Jump to content

La connaissance rend-t'elle intelligent?

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Pas uniquement au début, jusqu'à tout récemment dans les années 70 en Grande-Bretagne, on faisait passé aux gosses de 11 ans, un teste décisif pour le restant de leurs vies sur le plan éducatif (donc de leurs vie tout court) ...

Et t'as vu la même émission que moi ou quoi ?

Guest jagellon
- Mafhamtch :mad:, non sérieusement fait un effort pour des personnes comme nous en bas de l’échelle psychoneurocognitivomaniacodépressivomaxilase. :rolleyes:

Le maxilase c'est en rapport avec l'oeil au beurre noir?? :huh:

- Mafhamtch :mad:, non sérieusement fait un effort pour des personnes comme nous en bas de l’échelle psychoneurocognitivomaniacodépressivomaxilase. :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

C'est trop ça. :D

et puis koi encore?! lol :mdr: :mdr: pffff "maxilase" hey oh franchement tu plaisantes ou koi là!? :mad: mes propos me semblent pas si complexes que cela face à toutes les analyses geo-stratégico-diplomatico-militaro-politique tant déployé sur le forum à longueur de post et auxquelles tu pourrais également participer!!! heu...stp à d'autres!

Puis prkoi se dévaloriser!!??? prkoi "en bas de l'échelle"?? et prkoi "pr nous"? pr toi tu veux dire? :rolleyes:

oui joyeuses fêtes à toi et tes proches! :) j'ai de la famille sur boufarik (ah berk moi j'aime pas...moi c plutôt kelbelouz :D) bref bonne journée à toi et sans risque évidemment ! :confused:

:D

j'aime aussi el kalbéllouz, mais machi el mahchi.

bonne journée wassim :)

depuis que l'homme existe ...il s'est cree des protehses pour pallier a l’insuffisance de ses fonctions corporel ...ainsi la roue n'est prothèse des pieds pour allez plus vite et transporter plus loin ....la lumière ..n'est qu'un prothèses pour voir la nuit ...un arc pareil ..une prothèse pour lancer plus loin et plus vite ...vous avez saisi le truc ....

avec l'ordinateur et le net ...c'est une autre prothèse .d'un autre genre car elle est lié a notre esprit ....on lui délégué notre capacité de calcul et meme certains raisonnement simple .mais surtout notre mémoire.......elle renferme des connaissance disponible en dehors de notre cerveau ....... nous n'avons pas encore réalisé de quelle maniere cette dernière prothèse agir sur nous ....sans doute devrons devons nous adapter notre apprentissage en rapport a cela ..... changer carrément l’école actuelle ....!!!!