ayline 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 qd j'etais au CHU pendant mon internat ... je faisais pas mal de connerie :p avec mes amis ..surtt qd on nous demande de faire un truc et que nous etions pressees a sortir .. on le faisait vit fait .. et mal fait .. et puis en sortant jai tjr eu des remords meme si mon travail a moi je le faisais plus ou moin correctement :p qd jetais petite aussi avec mes cousins .. on appelait les pompiers O_O ..a chq fois ils rappelaient msaken :p alors que mon oncle repondaient .. on jurait que cetait pas nous loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr::mdr:al bundy qui appell la police:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :eek::eek::eek: tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr: puisque je te dis que je suis sage !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr::mdr:al bundy qui appell la police:mdr: ana hiya alhoukouma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 :tu nous obliges a raconter nos délires et toi tu ne racontes rien!!!! je cri au scandal, appellez la police, au voleur, vos papiers. :mdr::mdr:al bundy qui appell la police:mdr: Je suis pas un bandit, je suis Al Bundy, c'est lui là : . :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je suis pas un bandit, je suis Al Bundy, c'est lui là : . :mad: c'est kifkif :shifty: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 aller...un delire soft quand j etais petite avec les copines, et pendant qu on jouait dehors, si l une d entre nous avait envie de faire pipi on allait deriere l immeuble sous les balcons des voisins, et la couvrait pour qu elle le fasse...tout ca par peur de perdre du temps si on montait jusqu a la maison ou que nos mamans nous empechent de resortir ...lolllll mon delire le plus delirant...je ne pourrais avoir le courage de le raconter ici...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Simple, long et agreablement surprenant...... Un baiser a 100m du barrage de police sur Mouritanie un jour d' hiver.....Il y de cela trop longtemps, assez longtemps pour que les morts s'en souviennent quelques rares fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 aller...un delire soft quand j etais petite avec les copines, et pendant qu on jouait dehors, si l une d entre nous avait envie de faire pipi on allait deriere l immeuble sous les balcons des voisins, et la couvrait pour qu elle le fasse...tout ca par peur de perdre du temps si on montait jusqu a la maison ou que nos mamans nous empechent de resortir ...lolllll mon delire le plus delirant...je ne pourrais avoir le courage de le raconter ici...;) :mdr:sympa ton délire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 J'ai beaoucoup de Délire , une fois je me suis baladé dans une plage nudiste avec un maillot de bain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 aller...un autre soft aussi un jour au lycee, un prof s est absente pdt une seance qui avait pour creneau 10h midi...comme c t un lycee assez strict et chiant, on a entendu la rumeur qu on allait pas nous laisser partir et obliger a aller a la bibliotheque....lostsoul la genie propose une idee ..." s esciver"... mais comment me dit-on??...facile...on grimpe sur le portail du lycee...et bingo!!!...je passe la premiere...pureee le ridicule...en pleine action...et alors qu j etais ACCROCHEE..SUR LE PORTAIL..je vois le reste des camarades arrives... c t pas vrai...on nous a laisse partir enfin de compte!!! mon dieu j oublierai jamais la situation ds laquelle j etais!!!!!!!! tout le monde etait plie de rire!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Simple, long et agreablement surprenant...... Un baiser a 100m du barrage de police sur Mouritanie un jour d' hiver.....Il y de cela trop longtemps, assez longtemps pour que les morts s'en souviennent quelques rares fois. J'en ai trop! secret d'état:mdr::mdr: Le passage du barrage de la base militaire dans le coffre de la voiture:mdr: Et le petit prince torride ce matin dans le parking de chez Edouard:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Me cacher dans une armoire tout nu...Et m'echapper par la fenêtre en caleçon. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Délire Crazy Carpet avec des copains en pleine nuit. Je préciserai pas l'heure ni la température. :D C'est pas forcément le meilleur, mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Délire Crazy Carpet avec des copains en pleine nuit. Je préciserai pas l'heure ni la température. :D C'est pas forcément le meilleur, mais bon. puréééééé je me suis éclatée les côtes avec cette connerie moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 puréééééé je me suis éclatée les côtes avec cette connerie moi :confused: C'est clair :D Assez raide la décente. M'enfin, quand t'es emmitouflée et bourrée, ça se fait assez bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quand je me suis fait escroqué par une femme, une valeur de 30.000euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quand je me suis fait escroqué par une femme, une valeur de 30.000euros :holiday: . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est clair Assez raide la décente. M'enfin, quand t'es emmitouflée et bourrée, ça se fait assez bien. :04: Nan, réellement cassé les côtes :04: j'étais encore gamine, on jouait sur notre petit tapis là, le mien était bleu.... le truc 5mm dépaisseur, d'ailleurs c'est pour ça que ça glisse aussi bien :D Après 2h de glisse, on délire, change de piste, et j'sais pas pourquoi l'envie me prend de la descendre à plat-ventre :04: me lance, descends, descends... wouahhhou ça va trop vite je m'éclate! descends descends... et hop, vol plané du tremplin qui finalise la piste, vole, vole... redescends, vole redescends, BAM aterrissage sur une énorme roche qui était sous la petite couche de neige :04: ma cage thoracique a amorti la chute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quand je me suis fait escroqué par une femme, une valeur de 30.000euros J'aime tes délires toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est clair :D Assez raide la décente. M'enfin, quand t'es emmitouflée et bourrée, ça se fait assez bien. :04: Bourrée et toujours décente. Admirable. :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Wallah que c'est vrai, un de ces delires, je voyais la raison mais je me disais: mais non tu delires, elle n'est pas comme ca...et tok presque 30.000euros se sont evaporé, et, elle aussi elle s'est evaporée. ca ne me fait pas trop de mal car je me dis HAmdoulillah je suis humain, y a un coté con en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Wallah que c'est vrai, un de ces delires, je voyais la raison mais je me disais: mais non tu delires, elle n'est pas comme ca...et tok presque 30.000euros se sont evaporé, et, elle aussi elle s'est evaporée. ca ne me fait pas trop de mal car je me dis HAmdoulillah je suis humain, y a un coté con en moi C'est la nana qui a bien déliré en l'occurence. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nan, réellement cassé les côtes :04: j'étais encore gamine, on jouait sur notre petit tapis là, le mien était bleu.... le truc 5mm dépaisseur, d'ailleurs c'est pour ça que ça glisse aussi bien Après 2h de glisse, on délire, change de piste, et j'sais pas pourquoi l'envie me prend de la descendre à plat-ventre me lance, descends, descends... wouahhhou ça va trop vite je m'éclate! descends descends... et hop, vol plané du tremplin qui finalise la piste, vole, vole... redescends, vole redescends, BAM aterrissage sur une énorme roche qui était sous la petite couche de neige :04: ma cage thoracique a amorti la chute Ah carrément :mdr: T'as manqué de chance toi dans ton jeune âge. :shifty: Je me suis jamais rien cassée. J'ai appris à faire du vélo sur un vieux vélo, sans petites roues et sans freins. Je déboulais la côte, le vent dans les cheveux (...) et je fonçais -réellement- dans les gens. :04: Enfin, les genoux s'en rappellent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est la nana qui a bien déliré en l'occurence. :04: Et toi Monsieur-déconneur ? Ton meilleur délire c'est lorsque tu résous un Sudoku Moyen avoue :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts