ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Qu'est-ce que tu veux savoir, ce que tu sais déjà ? Perso je m'en moque de ce que tu penses, 9 km ce n'est pas assez...mais les gens s'en réjouisse grandement. Et puis si ce n'est pas assez, d'autres km verront le jour inchallah. Vous me voyez peut-être bêtement optimiste, mais c'est juste que c'est un peu chiant de lire du négativisme ..que du négativisme ! INCHALLAH d'autre kilomètres viendront et on jettera encore quelques 10 autres milliards $ US , et pourquoi pas tant que la vache des orphelins est la , on épuisera de plus belle dans nos ressources pétrolières et tant que des gens naïfs comme toi y 'en a à la pelle en Algérie, on ne peut que dire HAMDOULAH Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Le métro a coûté 1 milliard d'euros et les travaux étaient a l’arrêt pendant 20 ans, alors stp petit, évite nous ton khorti habituel. :rolleyes: tu as raison je m'excuse 1 milliards $ ou Euro Métro d?Alger : 28 ans, 9,5 km,100 milliards de DA? - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 @Zighma Bahdalt rouhak .... neni. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 10milliards de $???:eek: quand je disais illimité, je n'aurais jamais cru que les enveloppes brunes, sous la table, ,manigances allaient etre aussi énormes...ils se sont bien remplis les poches! sinon c'est quoi ta source?! dsl,, c'est une erreur de ma part c 1 milliard d'euro Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 @Zighma Bahdalt rouhak .... neni. :mdr: mais je tiens à garder 30 ans et 10 stations et une seule ligne de 9 km pour une ville qui s'étouffe de plus de 4 millions d'H Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 dsl,, c'est une erreur de ma part c 1 milliard d'euro tu vois ca coute moins cher que la mosquée que veut construire Bouteflika! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 mais je tiens à garder 30 ans et 10 stations et une seule ligne de 9 km pour une ville qui s'étouffe de plus de 4 millions d'H Les travaux étaient a l’arrêt pendant 20 ans ..... Rak 3ayane, roh tetaka. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu vois ca coute moins cher que la mosquée que veut construire Bouteflika! n'importe quoi, la folie des grandeurs qu'a touché les dirigeants arabes. apres l'épuisement du pétrole, on exportera du sable Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Les travaux étaient a l’arrêt pendant 20 ans ..... Rak 3ayane, roh tetaka. :mdr: rani m'tekki Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 n'importe quoi, la folie des grandeurs qu'a touché les dirigeants arabes. apres l'épuisement du pétrole, on exportera du sable Heureusement qu'on ne compte pas sur des mecs comme toi ..... imagine un chef de projet qui a du mal a différencier entre 1 et 10 milliards d'euros. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 rani m'tekki Je ne parle pas de ce que tu fais de tes journées, je parle de maintenant .... Roh neni. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Heureusement qu'on ne compte pas sur des mecs comme toi ..... imagine un chef de projet qui a du mal a différencier entre 1 et 10 milliards d'euros. :mdr: parce qu’on (le peuple) avait l'habitude d’être grugé par les officiels de ce pays, un projet banal qui pourrait coûté potentiellement 10 millions de $, on l’annonce à l'ENTV que finalement que c'est un projet de 500 millions,, le pire tout le monde scandait RANA M'LAH Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 @Apulee J'ai craché mon thé sur l'écran a cause de toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 @Apulee J'ai craché mon thé sur l'écran a cause de toi :mdr::mdr: Ghir l'khir?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 parce qu’on (le peuple) avait l'habitude d’être grugé par les officiels de ce pays, un projet banal qui pourrait coûté potentiellement 10 millions de $, on l’annonce à l'ENTV que finalement que c'est un projet de 500 millions,, le pire tout le monde scandait RANA M'LAH Je doute que tu ais compris ce que j'ai écrit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je doute que tu ais compris ce que j'ai écrit. :mdr: moi aussi, comme il a dit lui Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ghir l'khir?:eek: J'ai pas pu me retenir lorsqu'il affirmait que Zighma ne savait pas différencier de 1 a 10 milliard:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 J'ai pas pu me retenir lorsqu'il affirmait que Zighma ne savait pas différencier de 1 a 10 milliard:chut::confused: bigmdr bigmdr yakhi wdj elmovissa Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hemlegh-kem a mis tmurt. Qui aime bien châtie bien. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hemlegh-kem a mis tmurt. Qui aime bien châtie bien. ça se voit bien que tu n'a rien avoir avec la kabylie ni avec la langue berbere Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 A vraie dire, je m'en fou un peu (même si mes parents parle cette langue entre eux) Je parle le français, l'anglais basique, et je compte apprendre d'autres langues par le biais de voyager dans plusieurs pays. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 A vraie dire, je m'en fou un peu (même si mes parents parle cette langue entre eux) Je parle le français, l'anglais basique, et je compte apprendre d'autres langues par le biais de voyager dans plusieurs pays. alors il faut commencer par le francais Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 alors il faut commencer par le francais J'y manquerai pas. Quant a toi, apprendre a compter serait le minimum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 hemlegh-kem a mis tmurt. Qui aime bien châtie bien. On enlève le "m", dans le Kem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts