seuilgaz 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Assalamou aleyoum, Ce fut pendant le Forum économique mondial 2009 ou il avait confronte Shimon Peres. aleiikouim salam merci!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'avais raison une fois de plus quand je disais que leur flotille pour Gaza c'était de la poudre aux yeux et on m'avait même insulté pour ça, je vois que maintenant les bisounours ont retourné leur veste ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 c'est un vrai traitre ce type. il est entrain de casser toutes les structures démocratiques et laiques de la turquie pour le transformer en un régime islamiste, il s'attaque à tout ce qui touche l'armée, et meme Ataturk ! d'autre part, il est soumis comme tous les chefs sunnites arabes aux usa et occident. la turquie est devenue un pays esclave usa à cause de lui. - soutien des rebelles cnt en lybie. -menace esad soutien des rebelles de la syrie, cet islamiste qui aime bcp l'argent comme tous les rosi arabes sunnites ( sa femme se fait commander des vetements, sac à main de paris ),qui vend toutes les industries publiques, les terrains aux etrangers et à ses amis, - il s'est acheté 3 gorsses mercedes 600 + 1 grosse bmw , et quand i lse déplace, c'est 20 grosse jeeep + 200 body guard ! d'autre part, les salires sont au plus bas (smic à 300e ) , mais l'essence la plus chére au monde,idem la viande, ; il a tué l'élevage, l'agriculture , le déficit commercial explose, 80 millard $ en 2011 (' importation = double exportation,) mais ce pingouin islamiste répéte que tout va bien. -Le chef de l'Armée syrienne libre (ASL), qui regroupe des militaire dissidents, s'est prononcé, jeudi 24 novembre, pour des frappes aériennes étrangères contre "certaines cibles stratégiques" pour le régime en place. "Nous ne sommes pas favorables à l'entrée de troupes étrangères, comme cela fut le cas en Irak, mais nous voulons que la communauté internationale nous fournisse un soutien logistique", a déclaré le colonel Riad Al-Assaad, basé en Turquie. "Nous souhaitons aussi une protection internationale, la mise en place d'une zone d'interdiction aérienne et d'une zone-tampon", a-t-il ajouté. -Dans le Monde, édition du 20 novembre 2011 Les faits La France et la Turquie s'accordent sur le dossier syrien Elles s'habillent où les femmes de boutef et des généraux au pouvoir? quelle est l'adresse des appartements parisiens des politiciens algériens (avec grosses cylindrées dans le garage)? Il està combien le smic en algérie? Dans quel état est l'agriculture en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il est pire que CLINTON et DSK sa femme enturbanée ne n'est que le voile qui cache le HAREM il a trois autres épouses reconnues et les services françaouis possèdent les fiches de ses nombreuses maitresses parisiennes. La plus celèbre Madame C. habite un hôtel situé dans le XVI achété grâce à la complicité d'un ancien Présidenr de l'APC indigène. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 l'islamisme est un vrai danger pour les peuples qui le subissent:il doit etre combattu. islamsime est contre le progres, le savoir, la technologie, le developpement humain. tous les regimes islamistes sont 100ans en arriere technologique, sans oublier que le peuple est reduit à esclavagisme,vivant dans l'ignorance. je me rappelle que empire otoamn a disparu pour cette raison. il s'en foutaut de la technoligie de la science. ils ont interdit l'imprimerie car c'etait invention du diable pour eux. imprimerie est venue ne turquie avec 5 0ans de retard ! tous les pays islamises actuels sont en derniere position du point vie technologique, et en cosnequence aussi. economique,; Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 l'islamisme comme quoi l'occident peut faire gobé tout et n'importe quoi pauvre de nous:( ce mot islamisme inventie pour faire peur a des gens je dirais naif comme le mots muselement moderé ,ça na aucun sence !!! est ce que ont se sert de ot islam a tout va,comme le terro qui se sert de nom de l'islam pour commetre leur mefait :realmad: je me rappelle que empire otoamn a disparu pour cette raison waw tu etait a cette epoque ??? l'ampire est tombé non pas grace a "l'islamsime" comme tu dit mais ya eux d'autre facteur ... islamsime est contre le progres, le savoir, la technologie, le developpement humain. tous les regimes islamistes sont 100ans en arriere technologique, sans oublier que le peuple est reduit à esclavagisme,vivant dans l'ignorance. je me rappelle que empire otoamn a disparu pour cette raison. il s'en foutaut de la technoligie de la science. ils ont interdit l'imprimerie car c'etait invention du diable pour eux. imprimerie est venue ne turquie avec 5 0ans de retard ! tous les pays islamises actuels sont en derniere position du point vie technologique, et en cosnequence aussi. economique,; nom de dieu a croire que l'islam est une religion qui rend les gens sois fou sois con ,:worthy: Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ha oui si tu veut combattre "l'islamisme "faudra passé sur le corp de plus 1milliard de muselment sur cette terre ,bon courage Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 l'islamisme est un vrai danger pour les peuples qui le subissent:il doit etre combattu. islamsime est contre le progres, le savoir, la technologie, le developpement humain. tous les regimes islamistes sont 100ans en arriere technologique, sans oublier que le peuple est reduit à esclavagisme,vivant dans l'ignorance. je me rappelle que empire otoamn a disparu pour cette raison. il s'en foutaut de la technoligie de la science. ils ont interdit l'imprimerie car c'etait invention du diable pour eux. imprimerie est venue ne turquie avec 5 0ans de retard ! tous les pays islamises actuels sont en derniere position du point vie technologique, et en cosnequence aussi. economique,;tu ne dois pas connaitre l'Iran certainement qui fait mieux que certains pays occidentaux, malgré un embargo qui dure depuis tant d'années.. Mais bon la lobotomisation médiatique occidentale excuse tes lacunes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts