou pas? :ermm:

juste que , la féminité est l'opposé d'une fille qui s'habille comme un homme et qui crache par terre comme lui aussi :D

pourtant de plus en plus de femmes sont vêtues comme des hommes...De plus en plus adoptent les cheveux courts...De plus en plus crachent par terre, crient fort en public....:D

Assisterait-on à une disparition de la féminité, sachant que celles ci sous l'impulsion des féministes ultra se masculinisent de plus en plus, dans tous les sens du terme.......

Guest Syndrom
Maintenant faut assumer et les dérouter, comme quoique la maçonnerie et tout ce qui est béton, le métier de docker ... c'est exclusivement pour les hommes .... :mdr:

:mdr: mais non ... je sais ce existe toujours ... et là RIham viens de me donné une preuve

:worthy: merci pour cette réponse ... c'est ton avis :o et ça sonne pas faut pour moi

féminité

Nom féminin singulier

ensemble des caractères typiques de la femme

Mais comment juge-t-on qu'un caractère est typique de la femme? Est-ce naturel, culturel, est-ce obligatoire, ou fréquent, est-ce exclusif à la femme ou pas? :ermm:

hello blood:) ça reste insuffisant :)

voila et quel caractère ;)

Guest vuqaruy
Mais c'est un égoïste :D ...et c'est juste un avis parmi d'autre :)

Faut faire une lecture très fine vieux!! ça c'est pour le je t'ai diiit, la suite c'est mon avis partagé inconsciemment par ceux (pour ne pas dire celles) qui se considèrent féministes!

Guest Syndrom
Faut faire une lecture très fine vieux!! ça c'est pour le je t'ai diiit, la suite c'est mon avis partagé inconsciemment par ceux (pour ne pas dire celles) qui se considèrent féministes!

Je sais ... et je respecte ton avis et celui de l'égoïste ... même si je ne suis pas entièrement d'accord ... chacun a ça vision des choses .. la mienne tu la connais déjà