Jump to content

Exclusif : Bouteflika partant pour un 4 ième mandat

Recommended Posts

Guest hopeless case
Si c'est vrai, je l'ai déjà dit, il veut mourir président comme son idole boumedienne ! :rolleyes:

oui c'est fou, il fait pratiquement tout comme lui, il a même organisé un festival panafricain comme celui de 69, il a le complexe de boumedienne

Concernant la 3ouhda moi je la refuse si elle n'est pas suivis..... d'une cinquième :D

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est pas totalement vrai, ni totalement faux (عيدك مبارك :))

;) عيدك مبارك و كل عام وانت واهلك بخير

Pour le sujet, je pense que Bouteflika bénéficie plus de l'approbation des gens que de leur désapprobation.

;) عيدك مبارك و كل عام وانت واهلك بخير

Pour le sujet, je pense que Bouteflika bénéficie plus de l'approbation des gens que de leur désapprobation.

si on veut relativiser, on dira alors que personne ne pourra prétendre faire l'unanimité surtout pas en politique.

je peux présumer que, parmi ceux qui l'apprécient, beaucoup craignent le pire en s'accrochant au mauvais.

je peux présumer que, parmi ceux qui l'apprécient, beaucoup craignent le pire en s'accrochant au mauvais.

C'est le principe même du choix humain: on choisit, on approuve, on aime par rapport à.

Face au "pire", le "mauvais" est "bien", en attendant le "mieux", pour arriver au "meilleur". Mais ces concepts sont souvent subjectifs me semble-t-il.

Question: le "meilleur" (tout court) existe-il?

C'est le principe même du choix humain: on choisit, on approuve, on aime par rapport à.

Face au "pire", le "mauvais" est "bien", en attendant le "mieux", pour arriver au "meilleur". Mais ces concepts sont souvent subjectifs me semble-t-il.

le meilleur serait que personne ne gouverne personne.

on nous impose le pire, laissez nous choisir ce pire en croyant que c'est le meilleur.

C'est désormais OFFICIEL !

Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat!

Bouteflika

.... construit beaucoup

.... mais pour ce qui est

.... des decisions en geopolitique

.... ou en geostrategie

.... ce sont les autres qui commandent

.... je serai pour lui a 100% le jour

.... ou il osera dire la verite au peuple

Ce n'est pas une question de "mauvais" ou de "bon",mais c'est une question qui tourne autour de "respect" ou de "mépris " .vis-à -vis son peuple .on sait tous que le président qui vient aprés ne sera plus qu'un président de plus dans ce pays .alors pourquoi se focaliser sur un président ,qui ,quoi qu'on dise ,est tellement comme les autres .il ne fera pas des miracles .il ne fera pas comme LULA l'a fait pour le brésil .pourtant ,ce dernier et malgré qu'il est adoré par une majorité ecrasante des brésiliens ,s'est retiré sereinement ,aprés deux mandats conféremement à la constitution .

Ladoz

Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat!

Oui pour la 4 emme mandat pour bouteflika mais sans les hypocrites qui n'on pas de principe de la grande hypocritie

Vous vous faites de la peine et du mauvais sang alors que la majorité d'entre vous vivent à l’étranger ...

Au lieu de changer de président,certaines bonnes personnes feraient mieux de changer de peuple,ça me dégoute,ça ne me fait ni chaud ni froid,boutef ou un autre,le cha3b howa howa ...

Guest D. ESSERHANE

KAYENE CABINI K'hal

Si tel était le cas, pourquoi n'avait-il pas consulté le peuple lors du changement de la constitution (3ème mandat) pour recevoir son approbation et ainsi mettre une grosse gifle à ses opposants ?

La seule explication est qu'il avait peur du choix du peuple. La preuve, 6 mois après il n'avait pas trouvé mieux que de frauder massivement et se faire auto-élire par un score soviétique.

[quote=

J'ai lu tous les messages des intervenants de ce sujet de discussion, je conseille à nos fréres algériens de trouver un technocrate apolitique qui doit oublier et tourner la page de tous ses prédécesseurs qui ont bien détruit l'algérie et son économie.

CE FUTUR PRESIDENT EST APPELE DE FAIRE DU DINARD UNE MONNAIE FORTE COMME L'ETAIT AUTREFOIS JUSTE APRES L'INDEPENDANCE DE L'ALGERIE.

1 dinard = 2 francs ou équivalent ET PLUS FORT QUE LE DIRHAM.

NB: actuellement 1000 dinards = 85 dirhams

IN CHA ALLAH.

Il redouble encore?

- La source? :mad:, tiens on est mardi :D...y se passe quoi de spécial les mardis pour que t'ais des infos toutes droit sorties du four :D

DE TOUTES LES FACONS:

UN ROI = UN PRESIDENT avec plusieurs mandats

NB: le premier est musulmans, le deuxiéme ne l'est pas

cest quoi cette betise :wheelchair:

tu veu dire un roi = Kim Jong-il:mdr:

je suis assez d'accord

president éternelle:crazy:

et oui j'avais oublie walito takfro fe ness comme ça.comme ça va plait:thumbup:

QU'est ce que tu comprends par un président à vie?.

Qu'est ce que tu comprends par un régime ou le président succéde à son pére de pére en fils ????.

NB: je m'éxcuse si je dis des bétises.

- Sinon pourquoi tu me quotes? :rolleyes:... et qu'est-ce que j'en ai à foutre de leurs religions?

Pas mal et combien il sont nombreux qui se prennent pour des révolutionnaires, des populaires et démocratiques qui se permettent de critiquer les rois et les dynasties ( je ne prends pas leur défense ) alors qu'ils subissent toutes sortes de dictatures d'esclavage et beaucoup d'autres choses de la part de leurs présidents.

ET C'EST CE QU'ON EST ENTRAIN DE VIVRE AVEC CES REVOLUTIONNAIRES AFFAMES ET ASSOIFFES PAR LEURS LEADERS ET GUIDES "ECLAIRES"

DE TOUTES LES FACONS:

UN ROI = UN PRESIDENT avec plusieurs mandats

NB: le premier est musulmans, le deuxiéme ne l'est pas

Arrête de défendre l’indéfendable ..... Ton roitelet n'a rien d'un musulman, il n'est qu'une ordure qui affame ses sujets, il dépense plus d'un million de dollars par jour sur ses palais alors que les enfants marocains sont scolarisés dans des conditions moyenâgeuses ..... L’Algérie a eu 10 présidents (tous issus du peuple) depuis son indépendance, ton roitelet est le rejeton d'un sanguinaire, la même famille d’enfoirés a laquelle tu fais la courbette tel un esclave qui n'a ni dignité ni amour propre, pire encore, tes enfants en feront de même pour le rejeton du narcotrafiquant que tu vénères.