dodo 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Libye ? Les rebelles collectionnent les têtes des Libyens ? Venez voir ce que font les démocrates en Libye (13 novembre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP âmes sensibles s abstenir images choquantes attention Ma parole c est des vrais tarés ils n avaient plus d armes ou quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Libye ? Les rebelles collectionnent les têtes des Libyens ? Venez voir ce que font les démocrates en Libye (13 novembre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP âmes sensibles s abstenir images choquantes attention Ma parole c est des vrais tarés ils n avaient plus d armes ou quoi ? :eek: J'y crois pas :furious: les vrais tarés ce sont les auteurs de ce montage :rocket: :mad: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 J'y crois pas :furious: les vrais tarés ce sont les auteurs de ce montage :rocket: :mad: ça n a rien d un montage , c est pas la 1 ere vidéo que les rebelles font , à moins que pour toi la vidéo de khaddafi soit du pipo ? c est filmé d un tél portable , je comprends pas pourquoi ces tarés filment systématiquement les exactions qu ils commettent ils son fou ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je rejoins maryline. Ceci me semble etre un montage. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Je rejoins maryline. Ceci me semble etre un montage. d accord ça aussi c est un montage Vidéo prise en direct de la mort de Mouammar Kadhafi aujourd'hui - 20 octobre 2011 - YouTube Dailymotion - Vidéo de Mouammar Kadhafi mort - une vidéo Actu et Politique ce n est pas la première fois qu ils font une vidéo sur les prises de guerre , des cadavres , elle me semble tout à fait authentique comme les autres je comprends que vous ayez envie que ce soit un montage , mais la réalité nous a prouvé que certains rebelles étaient capables de tout Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je ne crois pas vraiment à ça; ils ne sont pas si diabolique que ça non :confused: en tout cas c'est vraiment des barbares si cela s’avère vrai Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ça n a rien d un montage , c est pas la 1 ere vidéo que les rebelles font , à moins que pour toi la vidéo de khaddafi soit du pipo ? c est filmé d un tél portable , je comprends pas pourquoi ces tarés filment systématiquement les exactions qu ils commettent ils son fou ! Ya illahiiiii !!!!! j'ai pas vu la vidéo :no: non j'arrive à croire mes yeux c'est des malades mentaux . Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 d accord ça aussi c est un montage Vidéo prise en direct de la mort de Mouammar Kadhafi aujourd'hui - 20 octobre 2011 - YouTube Dailymotion - Vidéo de Mouammar Kadhafi mort - une vidéo Actu et Politique ce n est pas la première fois qu ils font une vidéo sur les prises de guerre , des cadavres , elle me semble tout à fait authentique comme les autres je comprends que vous ayez envie que ce soit un montage , mais la réalité nous a prouvé que certains rebelles étaient capables de tout Perosnne n'a dit que ce sont des saints. Mais la premiere vidoeo ne me semble pas realiste. La couleur et la consistance du sang ... Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je rejoins maryline. Ceci me semble etre un montage. merci SoundMixer :crazy: ,mais il ne faut pas toujours suivre une octogénaire comme moi ,je risque d'etre en tort des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ca ne m étonne pas du tout quand on voit tout ce qu ils ont fait en libye et bien y a pas de quoi s étonné Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 la source nous donne une idée sur la crédibilité d'un info et rien que de voir ALGERIA ISP et donc zengtana,il faut meme pas s'attarder sur cela en ce qui me concerne. l'instrumentalisation et la manipulation est presente partout d'un cotè comme dans l'autre donc faut faire attention et ne pas consommer slmt Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Perosnne n'a dit que ce sont des saints. Mais la premiere vidoeo ne me semble pas realiste. La couleur et la consistance du sang ... moi ça me semble crédible après ça n engage que moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 moi ça me semble crédible après ça n engage que moi Rien n est credible.... c est des sites douteux, une fois qu ils auront touché le gain..ils cesseront de faire leur cinema.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il faut aussi lancer des recherches en anglais sur youtube ... mais soyons honnêtes ... filmer des séances de torture pour ensuite les mettre en ligne pour que tout le monde voit çà n'est pas très sain comme attitude ... il faut se poser des questions : au sommet c'est une guerre des mots ... à la base çà ressemble à une guerre des gangs pour contrôler des territoires et racketter tout ce qui bouge ... bon ... vu de quelle manière a été traité kadhafi avant d'être exécuté ... on pourrait finalement trouver tout à fait normal que les soi-disant thouars mettent en ligne des vidéos de ce genre sans se rendre compte de leur impact ... d'ailleurs on lit souvent des commentaires du genre "c'est des arabes ... ils sont tous pareils" ... "nous les occidentaux ... on aurait pas du intervenir pour cette racaille" ... etc,etc, ... çà c'est les com. de l'occidental moyen ... dans les hautes sphères ... on parle d'aide financière "humanitaire" ... cela signifie que les avoirs gelés n'ont pas été touchés ... qu'est-ce que cela veut dire ... on accorde une aide financière à un pays qui a beaucoup d'argent ...??? je pense que pour les occidentaux tous les libyens se valent ... les rats du cnt l'ont compris ... ils font des concessions sur leur projet d'état islamique : pas de place à l’extrémisme selon eux ... les occidentaux eux parlent de destination : démocratie ... droits de l'homme ... état de droits ... etc,etc, ... donc aide humanitaire et avoirs toujours gelés ... aide de l'u.e. conditionnée par la démocratie et le reste ... guerre des gangs dans les rues ... qui a le temps de filmer des horreurs et les mettre en ligne ensuite ... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 merci SoundMixer :crazy: ,mais il ne faut pas toujours suivre une octogénaire comme moi ,je risque d'etre en tort des fois :mdr: Je ne te suis pas. Mais je ne pense pas que ces images soient vraies. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Algeria Isp, Kadhaffi n'est pas mort selon eux...choubiha lahoum!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Algeria Isp, Kadhaffi n'est pas mort selon eux...choubiha lahoum!! Et tout le stade Tchaker a Blida a observé 1mn de silence a la memoire de Kadhafi...:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Je ne te suis pas. Mais je ne pense pas que ces images soient vraies. Les images sont vraies mais elles ne viennent pas de libye ça se passe au mexique apparemment mea culpa Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ces images je crois les avoir déjà vue sur le portable d'un ami il y'a 2 ans. Juste d'après l'image sur algerie isp puisque la video n'est pas lisible pour moi connexion hazrouchia. Bref c'est en amerique latine je crois , une histoire de drogue.... Pas sur non plus. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 pour celles et ceux qui prennent les rats pour des anges Celles et ceux qui le souhaitent peuvent venir me demander des vidéos ou l'on voit ces rats clairement identifiés en train d'égorger en live des Libyens... âmes sensibles s'abstenir......... des rats capables de profaner des cadavres ne sont non seulement pas des musulmans, mais sont des sous hommes, des rebuts! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Les images sont vraies mais elles ne viennent pas de libye ça se passe au mexique apparemment mea culpa Tout est mensonge quand on n accepte pas la defaite!!! et je trouve que c est presque enfantin , c est stupide 3AYB HCHOUMA WE 3AR. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts