Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 y'a pas mal d'armes ou artilleries qu'on connait chacun donne sa liste sans utiliser google svp:goodluck: moi: je connais: -el pia je crois que ca c'est algerien non:mdr: -lance roquette:y'en a en palestine ca pas mal non -revolver boseo -un 9mil -mitrailleuse -un fusil a chasse ou carabine -OSV96 :ca je crois y'a que les russes qu'ils l'ont,je sais pas si c'est pour les snipers y'en a surement que j'ai oublié car j'utilise pas google L´idiotie....et c´est une arme de déstruction massive....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 les militaires algeriens ont quoi comme arme Je pense, en dotation normale .... AK 47. Eh ! c'est moi, .... un Français, qui doit vous spécifier l'armement de l'ANP :w00t: ********************** Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce qui a été dit avant sur le FAMAS. C'est une arme de combat rapproché, son calibre 5,56x45 Otan, s'il a une grande vitesse initiale manque de puissance et ne porte efficacement pas très loin (200 - 300 m) De plus, s'il est précis dans ces limites, il aura au delà tendance à "arroser" quelque peu. :gun_smilie::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Puisque nous parlons FAMAS Photos: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - ça pèse combien un pistolet? Cela dépend: a - de l'arme, b - des munitions (poids du chargeur plein) surtout. :gun_nep: Par ex. une des premières armes "composites" fut le: HK (Heckler & Koch) Allemand, dans les années 1970. Et, le Glock Autrichien, avec env. 20 % de polymères et le reste en métal. Suivant la munition et le nombres de cartouches dans le chargeur, le poids total varie en gros entre 585 à 835 g. ça peut aller comme réponse. :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je ne savais pas que vous etiez francais vous faites quoi dans un forum algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Cela dépend: a - de l'arme, b - des munitions (poids du chargeur plein) surtout. :gun_nep: Par ex. une des premières armes "composites" fut le: HK (Heckler & Koch) Allemand, dans les années 1970. Et, le Glock Autrichien, avec env. 20 % de polymères et le reste en métal. Suivant la munition et le nombres de cartouches dans le chargeur, le poids total varie en gros entre 585 à 835 g. ça peut aller comme réponse. :bye: c'est lourd comeme Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je ne savais pas que vous etiez francais vous faites quoi dans un forum algerien Longue histoire, (près de 5 ans déjà) c'est en effectuant des recherches sur le net sur différentes entreprises Tunisiennes en vue d'un accord de partenariat pour un de mes mandants. Je me suis dit; pourquoi ne pas aller voir des "photos satellites" sur les endroits ou je me suis trouvé les 3/4 de l'année 1963 au début de mon service légal de 27 mois au sein d'une unité de "Déminage" chargée de neutraliser munitions, explosifs & mines anti personnel. Avec en plus la préparation du rapatriement en France des éléments restant encore en Algérie (hommes & matériel) J'ai trouvé, et suis tombé après un clic heureux sur un 1° forum Algérien que j'ai bien fréquenté 8-9 mois avant de m'inscrire (surtout, pour pouvoir répondre :phone2:) Depuis, je participe quelque peu à plusieurs forums Algérien + un Tunisien. C'est bon comme réponse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui mr le retraité sinon vous n'etes jamais venu en algerie durant la guerre ou meme apres Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Attention Louva, cette arme a servi à assassiner bcp de palestiniens. et d'algériens aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 L'arme favorite de la ménagère de moins de 50 ans qu'il vaut mieux pas faire c... El mougla3 ta3 eddoum Mon arme favorite: Ellastak bessah hada machi coins carrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 L'arme favorite de la ménagère de moins de 50 ans qu'il vaut mieux pas faire c... El mougla3 ta3 eddoum Mon arme favorite: Ellastak bessah hada machi coins carrés. Arrête Jag !! où peux-tu utiliser la tire-boulette, toi ? Quand j'étais enfant, c'était mon passe temps favoris en été. Dans un autre pays, les écologistes m'aurait poursuivi en justice pour braconnage d'oiseaux.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui mr le retraité sinon vous n'etes jamais venu en algerie durant la guerre ou meme apres Mais, je ne suis pas retraité, j'œuvre toujours (un peu moins tout de même), comme indépendant: consultant d'entreprises. Je suis arrivé en Algérie 1° semestre 1963 pour en repartir fin 1963, et arriver en France avec ma tenue d'été et me "geler 2 orteils" lors de travaux dans des champs de tir et bivouac dans des GMC (c'est de la tôle) avec juste un sac de couchage et ceci par - 15 à - 20° C. J'avais comme projet, de faire visiter à ma femme la partie d'Algérie que j'avais parcouru, mais malheureusement elle est décédée avant, après trois pénibles années de chimiothérapie. Mais, appliquons la règle du net ou il est d'usage de se tutoyer. (j'ai, et l'on m'a assez "vouvoyé" dans ma vie) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Arrête Jag !! où peux-tu utiliser la tire-boulette, toi ? Quand j'étais enfant, c'était mon passe temps favoris en été. Dans un autre pays, les écologistes m'aurait poursuivi en justice pour braconnage d'oiseaux.:giljotiini: Tu parle si c'était l'une de mes pratiques favorites quand j'étais môme. IL y'a une foret, des champs, le cimetière (:D) etc...tout ce qu'il faut. Tu sors a peine de 100 mètres de la ville t'es en pleine campagne. C'était la vraie guirra ta3 el qfayel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 desolé pour votre femme si tu veux etre mon consultant mais pas pour les armes un autre projet tu peux encore visiter l'algerie meme seul ou avec des amis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je ne savais pas que vous etiez francais vous faites quoi dans un forum algerien La même chose que vous faites dans nos pays, on s'invite. Question idiote, le forum est ouvert à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 La même chose que vous faites dans nos pays, on s'invite. Question idiote, le forum est ouvert à tous. elle est pas idiote parler sur un autre ton et je vis pas de vos pays je vis dans mon pays l'algerie,garde ton sois disons pays pour toi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 elle est pas idiote parler sur un autre ton et je vis pas de vos pays je vis dans mon pays l'algerie,garde ton sois disons pays pour toi Faut pas se battre, Sinon, mais j'ai a cette heure ci comme "un trou de mémoire" :w00t2:, non pas "trou du ***" :crazy: J'ai toujours apprécié le "Duel" que cet homme (je ne sais plus qui ?, mon trou ! :mdr:), a proposé a son rival & ennemi. Le duel a la saucisse empoisonnée. 2 Adversaires, deux saucisses dont une empoisonnée. Chacun choisit sa saucisse et la mange, et l'un succombe. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Faut pas se battre, Sinon, mais j'ai a cette heure ci comme "un trou de mémoire" :w00t2:, non pas "trou du ***" :crazy: J'ai toujours apprécié le "Duel" que cet homme (je ne sais plus qui ?, mon trou ! :mdr:), a proposé a son rival & ennemi. Le duel a la saucisse empoisonnée. 2 Adversaires, deux saucisses dont une empoisonnée. Chacun choisit sa saucisse et la mange, et l'un succombe. .:youyou je ne me bat pas mais ca m'avait pas plu c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Bin charger quand même :confused:, sinon quand même c'est vachement lourd. C'est une arme de guerre, faite pour stopper un adversaire. :gun_bandana: Sinon en "petit gabarit". Il y a par ex. le Doownsizer Mini Pistol. - munition 45 ACP - portée 25 m - longueur totale 10 cm Ou, le Derringer. - munition 5 mm - portée 30 m - longueur totale 12 cm Pour comparer, le Glock mesure 19 ou 21 cm suivant le modèle.:flex: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et il est où le feu dans ces armes HARU ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts