Jump to content

selon vous,en quel etat serait l'algerie si elle etait gouverner par staline??

Recommended Posts

vous reconnaissez cet homme?sans nul doute c est staline!!!

pensez vous reelement que l algerie aurait pui devenir une superpuissance si elle etait diriger par staline?a defaut de la democratie ou de l islamisme,staline serait il la meilleur alternative??

111127042521624456.jpg

vous reconnaissez cet homme?sans nul doute c est staline!!!

pensez vous reelement que l algerie aurait pui devenir une superpuissance si elle etait diriger par staline?a defaut de la democratie ou de l islamisme,staline serait il la meilleur alternative??

111127042521624456.jpg

tu serais pas la pour en parler.

L'Algérie ferait dans ce cas jeu égal avec les grandes puissances...

on aurait une armée puissante, qui ferait trembler plus d'un pays...

le patriotisme serait de rigueur en Algérie.........:)

c est vrai,pour certains algeriens traitre,il ne faut pas hesitez a construire des goulags dans le sahara ceux qui sont pro liberale et pro occidentale doivent etre envoyer dans les camps du sud:D

c est vrai,pour certains algeriens traitre,il ne faut pas hesitez a construire des goulags dans le sahara ceux qui sont pro liberale et pro occidentale doivent etre envoyer dans les camps du sud:D
Si nous avions un Staline, ce serait fait depuis longtemps.....:D
Guest mimineVnoir

Cette homme ne savait rien faire sauf peut être dans le domaine du culte de la personnalité et du mensonge. Une psychopathe atteint du syndrôme de l'homme nouveau comme pour LES sociétés mondialistes actuelles. Vite refermons ce chapitre du livre de l'histoire.

Notre rage pour le capitalisme ne doit pas mener vers la voie du stalinisme ; et j'ajouterai que je n'ai pas besoin de lui , ni d'un nouveau héros algérien pour m'attacher à la subtilité du patriotisme. L'image de nos héros se sont éteintes dans le conscient de certains, mais pas pour tous.

Cette homme ne savait rien faire sauf peut être dans le domaine du culte de la personnalité et du mensonge. Une psychopathe atteint du syndrôme de l'homme nouveau comme pour LES sociétés mondialistes actuelles. Vite refermons ce chapitre du livre de l'histoire.

Notre rage pour le capitalisme ne doit pas mener vers la voie du stalinisme ; et j'ajouterai que je n'ai pas besoin de lui , ni d'un nouveau héros algérien pour m'attacher à la subtilité du patriotisme. L'image de nos héros se sont éteintes dans le conscient de certains, mais pas pour tous.

Il a juste vaincu la plus grande force militaire de l'époque et a imposé ses points de vue à Yalta.:mdr:

mais nous en avions un :rolleyes: mais n'a pas réussi tout ce que staline a réussi et c'est pas faute d'avoir essayer

1004557.jpg

l'immense Houari n'a pas les mains immaculées, mais rien de comparable avec Staline

BOUMEDIENNE gouvernait avec le respect de son peuple en qui il voyait d'autres petits Houari qui ne demandent qu'à suivre ses traces et tout ce qu'il leur offrait. Sans l'équivalent du KGB et un FLN sans pouvoir et aux ordres, il a donné le maximum à son pays.

il aurait eu une SM doublée d'un parti digne de son rôle ou équivalent du KGB beaucoup d'assasins des Algériens n'auraient pas sévi.

Eh WAHRANI, pour ceux qui accuseraient encore le FLN, comment s'appelle ce journaliste de l'Echo d'Oran qui s'était attiré les foudres du Mouhafed installé à quelques pas du journal, pour avoir publié

"les canons du FLN tonnent à blanc "

?

si tu es trop jeune, ma3lich,je fais un tour sur google

Il a juste vaincu la plus grande force militaire de l'époque et a imposé ses points de vue à Yalta.:mdr:

je prefere un homme comme staline agma,au moin il fera changer la mentalite de certains algeriens trop antiislamiste ou prooccidentaliste

l'immense Houari n'a pas les mains immaculées, mais rien de comparable avec Staline

sauf du sang du colonel Amirouch et Si l'haouas qu'il a vendu au français et celui de krim belkacem et khider, et le sang de Ali micili ect ... ect ... mais tout ce sang est invisible aux yeux des adeptes de boumboum alias boukherrouba.

boumboum fillait droit comme hafez el assad, s'il n'était mort il aurait tout fait pour etre au pouvoir aujourd'hui.

pour staline, tout comme boumediene il aurait échouer devant les mêmes à savoir les kabyles !!!! que ça soit staline ou 3azraïn jamais il aurait réussi a les contenir et a les ramener a sa logique, car nous sommes épri de liberté, culturellement nous n'admettons pas le zaïm et le raïs quelqu'un qui rassemble tout les pouvoir entre ses mains.