Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 t'es sur un forum de discussion, TOUT est débat, sinon c'est quoi le but :confused: femme = douceur et tendresse? :confused: pourquoi ça? pourquoi rien d'autre?? Je crois que c'est conception d'un forum ... la mienne c'est partage d'avis ... Rien d'autre .... C'est tout ce que je cherche chez une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 a mon avis ,femme et féminité c deux choses différentes Et je crois que j'ai bien précisé féminité Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je crois que c'est conception d'un forum ... la mienne c'est partage d'avis ... Rien d'autre .... C'est tout ce que je cherche chez une femme ... euh.... c'est quoi un débat pour toi alors? :confused: débat Nom masculin singulier fait de débattre, discussion sur un sujet donné entre plusieurs personnes débattre Verbe discuter une question, un problème, avec plusieurs personnes ayant des avis divergents Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Et je crois que j'ai bien précisé féminité Ma définition de la femme ... la douceur et la tendresse .... j'ai cru lire femme Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 j'ai cru lire femme Bien vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ... euh.... c'est quoi un débat pour toi alors? :confused: débat Nom masculin singulier fait de débattre, discussion sur un sujet donné entre plusieurs personnes débattre Verbe discuter une question, un problème, avec plusieurs personnes ayant des avis divergents :worthy: je vais dormir moins bête ... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Enfin de compte ... même si je suis vieux jeux ... je respecte toujours la féminité de nos femme ... et je les respectes Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Alors tu lances un sujet sur la douceur et la tendresse de certaines femmes. Parce que la définition de féminité, c'est ce qui est propre aux femmes. La douceur et la tendresse ne sont pas une prérogative féminine ne t'en déplaise, regarde ton avatar. Là tu marque un point :mdr: ... mais disons que si je parle de la douceur des hommes ... c'est un peu ... enfin tu vois ce que je veux dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Enfin de compte ... même si je suis vieux jeux ... je respecte toujours la féminité de nos femme ... et je les respectes Faut te défendre vieux!! Ben je le dis et j'en prends toute la responsabilité : La féminité est l'abolition de la masculinité! Un exemple : le rasoir est plus fait pour cacher la masculinité de la femme que pour féminiser l'homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Faut te défendre vieux!! Ben je le dis et j'en prends toute la responsabilité : La féminité est l'abolition de la masculinité! Un exemple : le rasoir est plus fait pour cacher la masculinité de la femme que pour féminiser l'homme ... C'est pas un débat ... et je n'ai pas a me défendre ... je crois que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ... de même que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Où est passé votre féminité ? Je l'ai perdu le jour ou la sage femme a découvert que j’étais un garçon, :mdr::mdr::mdr::confused: je sais, c'est pas drôle, désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Où est passé votre féminité ? Je l'ai perdu le jour ou la sage femme a découvert que j’étais un garçon, :mdr::mdr::mdr::confused: je sais, c'est pas drôle, désolé. C'est bien l'humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Dans un débat, on n'attaque pas l'opinion d'autrui, on n'armure pas et ne défend pas ainsi son propre opinion... Pourquoi un langage guerrier? Dans un débat on discute: on explique, illustre, argumente son opinion, comprend, s'enrichit, de l'opinion de l'autre, dialogue, construit, émule, enrichi l'autre de nos idées, objections, aprofondissements, etc etc en rebondissement perpétuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est pas un débat ... et je n'ai pas a me défendre ... je crois que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense ... de même que toi ;) J'en déduit que je fais pas partie de "Tout le monde", il y a celui-ci et moi:mdr: Et fallait préciser que c'est une question rampante qui mérite pas de réponse! A mon avis faut se poser la question pourquoi y a femme et féminité? L'une n'implique-t-elle pas l'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Dans un débat, on n'attaque pas l'opinion d'autrui, on n'armure pas et ne défend pas ainsi son propre opinion... Pourquoi un langage guerrier? Dans un débat on discute: on explique, illustre, argumente son opinion, comprend, s'enrichit, de l'opinion de l'autre, dialogue, construit, émule, enrichi l'autre de nos idées, objections, aprofondissements, etc etc en rebondissement perpétuel. Mais c'est pas un débat ... et je n'attaque personne ... :confused: ... tu m'a posé une question j'ai répondu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Mais c'est pas un débat ... et je n'attaque personne ... :confused: ... tu m'a posé une question j'ai répondu ... J'ai pas dit que toi tu attaquais quelqu'un, mais j'ai lu que tu te défends d'être attaqué :D tu n'as pas répondu à ma question. pourquoi féminité = douceur et tendresse pour toi? pourquoi ceux-là, et pourquoi rien d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'ai pas dit que toi tu attaquais quelqu'un, mais j'ai lu que tu te défends d'être attaqué :D tu n'as pas répondu à ma question. pourquoi féminité = douceur et tendresse pour toi? pourquoi ceux-là, et pourquoi rien d'autre? ahh ok :confused: désolé dans ce cas.. je sais pas ... c'est peut être que le physique importe peu pour moi bah la cuisine ... j'en fait tout le temps la lessive aussi ... donc c'est pas ce que je cherche ... non sérieux ... je crois juste que c'est les deux meilleurs choses qu'une femme puisse m'offrir en tant qu'homme ... et pourquoi pas même me dominer :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 b.firt wache wlidi ....machtak hnana ...yak allez les filles soyez gentillles avec lui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 b.firt wache wlidi ....machtak hnana ...yak allez les filles soyez gentillles avec lui !!! Peut etre que t'a pas tor ... qui sais ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ahh ok :confused: désolé dans ce cas.. je sais pas ... c'est peut être que le physique importe peu pour moi bah la cuisine ... j'en fait tout le temps la lessive aussi ... donc c'est pas ce que je cherche ... non sérieux ... je crois juste que c'est les deux meilleurs choses qu'une femme puisse m'offrir en tant qu'homme ... et pourquoi pas même me dominer :D surpris qu'on te laisse passer ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 surpris qu'on te laisse passer ça!:D Pourquoi ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Pourquoi ?? :confused: :mdr: Faut être féministe pour le savoir!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Faut être féministe pour le savoir!!:mdr: aler dis le moi stp :worthy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 aler dis le moi stp :worthy: :mdr: Pas question! :mad: C'est aux concernées de s'indigner! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts