Jump to content

Révolutions arabes , prémisse d'une 3eme guerre mondiale .

Recommended Posts

" La 3ieme Guerre mondiale commencera avec un conflit entre les nations arabes et Israel qui provoquera leur destruction mutuelle et qui poussera les autres pays dans une 3ieme GM.

La principale raison invoquée sera la religion, ainsi les gens se détourneront des doctrines monotheistes et accepteront sans mal la doctrine de Satan: le New Age, une religion ou l'homme est son propre Dieu.

Les faits montrent clairement que cela n'a rien à voir avec une croisade, mais simplement, mettre cette idée dans la tete des gens participe à la stigmatisation de la religion et des conflits religieux.

Le débat s'est même récemment transformé en "grand dialogue sur la laicité", ainsi on attaque toutes les religions (principalement les religions monothéistes sont visées), afin de créer dès maintenant dans l'esprit des gens la fausse idée que les religions ne sont que sources de conflit. (les illuminatis préparent le terrain pour la 3ieme GM imputée aux religions et qui sera provoqué par le futur conflit entre Israel et les nations arabes)

Méfiez vous, de grandes manipulations se produisent, vous etes l'objet de ces attaques, notre ame est directement visée par les diables, aujourd'hui, on ne peut plus se fier en rien ni en personne excepté en Allah et en son Parfait Dernier Livre: Le Coran.

Prenez vos references dans le Coran et n'obeissez qu'à Dieu, priez le et Allah vous inspirera quoi faire, mais n'ecoutez rien de ce qui vient de cette société: politique, écologique, social, religieux, économique....RIEN, tout y n'est qu'illusion et faux-semblant."

2012 est proche ...:cool:

Faut arrêter la fumette mon gars ça détruit les neurones

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

" Méfiez vous, de grandes manipulations se produisent, vous etes l'objet de ces attaques, notre ame est directement visée par les diables, aujourd'hui, on ne peut plus se fier en rien ni en personne excepté en Allah et en son Parfait Dernier Livre: Le Coran.

Prenez vos references dans le Coran et n'obeissez qu'à Dieu, priez le et Allah vous inspirera quoi faire, mais n'ecoutez rien de ce qui vient de cette société: politique, écologique, social, religieux, économique....RIEN, tout y n'est qu'illusion et faux-semblant."

2012 est proche ...:cool:

Toi, t'es déjà sur le sentier de la guerre. :gun_sniper:
:eek: je suis une pacifique née . :04:
Une pacifique née qui se sert de la religion pour batailler :mdr: et qui croit que les enjeux sont religieux. T'inquiète personne ne convoite ta religion, mais tes ressources naturelles :mdr: D'autres veulent en profiter à ta place, pendant que les religieux :eat: et se créent des ennemis imaginaires :sleep_1:
C'est bien c'est bien ... Mais si tu crois que les conflits actuels sont religieux c'est que t'as rien compris, c'est uniquement un problème de domination territoriale

Là, je crois que c'est toi qui m'a pas bien comprise ... faut lire mon gars , faut lire . :rolleyes:

Oui en effet , mais qui dit "principale raison" ne dit pas automatiquement RÉELLE RAISON :04:

lol ouais ok je vois le niveau :confused: pas mal la contradiction mais ton post ne parle que de la religion comme unique raison, si ce n'est pas la réelle raison faut nous avertir avant alors :D

lol ouais ok je vois le niveau :confused: pas mal la contradiction mais ton post ne parle que de la religion comme unique raison, si ce n'est pas la réelle raison faut nous avertir avant alors :D

lol aussi (là aussi je vois le niveau ) , nous parlons de "raison évoquée" ,evoquer qui veut dire : aborder, apparaître, citer, faire, figurer, mentionner, penser, rappeler, suggérer, symboliser... :D

dur ....dur .

lol aussi (là aussi je vois le niveau ) , nous parlons de "raison évoquée" ,evoquer qui veut dire : aborder, apparaître, citer, faire, figurer, mentionner, penser, rappeler, suggérer, symboliser... :D

dur ....dur .

T'en as des choses à dire toi :confused:

et j'ajoute :

Les faits montrent clairement que cela n'a rien à voir avec une croisade, mais simplement, mettre cette idée dans la tete des gens participe à la stigmatisation de la religion et des conflits religieux.

(partie du post )

Faut lire mon gars ....faut lire . :D

Gladiatt ... on te prend pour une tarée,pour une personne pas normale,pour une personne qui fume ses rideaux,mais bon,au moins tu dis ce qui a à dire ...

Maintenant pour ceux qui ne veulent pas adhérer et y croire,ils ont peur tout simplement ...

Peur de perdre leur petite vie,leur habitudes,perdre leur petite vie minable qui se limite à un laptop,un téléphone haut de gamme,un bel appart,une belle voiture "sexy",un boulot respectable,payer ses impôts et ses factures et basta ... ah oui et quand il s'agit de débattre sur la vérité,ils se mettent en mode "socio- économiste" .

Oui c'est la guerre contre les religions depuis x temps, appelez la comme vous voulez,mais c'est la réalité.

Gladiatt ... on te prend pour une tarée,pour une personne pas normale,pour une personne qui fume ses rideaux,mais bon,au moins tu dis ce qui a à dire ...

Maintenant pour ceux qui ne veulent pas adhérer et y croire,ils ont peur tout simplement ...

Peur de perdre leur petite vie,leur habitudes,perdre leur petite vie minable qui se limite à un laptop,un téléphone haut de gamme,un bel appart,une belle voiture "sexy",un boulot respectable,payer ses impôts et ses factures et basta ... ah oui et quand il s'agit de débattre sur la vérité,ils se mettent en mode "socio- économiste" .

Oui c'est la guerre contre les religions depuis x temps, appelez la comme vous voulez,mais c'est la réalité.

Ils ne sont pas très nombreux ceux qui ont compris . :ermm:

Ils ne sont pas très nombreux ceux qui ont compris . :ermm:

il y a aussi ceux qui comprendre dérangerait ... mais bon ceux-là doivent déjà faire face à un tas de petites crises de toute sorte ... nous sommes effectivement à la veille d'un conflit global ... de la fin d'un monde donc de la naissance d'un nouveau ... ou du début d'une nouvelle ère ...

Plus on parle d'une chose, plus on se rapproche des conditions pour sa provocation, les diables sement donc par-ci par la leur plan et laisse les gens faire le reste, une fois le gros de la masse prete, ils n'ont plus qu'à la mettre en oeuvre....et nous on danse .

Plus on parle d'une chose, plus on se rapproche des conditions pour sa provocation, les diables sement donc par-ci par la leur plan et laisse les gens faire le reste, une fois le gros de la masse prete, ils n'ont plus qu'à la mettre en oeuvre....et nous on danse .

c'est aussi parce qu'au fond de nous-mêmes ... nous souhaitons tous ardemment un changement ...

Et si je vous dis Le printemps arabe est un investissement américain vous allez me regarder avec des yeux ronds et dire :

"mais non , c'est la puissance des peuples , c'est la demande de démocratie , c'est la fin des dictatures ..".et patati et patata .

Comme dis si bien l'autre , fumer du thé et rester éveilles ,le cauchemars ne fait que commencer . :music_whistling: