Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c est supernaturel... et jolie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 lol, toute la famille Nimos est bien présente pour décorer les couloirs d'FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Trop beau, mais 3andhoum un petit mouchkil au niveau des oreilles !!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Tu es certain de vouloir décorer ton couloir avec ces images:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Tu es certain de vouloir décorer ton couloir avec ces images:rolleyes:? Parceque...? Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quelle horreur Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Parceque...? Parce qu'elles donnent une sensation de tristesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi je trouve ces tofs tres magiques!!! et j adorerais les avoir ds mon couloir et mm certaines ds la living room lollll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je n'aime pas. Trop chargé. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je me lève de bonne heure, si je vais faire pipi donc je prends mon couloir, c sur je fais dans la culotte avec des photos pareils Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu serais heureux en Bretagne Nimos, c'est ici la région d'origine des légendes elfiques, il n'y a que de ça.... pas loin d'ici il y a une très grande forêt qui s'appelle Brocéliande, c'est dans cette forêt que dit-on se sont déroulé les légendes de Merlin l'Enchanteur et des chevaliers de la table ronde (d'ailleurs, beaucoup de gens cherchent la table ronde là bas :lol: ) Morgane la fée, Viviane, Lancelot du Lac, les druides, la vieille religion que les chrétiens ont détruite.... tout cette culture celtique est très vivante ici (surtout que les gens parlent encore la langue des origines) toutes ces images avec le ciel mordoré, les côtes, les arbres comme ça...et bien ce sont les paysages d'ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu serais heureux en Bretagne Nimos, c'est ici la région d'origine des légendes elfiques, il n'y a que de ça.... pas loin d'ici il y a une très grande forêt qui s'appelle Brocéliande, c'est dans cette forêt que dit-on se sont déroulé les légendes de Merlin l'Enchanteur et des chevaliers de la table ronde (d'ailleurs, beaucoup de gens cherchent la table ronde là bas :lol: ) Morgane la fée, Viviane, Lancelot du Lac, les druides, la vieille religion que les chrétiens ont détruite.... tout cette culture celtique est très vivante ici (surtout que les gens parlent encore la langue des origines) toutes ces images avec le ciel mordoré, les côtes, les arbres comme ça...et bien ce sont les paysages d'ici. Racantards d´humains.....Encore heureux que Merlin n´était qu´un ivroogne drogué á la tisane et la fée une errée ..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je serai mal à l'aise d'avoir des tableaux comme ça chez moi surement que je n'ai pas l'habitude alors que vers mon travail il y a un endroit ou se trouve beaucoup de tableaux de vrai personne avec de la nourriture, des objet avec des reflet soit le visage est flouté soit c'est l'objet j'aime beaucoup les regarder Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ça c'est de deco ça c'est horrible ( jnoun lah yasstarna ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui bien sûr que les elfes (que représentent ces tableaux qui sont tout droit sortout de l'image héroïc fantasy, mais qui reprennent quand même toute la légende celtique) sont dit en terme arabe: djinn, c'est la même chose. en breton ils les appelle: korrigan, ils sont censé peupler les fôrets et d'autres sont dans la mer aussi, les océans. faut dire qu'ici il y a vraiment beaucoup beaucoup de forêts, et le soir, ou bien le matin, avec les rivières, il y a énormément de brouillards, quand on passe dans ces coins là, même la journée avec la canopée dans certaines routes on est obligé d'allumer les feux, car on se retrouve dans une quasi-obscurité. c'est une atmosphère particulière et propice à la reverie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui bien sûr que les elfes (que représentent ces tableaux qui sont tout droit sortout de l'image héroïc fantasy, mais qui reprennent quand même toute la légende celtique) sont dit en terme arabe: djinn, c'est la même chose. en breton ils les appelle: korrigan Blaspheme:mad: taban laki ayatouha echerrira:mad: Les Elfs ne sont en rien des djins d´autant plus que les uns vivent dans le meme monde matériel que les humains (avant que ces derniers imbéciles heureux qu´ils étaient ont commencé á provoquer le désequilibre des énergies du monde) Les djins vivent dans des mondes parrallels. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Blaspheme:mad: taban laki ayatouha echerrira:mad: Les Elfs ne sont en rien des djins d´autant plus que les uns vivent dans le meme monde matériel que les humains (avant que ces derniers imbéciles heureux qu´ils étaient ont commencé á provoquer le désequilibre des énergies du monde) Les djins vivent dans des mondes parrallels. oui ça c'est dans les films. mais dans les vraies légendes celtiques ou mythes paiens au choix, c'est pas le même topo. (et ce sont des livres écrits par des gens très sérieux, des universitaires, antropologues etc..... je te le dis, ici il n'y a que de ça...) ce n'est pas Tolkien qui a "inventé" cette histoire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts