Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La question parle d'elle même .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Une chose est sure ...qu'elle n'est pas sur ce forum :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Une chose est sure ...qu'elle n'est pas sur ce forum :mdr: ... et comment le savoir juste avec des pseudos et qq lignes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 et comment le savoir juste avec des pseudos et qq lignes? Je croie ...est c'est mon avis ... qu'une femme n'est pas juste un objet pour "him hum" ou une paires de nibards ... .mais aussi une façon de pensée ... mais je ne vois rien de ça ... ou presque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Une chose est sure ...qu'elle n'est pas sur ce forum :mdr: ... faut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 faut :closedeyes: Contrairement a ce que tu pense ... je ne vois pas une femme ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Le libertaire travestie les gens, aucun mot n'a gardé son sens ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je croie ...est c'est mon avis ... qu'une femme n'est pas juste un objet pour "him hum" ou une paires de nibards ... .mais aussi une façon de pensée ... mais je ne vois rien de ça ... ou presque :confused: sur un forum ,tu ne peux rien voir a mon avis car chaque personne ne montre rien ni de sa vie privée,ni de sa personnalité ni sa véritable façon de penser Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 sur un forum ,tu ne peux rien voir a mon avis car chaque personne ne montre rien ni de sa vie privée,ni de sa personnalité ni sa véritable façon de penser Pourquoi tout le monde fait une fixation sur le physique ... :pokey: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Contrairement a ce que tu pense ... je ne vois pas une femme ainsi :D et comment tu la vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 et comment tu la vois ! :D El jinse allatif tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 El jinse allatif tout simplement ... wa3lach ? ana jitek 3la 3ainik el3awra :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 El jinse allatif tout simplement ... que signifie être Latifa pour vous?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 El jinse allatif tout simplement ... cela merites quand meme d'etre plus explicite ,on peut pas dire slmt el jinse allatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 wa3lach ? ana jitek 3la 3ainik el3awra :pokey: :mdr: ma 3awra ma 3amya ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 que signifie être Latifa pour vous?? La douceur ... en général ... cela merites quand meme d'etre plus explicite ,on peut pas dire slmt el jinse allatif[/QUOTE] ??? on va dire quoi ....??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La douceur ... en général ... cela merites quand meme d'etre plus explicite ,on peut pas dire slmt el jinse allatif[/QUOTE] ??? on va dire quoi ....??? a toi de dire le sens que tu lui donnes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Un autre topic pour provoquer, juger et critiquer, je ne sais même pas comment vous pouvez juger une personne a partir de son pseudo ? Djam, tout a fait d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Un autre topic pour provoquer, juger et critiquer, je ne sais même pas comment vous pouvez juger une personne a partir de son pseudo ? Djam, tout a fait d'accord avec toi ! Pourquoi les algérienne katalhom el waswassss.... :confused: Ce topique est dédié a la douceur et la tendresse de la femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Pour que le débat soit possible, peux-tu commencer par nous expliquer ta définition de la féminité? Qu'on puisse réfléchir si on est d'accord ou pas et commencer à rebondir... Merci Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Pourquoi les algérienne katalhom el waswassss.... :confused: Ce topique est dédié a la douceur et la tendresse de la femme ... Alors j'ai pas bien compris ce post !! :rolleyes: Une chose est sure ...qu'elle n'est pas sur ce forum :mdr: ... C'est quoi ta définition de la féminité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonjour, Pour que le débat soit possible, peux-tu commencer par nous expliquer ta définition de la féminité? Qu'on puisse réfléchir si on est d'accord ou pas et commencer à rebondir... Merci C'est pas un débat ... :confused: ... Ma définition de la femme ... la douceur et la tendresse .... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est pas un débat ... :confused: ... Ma définition de la femme ... la douceur et la tendresse .... a mon avis ,femme et féminité c deux choses différentes Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 C'est pas un débat ... :confused: ... Ma définition de la femme ... la douceur et la tendresse .... t'es sur un forum de discussion, TOUT est débat, sinon c'est quoi le but :confused: femme = douceur et tendresse? :confused: pourquoi ça? pourquoi rien d'autre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La douceur ... en général ... enfin je ne croie pas qu'on peut déduire à partir de quelques postes sur un forum si les femmes de fa sont douces ou pas, puis chacune de nous à un caractère particulier, moi par exemple étant l’ainée j'ai plus tendance à être autoritaire que douce, donc je ne peux m'attendrir à la moindre flatterie ou la moindre chose dite émouvante.Cela diminue t-il de ma féminité?? je ne saurai vous le dire mais je suis faite de la sorte........chasser le naturel il revient au galop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts