Guest hopeless case Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Si c'est vrai, je l'ai déjà dit, il veut mourir président comme son idole boumedienne ! :rolleyes: oui c'est fou, il fait pratiquement tout comme lui, il a même organisé un festival panafricain comme celui de 69, il a le complexe de boumedienne Concernant la 3ouhda moi je la refuse si elle n'est pas suivis..... d'une cinquième :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 النـــاس تحب بوتفليقة...هادي حقيقة ما يقدر ينكرها حتى واحد Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 النـــاس تحب بوتفليقة...هادي حقيقة ما يقدر ينكرها حتى واحد ce n'est pas totalement vrai, ni totalement faux (عيدك مبارك ) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ce n'est pas totalement vrai, ni totalement faux (عيدك مبارك ) ;) عيدك مبارك و كل عام وانت واهلك بخير Pour le sujet, je pense que Bouteflika bénéficie plus de l'approbation des gens que de leur désapprobation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ;) عيدك مبارك و كل عام وانت واهلك بخير Pour le sujet, je pense que Bouteflika bénéficie plus de l'approbation des gens que de leur désapprobation. si on veut relativiser, on dira alors que personne ne pourra prétendre faire l'unanimité surtout pas en politique. je peux présumer que, parmi ceux qui l'apprécient, beaucoup craignent le pire en s'accrochant au mauvais. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je peux présumer que, parmi ceux qui l'apprécient, beaucoup craignent le pire en s'accrochant au mauvais. C'est le principe même du choix humain: on choisit, on approuve, on aime par rapport à. Face au "pire", le "mauvais" est "bien", en attendant le "mieux", pour arriver au "meilleur". Mais ces concepts sont souvent subjectifs me semble-t-il. Question: le "meilleur" (tout court) existe-il? Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il n y aura de quatrieme mandat pour Bouteflika, notre president est malade, cette année, il a voulu accomplir son pélerinage, ses medecins lui ont formellement interdit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C'est le principe même du choix humain: on choisit, on approuve, on aime par rapport à. Face au "pire", le "mauvais" est "bien", en attendant le "mieux", pour arriver au "meilleur". Mais ces concepts sont souvent subjectifs me semble-t-il. Question: le "meilleur" (tout court) existe-il? le meilleur serait que personne ne gouverne personne. on nous impose le pire, laissez nous choisir ce pire en croyant que c'est le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! Bouteflika .... construit beaucoup .... mais pour ce qui est .... des decisions en geopolitique .... ou en geostrategie .... ce sont les autres qui commandent .... je serai pour lui a 100% le jour .... ou il osera dire la verite au peuple Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Brass amma ghir nakhbat'ha loukane bessah ! :mad: Tzagatt 3alina yaw! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Il tient à superviser la constrution de la mosquée ? Le printemps arabe en a tué ou cloué au lit certains. Mais chez nous il l'a réssuscité. Faut toujours qu'on se démarque. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 C'est le principe même du choix humain: on choisit, on approuve, on aime par rapport à. Face au "pire", le "mauvais" est "bien", en attendant le "mieux", pour arriver au "meilleur". Mais ces concepts sont souvent subjectifs me semble-t-il. Question: le "meilleur" (tout court) existe-il? Ce n'est pas une question de "mauvais" ou de "bon",mais c'est une question qui tourne autour de "respect" ou de "mépris " .vis-à -vis son peuple .on sait tous que le président qui vient aprés ne sera plus qu'un président de plus dans ce pays .alors pourquoi se focaliser sur un président ,qui ,quoi qu'on dise ,est tellement comme les autres .il ne fera pas des miracles .il ne fera pas comme LULA l'a fait pour le brésil .pourtant ,ce dernier et malgré qu'il est adoré par une majorité ecrasante des brésiliens ,s'est retiré sereinement ,aprés deux mandats conféremement à la constitution . Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ladoz C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! Oui pour la 4 emme mandat pour bouteflika mais sans les hypocrites qui n'on pas de principe de la grande hypocritie Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Vous vous faites de la peine et du mauvais sang alors que la majorité d'entre vous vivent à l’étranger ... Au lieu de changer de président,certaines bonnes personnes feraient mieux de changer de peuple,ça me dégoute,ça ne me fait ni chaud ni froid,boutef ou un autre,le cha3b howa howa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! KAYENE CABINI K'hal Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ils n ont pas honte parceque ils sont soi mort expulsse fugitife et le reste en instance.et ceus qui vont survivrent ils n ont pas de sengs. Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ma tkhefche m echab3ane ila ja3e.khaf m ejji3ane ila chba3e. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Pour le sujet, je pense que Bouteflika bénéficie plus de l'approbation des gens que de leur désapprobation. Si tel était le cas, pourquoi n'avait-il pas consulté le peuple lors du changement de la constitution (3ème mandat) pour recevoir son approbation et ainsi mettre une grosse gifle à ses opposants ? La seule explication est qu'il avait peur du choix du peuple. La preuve, 6 mois après il n'avait pas trouvé mieux que de frauder massivement et se faire auto-élire par un score soviétique. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 [quote= J'ai lu tous les messages des intervenants de ce sujet de discussion, je conseille à nos fréres algériens de trouver un technocrate apolitique qui doit oublier et tourner la page de tous ses prédécesseurs qui ont bien détruit l'algérie et son économie. CE FUTUR PRESIDENT EST APPELE DE FAIRE DU DINARD UNE MONNAIE FORTE COMME L'ETAIT AUTREFOIS JUSTE APRES L'INDEPENDANCE DE L'ALGERIE. 1 dinard = 2 francs ou équivalent ET PLUS FORT QUE LE DIRHAM. NB: actuellement 1000 dinards = 85 dirhams IN CHA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! Il redouble encore? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - La source? :mad:, tiens on est mardi :D...y se passe quoi de spécial les mardis pour que t'ais des infos toutes droit sorties du four :D DE TOUTES LES FACONS: UN ROI = UN PRESIDENT avec plusieurs mandats NB: le premier est musulmans, le deuxiéme ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 UN ROI = UN PRESIDENT avec plusieurs mandats cest quoi cette betise :wheelchair: tu veu dire un roi = Kim Jong-il:mdr: je suis assez d'accord president éternelle:crazy: et oui j'avais oublie walito takfro fe ness comme ça.comme ça va plait:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 cest quoi cette betise :wheelchair: tu veu dire un roi = Kim Jong-il:mdr: je suis assez d'accord president éternelle:crazy: et oui j'avais oublie walito takfro fe ness comme ça.comme ça va plait:thumbup: QU'est ce que tu comprends par un président à vie?. Qu'est ce que tu comprends par un régime ou le président succéde à son pére de pére en fils ????. NB: je m'éxcuse si je dis des bétises. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Sinon pourquoi tu me quotes? :rolleyes:... et qu'est-ce que j'en ai à foutre de leurs religions? Pas mal et combien il sont nombreux qui se prennent pour des révolutionnaires, des populaires et démocratiques qui se permettent de critiquer les rois et les dynasties ( je ne prends pas leur défense ) alors qu'ils subissent toutes sortes de dictatures d'esclavage et beaucoup d'autres choses de la part de leurs présidents. ET C'EST CE QU'ON EST ENTRAIN DE VIVRE AVEC CES REVOLUTIONNAIRES AFFAMES ET ASSOIFFES PAR LEURS LEADERS ET GUIDES "ECLAIRES" Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 DE TOUTES LES FACONS: UN ROI = UN PRESIDENT avec plusieurs mandats NB: le premier est musulmans, le deuxiéme ne l'est pas Arrête de défendre l’indéfendable ..... Ton roitelet n'a rien d'un musulman, il n'est qu'une ordure qui affame ses sujets, il dépense plus d'un million de dollars par jour sur ses palais alors que les enfants marocains sont scolarisés dans des conditions moyenâgeuses ..... L’Algérie a eu 10 présidents (tous issus du peuple) depuis son indépendance, ton roitelet est le rejeton d'un sanguinaire, la même famille d’enfoirés a laquelle tu fais la courbette tel un esclave qui n'a ni dignité ni amour propre, pire encore, tes enfants en feront de même pour le rejeton du narcotrafiquant que tu vénères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts