helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Helena si tu n'y es pas allé non plus,tu ne peux savoir, crois tu sincerement que kadafi n'ait pas pu faire ces choses ? Je vais te dire meme mort elle en aura toujours peur, elle le verra toujours en fermant les yeux, elle ne pourra jamais oublier des années d'enfer. Pourquoi elle retourne la bas ? peut etre parce que son papa et sa maman y sont, c'est encore une enfant. J'aimerai que tu laisses le benefice du doute à cette jeune fille, moi c'est vrai j'ai tendant à la croire car son récit me touche beaucoup et je pense que certaines choses ne s'inventent pas. bonsoir chocolat oui bien sur tu as le droit de douter de la bonne foi de kadaffi comme moi j ai le droit de douter de la bonne foi de cette gente dame tu sais les occidentaux sont fort pour casser une personne dont ils ne veulent plus voir son visage meme pas dans les toilettes un homme qui fait profiter a son peuple le gain des ressources petrolieres en les dispensent de payer certaines factures comment pourrait il abuser ses enfants qui sont le peuple ...un peu de reflexion mene a reflechir sur les intentions belliqueuses de l occident Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 le chat qui se mort la queue.. il me semble pourtant que la définition de condescendance était dans cette réponse, mais je peux me tromper, moi :music_whistling: Bien qu'il te semble, tu n'en connais toujours pas la signification surtout..donc l'on se demande à quoi se résume ce "il me semble" C'est comme tenter de noyer le poisson dans le bocal vide...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 P*utain, et en plus tu te dis français.tu es sorti? on t'a relaché? Citer Link to post Share on other sites
constantsorrow 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Les sources ? ça devient lassant ces histoires franchement , les gens feraient mieux de s'occuper plutôt de ce qui se passe maintenant Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Les sources ? ça devient lassant ces histoires franchement , les gens feraient mieux de s'occuper plutôt de ce qui se passe maintenant j ai pas compris ton message Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j ai pas compris ton message T as pas compris? FA en on marre de vous, avec vos topics de m.... sur un tyran, mort et oublié....... Qui etes vous, quelle est votre religion et votre nationalité, quel est votre profit....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts