moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 AFP - Deux Saoudiens, condamnés à mort pour viol, ont été décapités au sabre mardi dans la région d’Assir, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, cité par l’AFP. PS/ Tu vis sur quelle planète?:mdr::mdr::mdr: je vis sur une planete ou on ne se contente pas d un article pour se forger une opinion Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ces Saoudiens font n'importe quoi les b'ni arboune (complexés et frustré et aussi obsédés) , rien ne les empêche de mater les femmes même si elles sont toutes camoufler sous je ne sais quel truc , ils oublient une chose ; "l'éducation ". Le mec en avant regarde ces pieds !! :confused: la seul parti visible quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le mec en avant regarde ces pieds !! :confused: la seul parti visible quoi ! :D Il s'en occupera de ces pauvre pieds, le soir, quand il sera seul devant son... créateur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le mec en avant regarde ces pieds !! :confused: la seul parti visible quoi ! :D Il n'est même pas visible :confused: Il regarde la chaussure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ces Saoudiens font n'importe quoi les b'ni arboune (complexés et frustré et aussi obsédés) , rien ne les empêche de mater les femmes même si elles sont toutes camoufler sous je ne sais quel truc , ils oublient une chose ; "l'éducation ". Il y une chose qui préoccupe Nimos dans la photo.... l´homme a les cuisses découvertes cela constiue une effraction en principe non? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il n'est même pas visible :confused: Il regarde la chaussure. C'est vrai !! :confused: Il y une chose qui préoccupe Nimos dans la photo.... l´homme a les cuisses découvertes cela constiue une effraction en principe non? Une bonne remarque, personne ne l'a constaté :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il n'est même pas visible :confused: Il regarde la chaussure. non. Il imagine ce qu il y a dans la chaussure:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 non. Il imagine ce qu il y a dans la chaussure:D Ce qui est fou, c'est qu'ils ne se disent même pas qu'il est possible de tomber sur une femme extrêmement laide, l'important est son corps, le fait qu'elle soit femme. Je persiste de toute façon à dire que la frustration amène la frustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr: Oh le regard pervers. On croirait qu'ils ont un scanner à la place des yeux... :mdr::mdr::mdr: ils imaginent ce qu'ils ne peuvent (veulent) pas voir :confused: . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est pas gentil ce que vous faites, arrêtez de vous moquez !! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: ils imaginent ce qu'ils ne peuvent (veulent) pas voir :confused: . Il y a tout un film qui a démarré grâce à ce pied, il ne faut pas sous-estimer son pouvoir de séduction :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ce qui est fou, c'est qu'ils ne se disent même pas qu'il est possible de tomber sur une femme extrêmement laide, l'important est son corps, le fait qu'elle soit femme. Je persiste de toute façon à dire que la frustration amène la frustration. Juste. Je viens de voir un film de Rohmer. Conte d Eté je crois. Et y a un de ses personnages qui fait le dragueur dans les parcs, je ne sais pas si tu vois, ceux aux regards d affamés. Le gars est excellent. Il te donne envie de vomir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il y une chose qui préoccupe Nimos dans la photo.... l´homme a les cuisses découvertes cela constiue une effraction en principe non? Les lois "divines"ne s'appliquent pas sur ceux qui les font. les voix des seigneurs sont indéchiffrables... moi ce qui m'intrigue ce sont ces regards sinistres, moqueurs et méprisants. faut vraiment avoir une âme noir, ou ne pas en avoir du tout, pour réussir à faire sortir ce genre de regard. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Juste. Je viens de voir un film de Rohmer. Conte d Eté je crois. Et y a un de ses personnages qui fait le dragueur dans les parcs, je ne sais pas si tu vois, ceux aux regards d affamés. Le gars est excellent. Il te donne envie de vomir :mdr: Je ne connaissais pas du tout mais il m'a l'air intéressant, merci pour le titre, je vais essayer de le voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est pas gentil ce que vous faites, arrêtez de vous moquez !! j'avoue c'est pas sympa,c'est tellement insolite,peut être qu'ils sont contre et regardent comme ça parce qu'ils ont pas tellement d'autre choix dans un pays pareil :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 j'avoue c'est pas sympa,c'est tellement insolite,peut être qu'ils sont contre et regardent comme ça parce qu'ils ont pas tellement d'autre choix dans un pays pareil :confused: . En Algérie, le vendredi quand tu reviens d'ailleurs, autre que la mosquée et tu rencontres ceux qui y viennent, des gens comme ceux sur la moto, ils te font toute une leçon de morale sur le hallal et le haram. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 En Algérie, le vendredi quand tu reviens d'ailleurs, autre que la mosquée et tu rencontres ceux qui y viennent, des gens comme ceux sur la moto, ils te font toute une leçon de morale sur le hallal et le haram. + 100000000 Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 + 100000000 Je ne suis pas d'accord avec vous deux. Perosnne ne me fais jamais la morale sur ça. Et cherry blossom s'il n'y avait en toi lke desir de denigrer la mentalité algerienne (non pas qu'elle soit radieuse bien au contreire mais ça sert à rien de noircir un tableau deja noir) je ne vois comment tu pourrais appuyer l'avis de samirovsky alors que tu es une femme et que donc tu n'as pas à justifier de ne pas être allée à la mosquée et ce à qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 + 100000000 Tu enlèves 2 Zéros s.t.p, je n'ai pas où les mettre..:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne suis pas d'accord avec vous deux. Perosnne ne me fais jamais la morale sur ça. Et cherry blossom s'il n'y avait en toi lke desir de denigrer la mentalité algerienne (non pas qu'elle soit radieuse bien au contreire mais ça sert à rien de noircir un tableau deja noir) je ne vois comment tu pourrais appuyer l'avis de samirovsky alors que tu es une femme et que donc tu n'as pas à justifier de ne pas être allée à la mosquée et ce à qui que ce soit. Il s'agit pas de noircir le tableau mais de dire ce qu'on pense. La propagande, y en a marre. Sinon, t'as l'ENTV si tu veux dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne suis pas d'accord avec vous deux. Perosnne ne me fais jamais la morale sur ça. Et cherry blossom s'il n'y avait en toi lke desir de denigrer la mentalité algerienne (non pas qu'elle soit radieuse bien au contreire mais ça sert à rien de noircir un tableau deja noir) je ne vois comment tu pourrais appuyer l'avis de samirovsky alors que tu es une femme et que donc tu n'as pas à justifier de ne pas être allée à la mosquée et ce à qui que ce soit. ni de blanchir un tableau noir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne suis pas d'accord avec vous deux. Perosnne ne me fais jamais la morale sur ça. Et cherry blossom s'il n'y avait en toi lke desir de denigrer la mentalité algerienne (non pas qu'elle soit radieuse bien au contreire mais ça sert à rien de noircir un tableau deja noir) je ne vois comment tu pourrais appuyer l'avis de samirovsky alors que tu es une femme et que donc tu n'as pas à justifier de ne pas être allée à la mosquée et ce à qui que ce soit. Je ne parle pas de la mosquée personnellement, je parle de certains hommes mounafikine qui vont a la mosquée chaque vendredi et donnent des leçons, mais en même temps ils draguent les filles, boivent, ça existe ! et je ne généralise pas, j'ai dit certains, pas besoin d’être dans la mosquée ! il suffit de connaitre des gens, des voisins, des profs, des collègues.... un exemple un collègue a moi a dragué une collègue, il lui a proposé de sortir avec elle et tout..., mais en même temps il me donne des leçons, il me récite le coran, il ne rate aucun prière, mais il ne sait pas que je connais son histoire avec ma collégues, mounafik quoi !! :mdr: Je ne vais pas te raconter ma vie quand même, je sais ça t'intéresse pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il s'agit pas de noircir le tableau mais de dire ce qu'on pense. La propagande, y en a marre. Sinon, t'as l'ENTV si tu veux dormir. Ecoute, j'habitye en Algeire, et je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui habite à l'etranger qui puisse parler de l'Algeire mieux que moi. Je ne vois pas les gens sermonner les autres le vendredi pour la priere. Et pourtant pendant la priere da&ns ma ville pas mal de resto soin,t ouvert, les traznsport sont disponibles, etc. Je suis d'accord pour dire ce qui ne va pas. Mais inventer des choses, surtout des choses futiles, c'est minimiser les reels problèmes de nos compatriotes. L'algerie est dans le caca oui, mais svp, soyez hnnetes et dites la vérite, toute la vérité et rien que la vérité. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ni de blanchir un tableau noir. La franchise, l'information correct. Voilà ce qu'il faut faire. L'intox que ce soit pour noircir ou blanchir le tableau ne sert à rtien d'autre que de plonger les gens dans un etat encore prie que celui qu'ils connaissent. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne parle pas de la mosquée personnellement, je parle de certains hommes mounafikine qui vont a la mosquée chaque vendredi et donnent des leçons, mais en même temps ils draguent les filles, boivent, ça existe ! et je ne généralise pas, j'ai dit certains, pas besoin d’être dans la mosquée ! il suffit de connaitre des gens, des voisins, des profs, des collègues.... un exemple un collègue a moi a dragué une collègue, il lui a proposé de sortir avec elle et tout..., mais en même temps il me donne des leçons, il me récite le coran, il ne rate aucun prière, mais il ne sait pas que je connais son histoire avec ma collégues, mounafik quoi !! :mdr: Je ne vais pas te raconter ma vie quand même, je sais ça t'intéresse pas ! :D Sauf quer tu as plussoyé quelqu'un qui generalisait, et aussi qui parlait de la mosuquée le vendredi. Donc tu appuyais son avis et non exprimais quellque chose de connexe. Maintenant des gens comme ça y en a partout. Il y a meme des athées qui passent leur vie à precher la parole de la science et quand on les sonde vraiment on voit qu'ils ne croient meme pas en cette foutue science et qu'ils aimeraient bien qu'il y ait un Dieu. C'est la vie, l'hypocrisie est presente partout. Tu n'as peut etre connu que l'Algerie, mais moi qui ai connu Plus d'un payus je peux te dire que tu la trouve partout sauf que els formes sont differentes. Alors poiurquoi attribuer ce problème à l'Algerie, pourquoi le soulkigner? alors qu'il y a de vrais problemes que seule 'Algeire connait dans le monde, qui lui sont vraiment specifiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts