Guest blood-n-sugar Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Non juste à une réalité que tu refuses de voir surtout........ Les fast food (mode de vie américain) n'a rien apporté de bon en France (pays de la Gastronomie)...ils y ont apporté la malbouffe et l'obésité surtout...... c'est pas moi qui parle du fast food à la base, et cuisiner à la maison est très économique, le "bien manger pour pas cher" est un argument choc pour les produits de terroir, de saison, de petits producteurs locaux. Et je suis loin de faire l'apologie du fast-food, d'où la remarque qui moi me tient à coeur, mais que toi tu ignores, je me doute du pourquoi : "la sophistique primaire" :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 c'est pas moi qui parle du fast food à la base, et cuisiner à la maison est très économique, le "bien manger pour pas cher" est un argument choc pour les produits de terroir, de saison, de petits producteurs locaux. Et je suis loin de faire l'apologie du fast-food, d'où la remarque qui moi me tient à coeur, mais que toi tu ignores, je me doute du pourquoi : "la sophistique primaire" :DSauf que les femmes ne veulent plus cuisiner (dégradant selon elles....)donc explosion des fast-food (causes et conséquences...) Et je te rappelle que c'est toi qui a parlé d'anti-américanisme........ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment. Bon je ne suis pas un homme mais vais essayer de répondre: Qu'elle soit belle mais pas trop pour ne pas te rendre jaloux et même si elle est trop canon, il y a l'habit qu'il faut maintenant Qu'elle soit instruite de préférence via la télé car la Fac, c pas trop ça... Qu'elle arrête de travailler, une fois mariée...Pas d'yeux qui la voient, pas de tentation ... Qu'elle ne sache pas manier le clavier...car, comme t'es accro, elle ne saurait te conccurencer ... Qu'elle ne sache craquer tes mots de passe, qu'elle ne passe sur tes fichiers réçus que régulièrement tu effaces, qu'elle ne sache aller dans le Temp pour suivre ta navigation et y deviner la destination... Qu'elle sache cuisiner mais avec peu d'ingrédients... supporter la précarité car le forum ne paie pas... Et puis qu'elle ne rale pas si après minuit au lit tu ne la rejoins pas...T'es juste occupé à consoler en MP , ta copine virtuelle à qui tu promets un jour le hlal Bref! qu'elle te prenne tel quel ou qu'elle se résigne à la bayraté éternelle! ... ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ils y ont apporté la malbouffe et l'obésité surtout...... Ce n'est pas uniquement la malbouffe qui cause l'obésité, mais tous les OGM qui boostent tous les fruits et légumes. Tout le monde est grassouillet. Ceux et celles qui ne le sont pas, font très très attention à l'alimentation ou encore font des régimes draconiens. Ça avale un p'tit quelquechose, et ça enfle étrangement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Sauf que les femmes ne veulent plus cuisiner (dégradant selon elles....)donc explosion des fast-food (causes et conséquences...) Et je te rappelle que c'est toi qui a parlé d'anti-américanisme........ 1°) pas de généralités abusives sous figures d'autorités, sorties de nulles part tirées d'un chapeau de magicien comme ça sur les femmes 2) oui, j'ai répondu à ton "la cuisine est devenue la mode américaine" comme si la cuisine américaine se limitait au fast-food (même si je suis d'accord avec toi qu'elle a une identité peu glorieuse), et surtout, que le fast-food n'incluait que la cuisine américaine... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bon je ne suis pas un homme mais vais essayer de répondre: Qu'elle soit belle mais pas trop pour ne pas te rendre jaloux et même si elle est trop canon, il y a l'habit qu'il faut maintenant Qu'elle soit instruite de préférence via la télé car la Fac, c pas trop ça... Qu'elle arrête de travailler, une fois mariée...Pas d'yeux qui la voient, pas de tentation ... Qu'elle ne sache pas manier le clavier...car, comme t'es accro, elle ne saurait te conccurencer ... Qu'elle ne sache craquer tes mots de passe, qu'elle ne passe sur tes fichiers réçus que régulièrement tu effaces, qu'elle ne sache aller dans le Temp pour suivre ta navigation et y deviner la destination... Qu'elle sache cuisiner mais avec peu d'ingrédients... supporter la précarité car le forum ne paie pas... Et puis qu'elle ne rale pas si après minuit au lit tu ne la rejoins pas...T'es juste occupé à consoler en MP , ta copine virtuelle à qui tu promets un jour le hlal Bref! qu'elle te prenne tel quel ou qu'elle se résigne à la bayraté éternelle! ... ... :mdr::mdr: Horreur! Horreur! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Horreur! Horreur! :DSlt toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ce n'est pas uniquement la malbouffe qui cause l'obésité, mais tous les OGM qui boostent tous les fruits et légumes. Tout le monde est grassouillet. Ceux et celles qui ne le sont pas, font très très attention à l'alimentation ou encore font des régimes draconiens. Ça avale un p'tit quelquechose, et ça enfle étrangement :mdr: tout le monde oublie la sédentarisation ui est un facteur primordial Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 toi, tu t'y connais en femme, tu les connais toutes...tu t'es créé une image et tu t'y tiens...dégradant=>explosion des fast foods....t'as pas essayé manque de temps => actives dû au manque de thunes dans le foyer => fast food? non les femmes ne veulent que l'independance financiere et etre des bonhommesSauf que manger dans les fast food coute plus cher que de cuisiner... je t'invite par ailleurs à lire les ouvrages qui traitent du sujet sur le fait que les jeunes generations de femmes ne cuisinent pas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hello Rihame! Chère inconnue :mdr: Sauf que les femmes ne veulent plus cuisiner (dégradant selon elles....)donc explosion des fast-food (causes et conséquences...) Et je te rappelle que c'est toi qui a parlé d'anti-américanisme........ Elles ne pensent pas toutes que c'est dégradant. Perso, je trouve ça éreintant, ingrat. C'est vite avalé. On passe plus de temps à cuisiner qu'à manger. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ce n'est pas uniquement la malbouffe qui cause l'obésité, mais tous les OGM qui boostent tous les fruits et légumes. Tout le monde est grassouillet. Ceux et celles qui ne le sont pas, font très très attention à l'alimentation ou encore font des régimes draconiens. Ça avale un p'tit quelquechose, et ça enfle étrangement :mdr:Malbouffe, absence d'efforts physiques, de sport.....les sodas,le grignotage....etc.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Hello Rihame! Chère inconnue :mdr: Elles ne pensent pas toutes que c'est dégradant. Perso, je trouve ça éreintant, ingrat. C'est vite avalé. On passe plus de temps à cuisiner qu'à manger. :crazy:mdrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 hummmmmmmm sujet important bon je vais dire 1 riche 2 très riche 3 super riche c'est tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 mdrrrrrrrrrr:mdr::mdr: Ben oui, les efforts inutiles, c'est ..... inutile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bon je ne suis pas un homme mais vais essayer de répondre: Qu'elle soit belle mais pas trop pour ne pas te rendre jaloux et même si elle est trop canon, il y a l'habit qu'il faut maintenant Qu'elle soit instruite de préférence via la télé car la Fac, c pas trop ça... Qu'elle arrête de travailler, une fois mariée...Pas d'yeux qui la voient, pas de tentation ... Qu'elle ne sache pas manier le clavier...car, comme t'es accro, elle ne saurait te conccurencer ... Qu'elle ne sache craquer tes mots de passe, qu'elle ne passe sur tes fichiers réçus que régulièrement tu effaces, qu'elle ne sache aller dans le Temp pour suivre ta navigation et y deviner la destination... Qu'elle sache cuisiner mais avec peu d'ingrédients... supporter la précarité car le forum ne paie pas... Et puis qu'elle ne rale pas si après minuit au lit tu ne la rejoins pas...T'es juste occupé à consoler en MP , ta copine virtuelle à qui tu promets un jour le hlal Bref! qu'elle te prenne tel quel ou qu'elle se résigne à la bayraté éternelle! ... ... :mdr::mdr: comme toi, tu réponds à tous ses critères , je suis preneur! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 comme toi, tu réponds à tous ses critères , je suis preneur! Suis plus dispo désolée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bon je ne suis pas un homme mais vais essayer de répondre: Qu'elle soit belle mais pas trop pour ne pas te rendre jaloux et même si elle est trop canon, il y a l'habit qu'il faut maintenant Qu'elle soit instruite de préférence via la télé car la Fac, c pas trop ça... Qu'elle arrête de travailler, une fois mariée...Pas d'yeux qui la voient, pas de tentation ... Qu'elle ne sache pas manier le clavier...car, comme t'es accro, elle ne saurait te conccurencer ... Qu'elle ne sache craquer tes mots de passe, qu'elle ne passe sur tes fichiers réçus que régulièrement tu effaces, qu'elle ne sache aller dans le Temp pour suivre ta navigation et y deviner la destination... Qu'elle sache cuisiner mais avec peu d'ingrédients... supporter la précarité car le forum ne paie pas... Et puis qu'elle ne rale pas si après minuit au lit tu ne la rejoins pas...T'es juste occupé à consoler en MP , ta copine virtuelle à qui tu promets un jour le hlal Bref! qu'elle te prenne tel quel ou qu'elle se résigne à la bayraté éternelle! ... ... :mdr::mdr: je suis mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 A lire......... c'est pas moi qui parle du fast food à la base, et cuisiner à la maison est très économique, le "bien manger pour pas cher" est un argument choc pour les produits de terroir, de saison, de petits producteurs locaux. Et je suis loin de faire l'apologie du fast-food, d'où la remarque qui moi me tient à coeur, mais que toi tu ignores, je me doute du pourquoi : "la sophistique primaire" :D La France, deuxième meilleur marché de McDonald's Anne-Sophie Galliano Les Français se mettent de moins en moins à table (Le Figaro) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Mythomane dépressive...et puis j'ai oublié l'autre critère, c'est quoi cinglée?:confused: Piètre poétesse!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Je demande la main de l'ainée! tu as quel âge tu fais quoi dans la vie? :p la fille veut êre coiffeuse je t'avertie de suite. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 critère fondamental: avoir des livres chez soit plein de livres moi ça m'attire... j'adore quand une nouvelle copine m'invite chez elle une fois, il y en avait une, elle avait une grande maison fauteuil cuir grand salon cheminée mais ... 1 seul livre posé en évidence sur une petite table alors qu'une Kbayliya parisienne à la peau blanche comme du lait avait qu'une pièce au dixième étage d'une tour, mais avec plein plein de livres Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 critère fondamental: avoir des livres chez soit plein de livres moi ça m'attire... j'adore quand une nouvelle copine m'invite chez elle une fois, il y en avait une, elle avait une grande maison fauteuil cuire grand salon cheminée et 1 seul livre posé sur une petite table alors qu'une Kbayliya parisienne à la peau blanche comme du lait avait qu'une pièce au dixième étage d'une tour, mais avec plein plein de livres Une bibliothécaire c'est bien ça? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Une bibliothécaire c'est bien ça? ;) non celle de la tour n'en était pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts