Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salam salam le topic de saku qui parle des us et des coutumes m'a inspiré votre fête de mariage, ça vous arrive de l'imaginer? je suis sure que c'est le rêve de toutes les filles, et sans doute beaucoup d'hommes aussi:p perso je rêve d'un bon diner avec ma famille et la famille de mon futur, une petite collation pour les amis, les collègues, et une sadaqa pour la mosquée et puis une tenue simple, pas de défilé, j'ai pas envie jouer a la princesse geisha qui fait le mannequin, c’est horrible d’être le centre de toute la soirée avec tout le monde qui te toise et puis pas de soirée mixte où tout le monde se trémousse devant tout le monde!!! un repas avec tout le monde c'est mixte mais on discute on mange habillés convenablement après j'aimerais faire un super voyage de noces avec mon mari, et vivre dans la joie et le hallal par la suite:p et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salam salam le topic de saku qui parle des us et des coutumes m'a inspiré votre fête de mariage, ça vous arrive de l'imaginer? je suis sure que c'est le rêve de toutes les filles, et sans doute beaucoup d'hommes aussi:p perso je rêve d'un bon diner avec ma famille et la famille de mon futur, une petite collation pour les amis, les collègues, et une sadaqa pour la mosquée et puis une tenue simple, pas de défilé, j'ai pas envie jouer a la princesse geisha qui fait le mannequin, c’est horrible d’être le centre de toute la soirée avec tout le monde qui te toise et puis pas de soirée mixte où tout le monde se trémousse devant tout le monde!!! un repas avec tout le monde c'est mixte mais on discute on mange habillés convenablement après j'aimerais faire un super voyage de noces avec mon mari, et vivre dans la joie et le hallal par la suite:p et vous? C'est bon de rêver :p ana baghya ezorna fi 3erssi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est bon de rêver :p ana baghya ezorna fi 3erssi :o Moi je veux qarqabou et meddahets... as de DJ, j'ai horreur de ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je veux qarqabou et meddahets... as de DJ, j'ai horreur de ça ! saha ya lmedda7at :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 saha ya lmedda7at :mdr: Bin quoi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est bon de rêver :p ana baghya ezorna fi 3erssi :o mdrrrrrr, je crois en mes rêvés :D wallah yanti ezorna et les pétards:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salam salamalgerie, Pareil que toi, quelque chose de simple, limite meme le repas je pourrai le zapper, meme le voyage de noce j'en veux plus, j'ai trop hate de commencer la vrai vie à ses côtés.. ah non le repas c'est important, c'est une sadaqa Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je veux qarqabou et meddahets... as de DJ, j'ai horreur de ça ! ne me dis pas mariage religieux les madahates ya taiba, c'est à la mode:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 sur une ile... seulssssssss...et en bikini Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ne me dis pas mariage religieux les madahates ya taiba, c'est à la mode:D Meddahet n'ont rien de religieux. Tu confonds meddahet et madïh ! Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Pour ma part ça sera un repas en famille avec ma famille et la sienne, a la fin du repas je mettrai un genou a terre et je poserai a ma futur femme la question cruciale que tout le monde attend : "Chérie, veux tu me passer le pain?". Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Pour ma part ça sera un repas en famille avec ma famille et la sienne, a la fin du repas je mettrai un genou a terre et je poserai a ma futur femme la question cruciale que tout le monde attend : "Chérie, veux tu me passer le pain?". mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu comptes faire un régime sans pain avant ton mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Meddahet n'ont rien de religieux. Tu confonds meddahet et madïh ! hadouk les filles qui font les mariages religieux avec madaih ya taiba ya taiba je les appelle madahate:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 mdrrrrrr, je crois en mes rêvés :D wallah yanti ezorna et les pétards:p J'imagine que la fête de mon mariage sera simple, ordinaire, je ferai tebraz (vous dite tesdira) j'adore :o si on fera un voyage de noce je voudrai qu'on faire une Omra sinon ma3lich , Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 J'imagine que la fête de mon mariage sera simple, ordinaire, je ferai tebraz (vous dite tesdira) j'adore :o si on fera un voyage de noce je voudrai qu'on faire une Omra sinon ma3lich , oui omra c'est une super idée, on dit tebraz dans quelle région? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 J'imagine que la fête de mon mariage sera simple, ordinaire, je ferai tebraz (vous dite tesdira) j'adore :o si on fera un voyage de noce je voudrai qu'on faire une Omra sinon ma3lich , Apparemment c'est la qu'il faut poster ! :fear(1): inchallah inchallah Ania :D Si on se mariait simplement dans une mairie, avec une robe blanche, sans tous ces invités, sans ces tenues de 48 wilayas ( d’accord pour une seule robe ou 2) :D une petite fête, entre famille, sans critiques ni jalousie, ça n’arrivera jamais avec notre mentalité ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je ne suis pas de tlemcen, mais un mariage à la tlemcenienne ça m'a tjr fait rêver!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Apparemment c'est la qu'il faut poster ! :fear(1): inchallah inchallah Ania :D Si on se mariait simplement dans une mairie, avec une robe blanche, sans tous ces invités, sans ces tenues de 48 wilayas ( d’accord pour une seule robe ou 2) :D une petite fête, entre famille, sans critiques ni jalousie, ça n’arrivera jamais avec notre mentalité ! :confused: lol je te jure les 48 wilayas, et rajoute la robe hindou:D si je fais des tenues je ferais maximum 3: le caftan, la robe kabyle, et une robe de soir simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui omra c'est une super idée, on dit tebraz dans quelle région? Nous à l'ouest on dit tébraz précisament à Mostaganem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Apparemment c'est la qu'il faut poster ! :fear(1): inchallah inchallah Ania :D Si on se mariait simplement dans une mairie, avec une robe blanche, sans tous ces invités, sans ces tenues de 48 wilayas ( d’accord pour une seule robe ou 2) :D une petite fête, entre famille, sans critiques ni jalousie, ça n’arrivera jamais avec notre mentalité ! :confused: nchallah :D Pour tébraz je veux just 3 ou 4 tenues pas plus, :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 lol je te jure les 48 wilayas, et rajoute la robe hindou:D si je fais des tenues je ferais maximum 3: le caftan, la robe kabyle, et une robe de soir simple. La même chose, une robe kabyle bien sur, et une robe blanche, j'aime bien le caftan, mais mon pére ne me laissera pas :confused: :chut: :D Sérieusement, c'est mes goûts, j'aime pas exagéré, si ce n'est pas cette société de matérialistes, d'argent, des images (mathahir), de jalousie, ils critiquent tout ce qui bouge (tu fais simple ou tu exagère, ils trouveront toujours quelque chose a critiquer), j'aime bien un mariage simple, comme en Kabylie, ils n'éxagérent pas trop ! je trouve ! :confused: Par exemple je ne mettrais pas de Chedda, ou une bague a chaque doigt, désolé c'est mes goûts, je sais que certaines l'aime, mais moi non, chacun ces goûts :confused: Pour résumer, j'aime bien les petits mariages a la maison ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 rien du tout ça serait top... pas de protocole ni stress ni rien... on s'en fout, on signe au sens propre et figuré et on mange un bout de gâteau (au chocolat et moelleux et avec plein de crème :D), tout le monde nous félicite et après c'est fini, chacun vaque à ses occupations et on vit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 salam salam le topic de saku qui parle des us et des coutumes m'a inspiré votre fête de mariage, ça vous arrive de l'imaginer? je suis sure que c'est le rêve de toutes les filles Faux :D, et sans doute beaucoup d'hommes aussi:p perso je rêve d'un bon diner avec ma famille et la famille de mon futur, une petite collation pour les amis, les collègues, et une sadaqa pour la mosquée et puis une tenue simple, pas de défilé, j'ai pas envie jouer a la princesse geisha qui fait le mannequin, c’est horrible d’être le centre de toute la soirée avec tout le monde qui te toise et puis pas de soirée mixte où tout le monde se trémousse devant tout le monde!!! un repas avec tout le monde c'est mixte mais on discute on mange habillés convenablement après j'aimerais faire un super voyage de noces avec mon mari, et vivre dans la joie et le hallal par la suite:p et vous? J'ai du mal à l'imaginer. Et si je me force, ça donne un résultat triste. Et c'est exactement à ce moment là que les premiers symptômes apparaissent: Sueurs froides et palpitations. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Dans une station spatiale ou rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 vous imaginez comment votre mariage Je n'ai jamais imaginé mon mariage.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts