Jump to content

Des stations du métro d’Alger inondées par les eaux de pluie

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de l'emprunté ... Il est bel est bien fonctionnel allah yba3ed el 3ine :D

j'arrive toujours pas a croire que j'ai fait 11 minutes de la grande poste a aisset idir ... Y compris le temps perdu dans les escaliers interminable :D

ce metro reste en travers de la gorge de certains, c'est évident, mais je veux bien savoir pourquoi?

c'est plutôt bien un métro, non?

je viens de l'emprunté ... Il est bel est bien fonctionnel allah yba3ed el 3ine :D

j'arrive toujours pas a croire que j'ai fait 11 minutes de la grande poste a aisset idir ... Y compris le temps perdu dans les escaliers interminable :D

Avec seulement 2 ou 3 autres lignes de Metro plus quelques lignes de tramway , le problème du transport dans la capitale serait réglé à 80 pour cent .

Avec seulement 2 ou 3 autres lignes de Metro plus quelques lignes de tramway , le problème du transport dans la capitale serait réglé à 80 pour cent .

La capitale c'est aussi Staouali, et les bananiers :rolleyes:

faut supprimer les barrages, dans les autoroutes pour atteindre les 80% :D

La capitale c'est aussi Staouali, et les bananiers :rolleyes:

faut supprimer les barrages, dans les autoroutes pour atteindre les 80% :D

Dans le temps il y avait un autorail qui allait jusqu'à Cherchel .

PS: Si tu supprimes les barrages , tu supprimes la tchippa pour les agents donc il y a risque de mécontentement chez certains :mdr::mdr:

Dans le temps il y avait un autorail qui allait jusqu'à Cherchel .

PS: Si tu supprimes les barrages , tu supprimes la tchippa pour les agents donc il y a risque de mécontentement chez certains :mdr::mdr:

Oui, c'est vrai :confused:

Il y a tjrs des imprévus:

Tu peux prendre beaucoup et toutes de précautions possibles et à la fin tu as des surprises qui sont indépendantes de ta volonté.

Aprés les essais et la mise en marche d'une nouvelle installation, on découvre toutes les anomalies, les vices de montage et de fabrication.

CE QUI EST ARRIVE AU METRO D'ALGER, EST TOUT A FAIT NORMAL.

CE QUI EST ARRIVE AU METRO D'ALGER, EST TOUT A FAIT NORMAL

pour un algerien, ailleurs le minitre de transport saute,

Le tramway passe par les bananiers.

Oui je sais, je parlais des autoroutes et des barrages fixes

le Tramway passe aussi par la cité Zerhouni Mokhtar mais, as-tu déjà perdu une heure sans exagérer a cause du barrage fixe de police juste a coté ? le trajet quotidien devient vraiment harassant a cause de ces bouchons.

mais c'est un autre sujet ça.