Guest dounia25 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Les choses les plus étranges retrouvées dans un rectum Que peut-on trouver dans un rectum? Des médecins californiens lèvent le voile sur le sujet. Ces trois médecins qui officient en Californie aux Etats-Unis en ont vu de toutes les couleurs. Ils viennent donc de publier un livre intitulé "Stuck Up" dans lequel ils divulguent les radiographies les plus étranges qu'ils ont pu voir. Selon ces médecins, il n'est pas rare de voir arriver des patients aux urgences avec un objet coincé dans leur anus. Il est plus rare par contre que ceux-ci avouent la véritable raison de l'arrivée de ces objets à cet endroit particulier. "Certains affirment être tombés sur la chose en question alors qu'ils étaient nus", indiquent les médecins, peu crédules. Dans leur ouvrage, ces docteurs affirment, preuve à l'appui, avoir déjà trouvé une figurine Buzz l'éclair, une poupée Barbie, une paire de lunettes, un iPhone et même des chaussures pour enfants! (CB) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 "Certains affirment être tombés sur la chose en question alors qu'ils étaient nus" quelle justification bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c koi, une clé molette?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 quelle justification bigmdr elle m'a tué de rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c koi, une clé molette?:confused: figurine de soldat peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 elle m'a tué de rire :mdr::mdr::mdr: Moi j'imagine déjà la scène :mdr: qu'on peut la voir que ds les dessins animé genre Tom et jerry ou mickey mouse MDRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 figurine de soldat peut être :rolleyes: C fou ce que font les gens, on vu des toys tout genre, mais une clé à molette, ja mé:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C fou ce que font les gens, on vu des toys tout genre, mais une clé à molette, ja mé:confused: :mdr: là ton utilisation pour le ( :confused: ) est juste à 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr: là ton utilisation pour le ( :confused: ) est juste à 100% on va vu des bourses aussi, enfin des bourses de came détectées par le scanner, mais une poupée, alors là:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi j'imagine déjà la scène :mdr: qu'on peut la voir que ds les dessins animé genre Tom et jerry ou mickey mouse MDRRR j'imagine bien la scène avec Marocco et la goûte qui lui descend sur le front quand elle fait une bêtise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ah les hommes sont cons !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ah les hommes sont cons !!!!! les femmes sont pires:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C fou ce que font les gens, on vu des toys tout genre, mais une clé à molette, ja mé:confused: moi ce qui m'a choqué le plus c'est le iPhone :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 moi ce qui m'a choqué le plus c'est le iPhone :chut: ya weddi kayen des choses bizarres ma chett walou wakila wine ibane iPhone:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ya weddi kayen des choses bizarres ma chett walou wakila wine ibane iPhone:confused: des choses bizarres comme quoi par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c des histoires de mecs blondES ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 des choses bizarres comme quoi par exemple ? ..................:o hchemt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ..................:o hchemt lollllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 lollllllllllllllllllllllllllll pourquoi tu ris:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'imagine bien la scène avec Marocco et la goûte qui lui descend sur le front quand elle fait une bêtise :p Ouais tu te rappelles :mdr: c marrant je pari que le réalisateur de marocco c lui qui a copié l'idée de cette goute de notre ami Didine :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ..................:o hchemt :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ouais tu te rappelles :mdr: c marrant je pari que le réalisateur de marocco c lui qui a copié l'idée de cette goute de notre ami Didine :D hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 pourquoi tu ris:confused: tu m'a fait rire avec cette tête (:o) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu m'a fait rire avec cette tête (:o) :04: tu me fais rougir mismis:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tu me fais rougir mismis:confused: c'est bien, ça te fais changer de la tête que t'a d'habitude :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts