Jump to content

Images choc les atrocités commises par les rebelles

Recommended Posts

Libye ? Les rebelles collectionnent les têtes des Libyens ? Venez voir ce que font les démocrates en Libye (13 novembre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP

âmes sensibles s abstenir images choquantes attention

Ma parole c est des vrais tarés

ils n avaient plus d armes ou quoi ? :eek:

J'y crois pas :furious: les vrais tarés ce sont les auteurs de ce montage :rocket: :mad:

J'y crois pas :furious: les vrais tarés ce sont les auteurs de ce montage :rocket: :mad:

ça n a rien d un montage , c est pas la 1 ere vidéo que les rebelles font , à moins que pour toi la vidéo de khaddafi soit du pipo ?

c est filmé d un tél portable , je comprends pas pourquoi ces tarés filment systématiquement les exactions qu ils commettent ils son fou !

Je rejoins maryline. Ceci me semble etre un montage.

d accord ça aussi c est un montage

Vidéo prise en direct de la mort de Mouammar Kadhafi aujourd'hui - 20 octobre 2011 - YouTube

Dailymotion - Vidéo de Mouammar Kadhafi mort - une vidéo Actu et Politique

ce n est pas la première fois qu ils font une vidéo sur les prises de guerre , des cadavres , elle me semble tout à fait authentique comme les autres

je comprends que vous ayez envie que ce soit un montage , mais la réalité nous a prouvé que certains rebelles étaient capables de tout

ça n a rien d un montage , c est pas la 1 ere vidéo que les rebelles font , à moins que pour toi la vidéo de khaddafi soit du pipo ?

c est filmé d un tél portable , je comprends pas pourquoi ces tarés filment systématiquement les exactions qu ils commettent ils son fou !

Ya illahiiiii !!!!! j'ai pas vu la vidéo :no: non j'arrive à croire mes yeux c'est des malades mentaux .

d accord ça aussi c est un montage

Vidéo prise en direct de la mort de Mouammar Kadhafi aujourd'hui - 20 octobre 2011 - YouTube

Dailymotion - Vidéo de Mouammar Kadhafi mort - une vidéo Actu et Politique

ce n est pas la première fois qu ils font une vidéo sur les prises de guerre , des cadavres , elle me semble tout à fait authentique comme les autres

je comprends que vous ayez envie que ce soit un montage , mais la réalité nous a prouvé que certains rebelles étaient capables de tout

Perosnne n'a dit que ce sont des saints. Mais la premiere vidoeo ne me semble pas realiste. La couleur et la consistance du sang ...

la source nous donne une idée sur la crédibilité d'un info et rien que de voir ALGERIA ISP et donc zengtana,il faut meme pas s'attarder sur cela en ce qui me concerne.

l'instrumentalisation et la manipulation est presente partout d'un cotè comme dans l'autre donc faut faire attention et ne pas consommer slmt

il faut aussi lancer des recherches en anglais sur youtube ...

mais soyons honnêtes ... filmer des séances de torture pour ensuite les mettre en ligne pour que tout le monde voit çà n'est pas très sain comme attitude ...

il faut se poser des questions : au sommet c'est une guerre des mots ... à la base çà ressemble à une guerre des gangs pour contrôler des territoires et racketter tout ce qui bouge ...

bon ... vu de quelle manière a été traité kadhafi avant d'être exécuté ... on pourrait finalement trouver tout à fait normal que les soi-disant thouars mettent en ligne des vidéos de ce genre sans se rendre compte de leur impact ... d'ailleurs on lit souvent des commentaires du genre "c'est des arabes ... ils sont tous pareils" ... "nous les occidentaux ... on aurait pas du intervenir pour cette racaille" ... etc,etc, ... çà c'est les com. de l'occidental moyen ... dans les hautes sphères ... on parle d'aide financière "humanitaire" ... cela signifie que les avoirs gelés n'ont pas été touchés ... qu'est-ce que cela veut dire ... on accorde une aide financière à un pays qui a beaucoup d'argent ...???

je pense que pour les occidentaux tous les libyens se valent ... les rats du cnt l'ont compris ... ils font des concessions sur leur projet d'état islamique : pas de place à l’extrémisme selon eux ... les occidentaux eux parlent de destination : démocratie ... droits de l'homme ... état de droits ... etc,etc, ...

donc aide humanitaire et avoirs toujours gelés ... aide de l'u.e. conditionnée par la démocratie et le reste ... guerre des gangs dans les rues ... qui a le temps de filmer des horreurs et les mettre en ligne ensuite ...

Guest mimineVnoir

Ces images je crois les avoir déjà vue sur le portable d'un ami il y'a 2 ans. Juste d'après l'image sur algerie isp puisque la video n'est pas lisible pour moi connexion hazrouchia. Bref c'est en amerique latine je crois , une histoire de drogue.... Pas sur non plus.

pour celles et ceux qui prennent les rats pour des anges

Celles et ceux qui le souhaitent peuvent venir me demander des vidéos ou l'on voit ces rats clairement identifiés en train d'égorger en live des Libyens...

âmes sensibles s'abstenir.........

des rats capables de profaner des cadavres ne sont non seulement pas des musulmans, mais sont des sous hommes, des rebuts!