Jump to content

Avoir les yeux claires, pour les femmes, en Arabie Saoudite est dangeureux pour les yeux des hommes

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest faridurar2
La franchise, l'information correct. Voilà ce qu'il faut faire. L'intox que ce soit pour noircir ou blanchir le tableau ne sert à rtien d'autre que de plonger les gens dans un etat encore prie que celui qu'ils connaissent.

oui voila.

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Je ne parle pas de la mosquée personnellement, je parle de certains hommes mounafikine qui vont a la mosquée chaque vendredi et donnent des leçons, mais en même temps ils draguent les filles, boivent, ça existe ! et je ne généralise pas, j'ai dit certains, pas besoin d’être dans la mosquée ! il suffit de connaitre des gens, des voisins, des profs, des collègues....

un exemple un collègue a moi a dragué une collègue, il lui a proposé de sortir avec elle et tout..., mais en même temps il me donne des leçons, il me récite le coran, il ne rate aucun prière, mais il ne sait pas que je connais son histoire avec ma collégues, mounafik quoi !! :mdr:

Je ne vais pas te raconter ma vie quand même, je sais ça t'intéresse pas ! :D

...........

dit moi des connerie comme dans le cas de ton collègue t'en fait ou pas ? :)

Guest samirovsky
Sauf quer tu as plussoyé quelqu'un qui generalisait, et aussi qui parlait de la mosuquée le vendredi. Donc tu appuyais son avis et non exprimais quellque chose de connexe.

Maintenant des gens comme ça y en a partout. Il y a meme des athées qui passent leur vie à precher la parole de la science et quand on les sonde vraiment on voit qu'ils ne croient meme pas en cette foutue science et qu'ils aimeraient bien qu'il y ait un Dieu. C'est la vie, l'hypocrisie est presente partout. Tu n'as peut etre connu que l'Algerie, mais moi qui ai connu Plus d'un payus je peux te dire que tu la trouve partout sauf que els formes sont differentes. Alors poiurquoi attribuer ce problème à l'Algerie, pourquoi le soulkigner? alors qu'il y a de vrais problemes que seule 'Algeire connait dans le monde, qui lui sont vraiment specifiques.

Et comment t'en as déduit que j'ai généralisé ?

T'es sur un forum mon ami. Chacun donne son avis selon son vécu.

Je n'ai pas fait d'études statistiques pour te dire est-ce que c'est la majorité ou la minorité.

Et peut-être que tu te sens visé ?

mais malheureusement les gens dont je t'ai parlé existent. Ils sont des mounafikines de notoriété publique. Je ne généralise pas mais ils constituent la majorité, du moins de ceux que je connais et qui vont à la mosquée.

:mdr::mdr:

C'est vrai malheureusement :D

Sauf quer tu as plussoyé quelqu'un qui generalisait, et aussi qui parlait de la mosuquée le vendredi. Donc tu appuyais son avis et non exprimais quellque chose de connexe.

Maintenant des gens comme ça y en a partout. Il y a meme des athées qui passent leur vie à precher la parole de la science et quand on les sonde vraiment on voit qu'ils ne croient meme pas en cette foutue science et qu'ils aimeraient bien qu'il y ait un Dieu. C'est la vie, l'hypocrisie est presente partout. Tu n'as peut etre connu que l'Algerie, mais moi qui ai connu Plus d'un payus je peux te dire que tu la trouve partout sauf que els formes sont differentes. Alors poiurquoi attribuer ce problème à l'Algerie, pourquoi le soulkigner? alors qu'il y a de vrais problemes que seule 'Algeire connait dans le monde, qui lui sont vraiment specifiques.

Ah je n'ai jamais dit que l'hypocrisie existe qu'en Algérie, elle existe bel et bien en AS, la preuve il imposent des lois sur leurs femmes, mais sur les Libanaises, on imposent rien !! :mdr:

Les hypocrites existent partout tu as raison !! mais a des degrés :rolleyes:

Ecoute on a sorti du sujet, je devrais fermer ma bouche plus souvent :chut:

C'est vrai malheureusement :D

Ah je n'ai jamais dit que l'hypocrisie existe qu'en Algérie, elle existe bel et bien en AS, la preuve il imposent des lois sur leurs femmes, mais sur les Libanaises, on imposent rien !! :mdr:

Les hypocrites existent partout tu as raison !! mais a des degrés :rolleyes:

Ecoute on a sorti du sujet, je devrais fermer ma bouche plus souvent :chut:

Au contraire si tu l'avais ouverte un peux plus que pour dire "+100000000" on t'aurait comprise et il n'y aurait pas eu de malentendu.

...........

dit moi des connerie comme dans le cas de ton collègue t'en fait ou pas ? :)

Je n'en fait pas des bêtise comme lui non !!, je n'ai jamais essayer de donner une leçon aux gens comme si j'étais sainte et honnête, et supérieur aux autres !! comme le font certains gens qui se croient experts en religion !

Je n'en fait pas des bêtise comme lui non !!, je n'ai jamais essayer de donner une leçon aux gens comme si j'étais sainte et honnête, et supérieur aux autres !! comme le font certains gens qui se croient experts en religion !

mas toi t'es qu'une

Montagnarde d'origine gauloise :D:D

eh, ya Moh! y a un bout d'orteil visible... oh! mon Dieu qu'il est sexy cet orteil! oh! maman! je crois que je suis foutu-raide-dingue amoureux de cet orteil!

bin si l'orteil est sexy peut que les reste l'est aussi. Je sais pas comment ils font ces gens mais peut etre qu'ils ont des codes qu'ils extrapoleront à la beauté de la nana:D

Guest mounir 19

..................

y a pas plus hypocrite que celui qui en accuse d'autres de l’être tout en se disculpant de l’être ...

Guest mounir 19
Et comment t'en as déduit que j'ai généralisé ?

T'es sur un forum mon ami. Chacun donne son avis selon son vécu.

Je n'ai pas fait d'études statistiques pour te dire est-ce que c'est la majorité ou la minorité.

Et peut-être que tu te sens visé ?

mais malheureusement les gens dont je t'ai parlé existent. Ils sont des mounafikines de notoriété publique. Je ne généralise pas mais ils constituent la majorité, du moins de ceux que je connais et qui vont à la mosquée.

...............

quand tout le monde fera dodo médite sur ce qui est souligner :D

..................

y a pas plus hypocrite que celui qui en accuse d'autres de l’être tout en se disculpant de l’être ...

Qui n'est pas hypocrite dis le moi ? toi tu ne l'est pas ?

Moi je le suis, nous le sommes tous, mais a des degré comme je te l'ai déjà dit, pour moi les plus pires sont ces gens la qui se cachent derrières la religion, ce que je ne fais pas moi !

Je suis pas d'accord avec cette psychologie inversée. Je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus. C'est quand même assez fort comme histoire, le type qui fait la leçon alors que ses actes sont emprunt de duplicité. Qu'il agisse comme il lui plait, ais pourquoi venir se mêler de la vie des autres?

Bon je suis une hypocrite aussi, vu que j'ai dit que le type est hypocrite?.

Attentiou nuna :o une règle à respecter quand tu parles à un religieux.. ne jamais dire du mal d'un autre religieux, il se sent automatiquement visé :)

Guest mounir 19
Je suis pas d'accord avec cette psychologie inversée. Je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus. C'est quand même assez fort comme histoire, le type qui fait la leçon alors que ses actes sont emprunt de duplicité. Qu'il agisse comme il lui plait, ais pourquoi venir se mêler de la vie des autres?

Bon je suis une hypocrite aussi, vu que j'ai dit que le type est hypocrite?.

.................

je somnole se son mes dernières force a +:confused:

Guest faridurar2
..................

donc pour toi c'est hypocrite de dénoncer l'hypocrisie ? :mdr::mdr: .

Ecoute, j'habitye en Algeire, et je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui habite à l'etranger qui puisse parler de l'Algeire mieux que moi. Je ne vois pas les gens sermonner les autres le vendredi pour la priere. Et pourtant pendant la priere da&ns ma ville pas mal de resto soin,t ouvert, les traznsport sont disponibles, etc.

Je suis d'accord pour dire ce qui ne va pas. Mais inventer des choses, surtout des choses futiles, c'est minimiser les reels problèmes de nos compatriotes. L'algerie est dans le caca oui, mais svp, soyez hnnetes et dites la vérite, toute la vérité et rien que la vérité.

Et tu les verras surtout toujours enjoliver la situation et ce avec un zèle inouï, des pays ou ils se trouvent.....

Dénigrer gratuitement, ils savent faire, mais critiquer de facon constructive, c'est hors de leur portée...

Attentiou nuna :o une règle à respecter quand tu parles à un religieux.. ne jamais dire du mal d'un autre religieux, il se sent automatiquement visé :)

Apparemment c'est vrai ! :confused:

Mounir19, j'ai des questions pour toi, et ne me répond pas par des question comme a tes habitudes ! ne fuis pas mes questions !

Tu ne m'a pas donné une réponse convaincante a propos du verset qui dit qu'une femme doit se couvrir les yeux, tu est d'accord avec eux, et tu as même dit que c'est une lois islamique, alors ça se base sur quoi ? je ne connais rien en religion, c'est toi qui l'a dit, puisque toi tu est supérieur a moi, donne moi le verset s'il existe !

Et pour mon histoire, tu défend mon collègue ? c'est moi la fautive et l'hypocrite maintenant !! parce que je t'ai donné un exemple d'un hypocrite de niveau 1 et il en existe beaucoup :rolleyes:

En fait je sais quel genre de personne tu est, une personne qui se croit supérieur aux gens qui ne partagent pas les mêmes idées que toi, t'a qu'a voir ta haine envers les chiites...

c'est le syndrome du suiveur................:mdr:

c'est le syndrome du suiveur................:mdr:

Alors une personne qui n'est pas d'accord avec vous est un suiveur, la personne qui vous dérangent en disant certaines vérités est un suiveur !! :confused:

Contente toi de créer mille topic sur ton idole Kadhaffi, et parler et revendiquer ton nationalisme de loin mais de loin hein, a partir de la France, le pays qui te nourrit et qui a tué ton idole !! :)

Alors une personne qui n'est pas d'accord avec vous est un suiveur, la personne qui vous dérangent en disant certaines vérités est un suiveur !! :confused:

Contente toi de créer mille topic sur ton idole Kadhaffi, et parler et revendiquer ton nationalisme de loin mais de loin hein, a partir de la France, le pays qui te nourrit et qui a tué ton idole !! :)

Tu ne peux pas faire mieux? Allez essaie, tu verras tu vas y arriver..

Sinon dire des vérités ne consiste pas à mentir et à inventer surtout..on nomme cela du dénigrement gratuit du pays qui te nourrit et qui te prend en charge et uniquement par suivisme!! (l'effet de meute..)

Pour ta gouverne, et pour répondre à tes minables et viles diatribes, le seul qui me nourrisse est bien moi...

A l'avenir, si tu ne veux pas être reprise, essaie de dire la vérité au lieu de mentir et d'inventer, car vois tu cela tout le monde peut le faire!

PS/ Le suivisme mène toujours au colonialisme et à l'abrutissement!