Guest mackiavelik Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 • Louisa Hanoune appelle à la création de comités populaires pour protéger l'Algérie contre l'ingérence étrangère et la situation régionale ! Dans une rencontre nationale de la commission femmes travailleuses, organisée à l'Institut national d'études et des recherches syndicales d'El Achour, à Alger, Louisa Hoanoune a apporté de nouveau son soutien total au régime et au Président Abdelaziz Bouteflika estimant qu'il défend "la souveraineté du pays". Mais, tonne-t-elle, "les femmes, opprimées, ont besoin de se défendre au sein des partis et des syndicats. Ces derniers constituent un premier espace qui leur permet d'avoir des responsabilités syndicales et politiques. Et pour qu'elles puissent participer à ces mouvements, il faut que toutes les conditions soient requises". Dans ce sens, elle a considéré qu'il est nécessaire d'abroger le code de la famille parce que "l'Algérie est un pays démocratique et que les femmes sont victimes de ce code». Enfin, Louisa Hanoune a appellé à "la multiplication des comités populaires qui auront pour but d'accentuer les discussions sur la situation régionale afin de construire un congrès d'urgence pour faire face à l'ingérence étrangère". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 • Louisa Hanoune appelle à la création de comités populaires pour protéger l'Algérie contre l'ingérence étrangère et la situation régionale ! (...). Pas mal cette proposistion. :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pour Louiza : pas de code de la famille:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 • Louisa Hanoune appelle à la création de comités populaires pour protéger l'Algérie contre l'ingérence étrangère et la situation régionale ! Dans une rencontre nationale de la commission femmes travailleuses, organisée à l'Institut national d'études et des recherches syndicales d'El Achour, à Alger, Louisa Hoanoune a apporté de nouveau son soutien total au régime et au Président Abdelaziz Bouteflika estimant qu'il défend "la souveraineté du pays". Mais, tonne-t-elle, "les femmes, opprimées, ont besoin de se défendre au sein des partis et des syndicats. Ces derniers constituent un premier espace qui leur permet d'avoir des responsabilités syndicales et politiques. Et pour qu'elles puissent participer à ces mouvements, il faut que toutes les conditions soient requises". Dans ce sens, elle a considéré qu'il est nécessaire d'abroger le code de la famille parce que "l'Algérie est un pays démocratique et que les femmes sont victimes de ce code». Enfin, Louisa Hanoune a appellé à "la multiplication des comités populaires qui auront pour but d'accentuer les discussions sur la situation régionale afin de construire un congrès d'urgence pour faire face à l'ingérence étrangère". A-t-elle pensé aussi à rapparier le corps de kaddafi et son livre vert ?:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 juste au moment où kadhafi allait les supprimer ... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pas mal cette proposistion. :gun_sniper: C'est génial; seulement il faut faire comme Khadafi, leur donner des armes y compris des missiles sol air. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est génial; seulement il faut faire comme Khadafi, leur donner des armes y compris des missiles sol air. Duduche s'en va en guerre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'est génial; seulement il faut faire comme Khadafi, leur donner des armes y compris des missiles sol air. Les Algériens doivent participer à la résolution de leurs problèmes de vie quotidiens: - hygiène, sécurité du quartier, - aide aux plus démunis, - activités culturelles pour les jeunes, - démarches envers les autorités locales. Il n'y a pas de miracles pour faire avancer les choses. C'est kessel dra3ek! Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hygiène, sécurité du quartier cree des milice? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 cree des milice? Non, mais s'il y a des vols de voiture dans une cité, recruter un gardien de nuit nous dans notre cité, on avait fait ça Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Non, mais s'il y a des vols de voiture dans une cité, recruter un gardien de nuit nous dans notre cité, on avait fait ça salam zoubir moi part contre je suis pas contre cette idee la securité en algers hors les terro est devnu une chose quand doit occupé en priorité ,je parle de moi meme je me sens plus en securité a alger franchement et je vous dit bravo pour votre intiative :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salam zoubir moi part contre je suis pas contre cette idee la securité en algers hors les terro est devnu une chose quand doit occupé en priorité ,je parle de moi meme je me sens plus en securité a alger franchement et je vous dit bravo pour votre intiative :flex: salam khouya je pense que c'est dans chaque quartier que les gens peuvent faire quelque chose s'ils s'organisent, ils peuvent aller discuter avec le Maire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salam khouya je pense que c'est dans chaque quartier que les gens peuvent faire quelque chose s'ils s'organisent, ils peuvent aller discuter avec le Maire. Et vous avez prévu quelque chose, la-bas chez nous à la Courneuve.:D Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ils peuvent aller discuter avec le Maire mon frere cest person ne foute rien malheureusement ,yak tu connais el 3akliya ta3 el youm chaquan pour sois ,je me sentait + en securité a lepoque du tango que maintenant ,je dit pas qui etait des saint biensur ,mais y'avait un peu de niya ,le policier fait cest 8h et rentre chez lui ,ils veule plus se prendre la tete ,ces voyon sont des terro a leur maniere faut un nettoyage et je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Et vous avez prévu quelque chose, la-bas chez nous à la Courneuve.:D c'est fait association de quartier pour discuter avec la mairie - cours de soutien aux jeunes, - plus de place de parking - sauvegarde des pelouses et leur entretien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts