Jump to content

QUAND ON EST ETRANGER A TON AVIS ET A TON IDEE

Recommended Posts

Nan mais t'es gentil mais je suis pas suédois ou norvégien moi c'est pas à moi que tu vas apprendre que le racisme anti maghrébin existe

mais alors

pourquoi tu donnes l'impression que rien ne te touche

réagis avec moi et pas contre moi

on débat on est pas en train de préparer la guerre

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais alors

pourquoi tu donnes l'impression que rien ne te touche

réagis avec moi et pas contre moi

on débat on est pas en train de préparer la guerre

Parce que j'ai appris à dépasser tout ça

Je suis pas d'accord avec ta façon de penser c'est tout ça empêche pas le débat

Parce que j'ai appris à dépasser tout ça

Je suis pas d'accord avec ta façon de penser c'est tout ça empêche pas le débat

je ne pense pas que tu puisses dépasser

car moi je le suis bien plus que ce que toi tu dis

car je comprend le sens de tes mots

car moi aussi je peux dormir sans me casser la tête

je n'ai aucun problème avec la France et les français

je peux oui penser qu'a moi même

tout comme toi

et ne voir que les nôtres qui sont de travers

sache que tu as tout mon respect car ton échange me permet de te répondre

ne prend pas a mal mes reponses

mais peut être qu'on a besoin de faire ce passage

car il nous faut apprendre et comprendre

ce soir il a ete dit

pas obliger de croire et de parler de religion

vous avez tous et toutes le devoir

d'amer d'aider et de partager avant qu'il soit trop tard

quand on parle d'amour et de respect

on nous dit eh de quelle valeur tu parles

de quelle amour tu nous parles

mais de celle des pays qui nous accueillent

amour de l'autre

le respecter telle qu'il est

l'aimer le chérir et l'aider

lui apprendre a lire et a ecrire

pour qu'il puisse a son tour s'explique et enseigner ce que lui sait

car il doit savoir

il doit avoir quelques chose a dire lui aussi

il dois aimer faire des choses et ne pas aimer faire des choses

est ce qu'il danse le rock N'roll

est ce qu'il fait du nudisme

ect....

au fait dans les cantines des écoles et ailleurs

on sert du porc dans les écoles

peut ont avoir un service pour ne pas les peiner et les agresser

mais tout simplement les respecter

attention a ceux qui veuillent vous sortir de votre merde

Coluche avait dit

Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !)

LA POLITIQUE

Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !)

La différence entre les oiseaux et les hommes politique, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler ! (Y s'foutent bien de notre gueule, 1986)

Les politiciens mettent de l'argent dans les prisons et pas dans les écoles, parce que l'école ils sont sûr de pas y retourner...

La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout. (La politique)

Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage (Le chômeur)

Les gens élisent un président de la République et après, ils disent :

c'est quand même un mec formidable, puisqu'il est président de la République.

C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! (Votez nul !)

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours"

Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler;

les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.

Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leur promesses.

Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lacher.

Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D'ailleurs, on n'a pas dit combien.

Les gens disent tout le temps : "Moi j'ai voté pour celui-là, et puis maintenant au lieu de foutre du pognon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons !"

Hé ! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on ne retournera pas à l'école, tandis qu'en prison...

Les hommes politiques, c'est des hommes qui font le même métier que moi sauf qu'ils mettent moins de rouge sur le nez.

Mais ça je pense qu'ils devraient en mettre plus, ils feraient plus marrer.

Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.

Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses.

Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.

Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère. (Votez nul !)

Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique : il jugule l'inflation, il permet quand même l'expension, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante.

Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer. (L'étudiant)

A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le derniers septenat. Bravo !

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords (Le chômeur, 1986)

Un pour tous, tous pourris !

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, t'as intérêt à recompter tes doigts !

A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste.

Le P.C. c'est là où il y a des vieux fossiles dont certains sont complètement marteaux !

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.

Maintenant, j'ai trouvé une combine, je milite.

À chaque fois que je prends le taxi, je donne pas de pourboire et j'lui dis :

" Vous vous rappellerez, hein : j'suis du R.P.R. ! " (Y s'foutent bien de notre gueule, 1986)

Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer.

Jean-Marie (Le Pen) a dit : "Le racisme, c'est comme les nègres, ça ne devrait pas exister"

Vous savez, la différence qu'il y a entre le parti communiste et le beaujolais ?

C'est que le beaujolais est sûr de faire 12.5 ! (P. C. G.T.)

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO; Farce Ouvrière.

La C.G.T., c'est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c'est faux, parce que le cancer évolue, pas la C.G.T. ! (P. C. G.T.)

D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le Mercurochrome est à la jambe de bois.

A ceux là je dirai, rappelez-vous l'essentiel :

Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !

Autrement dit, faut s'adapter à vous, toujours à vous mais vous, comment vous adaptez-vous à nous?

Personne n'oblige les emfants à manger le porc. Qu'ils prennent autre chose ou apporte leur lunch.

Pourquoi est-ce toujours aux autres de vous accommoder?

Autrement dit, faut s'adapter à vous, toujours à vous mais vous, comment vous adaptez-vous à nous?

Personne n'oblige les emfants à manger le porc. Qu'ils prennent autre chose ou apporte leur lunch.

on a pas a le faire

madame

chacun est prince et roi chez lui

sauf sur la voie public

je regrette je mange ce que je veux

je refuse ce que je veux si non ces choses ont un nom

c'est de la dictature

qu'a tu a proposer autre que ton oposition

a toutes revendications

venant de la part d'un immigree

• 1 year later...

tout à fait d'accord - je vois bien des familles chrétiennes demander de manger du porc à la cantine dans un pays musulman ! quelle serait la réponse à votre avis ? que les dites familles s'adaptent (et bien contentes de ne pas avoir plus de problème) - ras le bol de ceux qui passent leur temps à cracher sur la république - qu'ils fassent leur bagage et qu'ils s'en aillent dans des pays à majorité musulmane où ils pourront enfin s'éclater:04:

tout à fait d'accord - je vois bien des familles chrétiennes demander de manger du porc à la cantine dans un pays musulman ! quelle serait la réponse à votre avis ? que les dites familles s'adaptent (et bien contentes de ne pas avoir plus de problème) - ras le bol de ceux qui passent leur temps à cracher sur la république - qu'ils fassent leur bagage et qu'ils s'en aillent dans des pays à majorité musulmane où ils pourront enfin s'éclater:04:

BRAVO ! Ils donnent de l'imprtance a des choses futiles .

ecoute bien aynazppr

moi je suis Algerien - Arabe - musulman - pratiquent

je fais mon jeune

je pratique ma priere

et je suis demandeur

et jamais on m'a refuser bien au contraire

je suis dans un parti politique ou l'on se vate d'etre comme tu dis laic

et bien quand je suis present

pour manger il sont malade pour moi

car je ne mange pas comme eux et sans alcool

alors

ou est le probleme?

et ma mairie est avec moi

et moi avec elle

on solutionne les problemes ensemble

ect.....

et elle me demande d'etre present

sache mon ami

que ce n'est point un pays qui s'opose mais ses extremes

et ses antis

J'ai plein de végétariens autour de moi et personne ne les juge parce qu'ils ne mange pas de viande.

Depuis quand les pays laics t'obligent à acheter tonpain dans telle boulangerie plutot qu'une autre.

Si tu disais seulement, merci je ne veux pas de jambon ou encore merci pour le vin mais je ne bois pas, personne ne t,écoeurerait . Mais comme on te connait sur le forum, tu dois à chaque fois sortir un discour moraliste qui n,en finit plus et qui amènent les gens à vouloir te faire disparaitre au plus vite pour pouvoir prendre son verre de vin paisiblement.

Fais soigner cette paranoia.

Si je n'avais rencontré qu'un seul musulman arabe, toi, je les détesterais tous. Dieu merci, j'en rencontre très souvent des gentils, ouvert sur le monde et instruits.

J'ai plein de végétariens autour de moi et personne ne les juge parce qu'ils ne mange pas de viande.

Depuis quand les pays laics t'obligent à acheter tonpain dans telle boulangerie plutot qu'une autre.

Si tu disais seulement, merci je ne veux pas de jambon ou encore merci pour le vin mais je ne bois pas, personne ne t,écoeurerait . Mais comme on te connait sur le forum, tu dois à chaque fois sortir un discour moraliste qui n,en finit plus et qui amènent les gens à vouloir te faire disparaitre au plus vite pour pouvoir prendre son verre de vin paisiblement.

Fais soigner cette paranoia.

Si je n'avais rencontré qu'un seul musulman arabe, toi, je les détesterais tous. Dieu merci, j'en rencontre très souvent des gentils, ouvert sur le monde et instruits.

Tu sais pour arriver a ses fins

un ane se change en CHEVAL DE COURSE

et un idiot en saint

et toi la dedant tu nous compares

MOI PAS CHANGER

COMME LE PRIX DES ALUMETTES

Ben les chrétiens mangent du porc dans les pays musulmans, au Maroc par exemple....Ca t'en bouche un coin hein?

Sinon ben un individu de ta "riboublik " ne s'intègre jamais la ou il s'installe à l'étranger, il s'impose et apporte avec lui tout ce qui fait qu'il est frenchie!

Sinon question à deux neurones, t'en fais quoi des Français musulmans? Ils doivent changer de pays?

Ca va j'ai pas trop cracher sur ta "riboublik" facho?

BONJOUR

ON VEUT FAIRE DE NOUS DES FORMATES

A LEURS IMAGE

ETRE DES BEN OUI,OUI

QUAND ON EST ETRANGER A TON AVIS ET TON IDEE

A quoi çà sert l'Unité

D'une Nation

D'un Peuple

Faut regarder dans les pays d'en face

Et entendre leurs lecons?

PAS MOI

ON NE PEUT FAIRE D'UN FRANCAIS UN ARABE ET VIS VERSA

NI D'UN JUIF UN ARABE ET VIS VERSA

POUR MOI C'EST COMME EN RELIGION JE RESTE FIDELE

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Si tu veux être respecté et accepté tel que tu es faut déjà supprimer ce langage de vous les infidèles...

Si tu veux être respecté et accepté tel que tu es faut déjà supprimer ce langage de vous les infidèles...

Keyb en connais tu le sens et sa porté et de qui il est

JRESUS EN A FAIT AUTANT lorsqu'il s'adressa aux rabins dans les Synagogues

MAIS AVANT:

7 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.

18. Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.

A) 4 Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.

5 Les habitants de Jérusalem, de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui;

6 et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.

7. Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

8 Produisez donc du fruit digne de la repentance,

B) 1. Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.

2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

3 Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.

4 Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

5 Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,

6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,

9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.

10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient

C) 20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

21. Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.

22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

23 Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,

24 laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.

25 Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.

26 Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.

27. Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

D)33. Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.

34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;

35 ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.

36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.

37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

38. Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.

E) 20 car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

21 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

24 Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.

1. Ce même jour, Jésus sortit de la maison, et s'assit au bord de la mer.

2 Une grande foule s'étant assemblée auprès de lui, il monta dans une barque, et il s'assit. Toute la foule se tenait sur le rivage.

3 Il leur parla en paraboles sur beaucoup de choses, et il dit:

4 Un semeur sortit pour semer. Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent.

5 Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre: elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;

6 mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines.

7 Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent.

8 Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, un grain cent, un autre soixante, un autre trente.

9 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

10 Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles?

11 Jésus leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné.

12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

13 C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.

14 Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.

15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!

17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.

18 Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur.

19 Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.

20 Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie;

21 mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.

22 Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

23 Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.

24. Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.

25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.

26 Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.

27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?

28 Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?

29 Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

30 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

31 Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ.

32 C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.

33 Il leur dit cette autre parabole: Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée.

34 Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,

35 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.

36 Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.

37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;

38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;

39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

40 Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.

41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:

42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

44. Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L'homme qui l'a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu'il a, et achète ce champ.

45 Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.

46 Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.

47 Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce.

48 Quand il est rempli, les pêcheurs le tirent; et, après s'être assis sur le rivage, ils mettent dans des vases ce qui est bon, et ils jettent ce qui est mauvais.

49 Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,

50 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

51 Avez-vous compris toutes ces choses? -Oui, répondirent-ils.

52 Et il leur dit: C'est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.

53. Lorsque Jésus eut achevé ces paraboles, il partit de là.

54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles?

55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères?

56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses?

57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.

58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.

eh oui

comme on dit en marketng

on ne peut pas plaire atout le monde

et on aime pas certains jour

et aime pas certaine heure

et on aime pas tout le monde

aussi

a la parole a dieu

on doit se soumettre a eux

eh oui

comme on dit en marketng

on ne peut pas plaire atout le monde

et on aime pas certains jour

et aime pas certaine heure

et on aime pas tout le monde

aussi

a la parole a dieu

on doit se soumettre a eux

Quel reproche peut-on faire a une personne qui dit aimer Dieu et hait son prochain....Dineh batel...

C'est une parabole que je t'adresse...

Quel reproche peut-on faire a une personne qui dit aimer Dieu et hait son prochain....Dineh batel...

C'est une parabole que je t'adresse...

TON ACUSATION

EST EN DIRECTION DE DIEU

LES MOTS NE SONT DE MOI

MAIS QUI POUR MOI SONT MA RELIGION

DONC QUE DIT TU??

TON ACUSATION

EST EN DIRECTION DE DIEU

LES MOTS NE SONT DE MOI

MAIS QUI POUR MOI SONT MA RELIGION

DONC QUE DIT TU??

Mais mon ami c'est un fait :

1 Jean 4 : 20

Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?

Voilà un autre commandement.très facile a appliquer

Proverbes 25 : 21

Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S'il a soif, donne-lui de l'eau à boire.

Mais mon ami c'est un fait :

1 Jean 4 : 20

Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?

Voilà un autre commandement.très facile a appliquer

Proverbes 25 : 21

Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S'il a soif, donne-lui de l'eau à boire.

SACHE AUSSI QUE QUAND ON DIT UNE CHOSE

IL FAUT TOUT DIRE PAS QU'UNE PARTIE

SI NON ON EST ORS CONTEXTE

19. Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère;

20 car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu.

21 C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes.

22 Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

23 Car, si quelqu'un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel,

24 et qui, après s'être regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était.

25 Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité.

Celui qui aime plus que lautre son prochain demain il le verra

celui qui aime le moins le verrait

celui qui aura fait le pôids d'un atome de bien le verra

celui qui aura fait le poids d'un atome de mal le vErra

C'est pourquioi en islam dieu nous enseigne

de en pas debattre sur cette question

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

ALKAFIROUN

VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE

VOUS QUI SAVIEZ ET N'AVAIENT PAS ETE FIDELE

PMAT

Tu as vécu quelque 15 ans en Algérie et 45 en France et tu n'as pas encore réussi à te sentir chez toi en France.

Tu es bien patient car moi j'aurais levé les pattes bien avant.

Rester juste pour dénigrer, ça donne quoi.

Si tu as les moyens de rester en France à la retraite, tu aurais les moyens de rester en Algérie. Qu'attends-tu pour déménager et finir ta vie dans le bonheur du retour au bercail. Tu ferais moins de tort à tes compatriotes qui eux ont choisi la France.

PMAT

Tu as vécu quelque 15 ans en Algérie et 45 en France et tu n'as pas encore réussi à te sentir chez toi en France.

Tu es bien patient car moi j'aurais levé les pattes bien avant.

Rester juste pour dénigrer, ça donne quoi.

Si tu as les moyens de rester en France à la retraite, tu aurais les moyens de rester en Algérie. Qu'attends-tu pour déménager et finir ta vie dans le bonheur du retour au bercail. Tu ferais moins de tort à tes compatriotes qui eux ont choisi la France.

a mon avis te sentir obliger de me conseiller

sur ma vie

c'est quand meme un peu oser

que je sois en algerie ou au canada ou en france

pour me loger il me faut payer

pour mager ilme faut payer

pour boire il me faut payer

et ca moi je l'est gagner

en travaillant

et la ou je veux y aller qui peu m'en empecher

toi tu es en train de le faire

au nom de quelle droit deja

parce que tu es du sang europeen?

sache que j'ai travailler et cotisé

et que mon pays

est encore en lien avec la france

chose que tu ne sais pas

si cela t'appartien a toi et au FN

comme a vichy des annes 40

de vouloir ou pas une chose

sache que moi je en suis pas un infidelle a mes engagements

comme toi et certains ici et ceux qui reprochent aux Immigres tout leur maux

et ne donnent pas les droits aux immigres toujour mal payer et pas toujour les bonnes places

alors tes lecons tu te les garde

et c'est mon droit de me plaindre parmis les miens

EH! CIA

TES MOTS ET TES PROPOS SONT RACISTE ET REMPLI D'INTOLLERENCE

ET AROGANT

N'AIME PAS LES PLAINTES FAITES PAR LE MONDDE ARABE ET MUSULMAN

A L'ENCONTRE DES EUROPEEN ET DES AMERIQUES

POURTANT UNE AMERICAINE EN DIRECTE DEPUIS NEW YORK

DISAIT LE 11 SEPTEMBRE

AH QUE NOUS ARRIVE T IL

MAIS ON L'A ASSER CHERCHER CE QUI NOUS ARRIVE

A MES YEUX CETTE DAME EST SAGE ET INTELLIGENTE