karim75260 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Kadhafi fut certes un malade mental (ce n'est un secret pour personne) et aussi l'un des plus grand dictateurs du siècle. Cependant, je trouve son exécution (par des soldats barbus par ailleurs) toute aussi barbare que ses actes à lui. Le CNT a montré aujourd'hui à quel point il n'a absolument aucune emprise, même sur ses plus simples soldats. Un conseil qui se dit civilisé et démocratique n'agirait pas pareil .... La Libye sera certainement, dans les prochaines années, un mélange de Somalie, Éthiopie et Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ce qui fait pleurer c'est l'insulte avec ces photos barbares meme pas du respect pour les morts Et quand il a fait bombarder son propre peuple il en a eu du respect pour les morts lui ? Et je parle même pas de ses méfaits pendant son rêgne de 42 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et quand il a fait bombarder son propre peuple il en a eu du respect pour les morts lui ? Et je parle même pas de ses méfaits pendant son rêgne de 42 ans ... il a fait pire que ça peut importe car il doit rendre compte a dieu et pas plus mais moi ce qui m'a fait mal c'est photos et la photo de sadam une vrais insulte a nous tous ci tu veut mon avis en ce qui conçerne les responssables je les maudits de l'est a l'ouest du nord au sud car tous des voleurs des ingrats des corrompus etc....... je ne défend personne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il a fait pire que ça peut importe car il doit rendre compte a dieu et pas plus mais moi ce qui m'a fait mal c'est photos et la photo de sadam une vrais insulte a nous tous ci tu veut mon avis en ce qui conçerne les responssables je les maudits de l'est a l'ouest du nord au sud car tous des voleurs des ingrats des corrompus etc....... je ne défend personne En gros tu pleures pour une personne à cause de photos et qui est entièrement responsable de son sort alors que les milliers d'autres qui n'ont rien demandé et qui sont morts ne t'émeuvent pas plus que ça, curieux raisonnement ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 En gros tu pleures pour une personne à cause de photos et qui est entièrement responsable de son sort alors que les milliers d'autres qui n'ont rien demandé et qui sont morts ne t'émeuvent pas plus que ça, curieux raisonnement ... :confused: le jour ou tu comprendras ce que j'avais dit ce jour la je pourrais continuer la discution d'ailleur je me retire de ce topic a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah yerahmou Tout à fait Allah irahmou, maintenant il est entre les mains de Dieu et lui seul le jugera. Que les lybiens profitent de faire la fête; cela ne va pas duré et le retour à la réalité sera terrible. Le sort de Kadhaffi était scellé de toute façon, ce n'était qu'une question de temps. Ce qui est préoccupant se sont toutes ces armes qui circulent et qu'il sera difficile de récupérer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il était musulman ? 1ère nouvelle parce que outre ses méfaits il était accro à la coke, whisky et ptites pépées ... ça fait plus Nasseri qu'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Jirdenn ..mguemlinnn...kes tu veux!!!! TA RAISON FINALEMENT ILS NE SONT QUE DES RATS.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 TA RAISON FINALEMENT ILS NE SONT QUE DES RATS.:D Bé moi j'en ai eu un, de rat noir et blanc quand il était bébé, j'ai voulu l’apprivoiser, il s'est échappé quand je l'ai sorti se balader... Il a grandi dans le jardin il est devenu gros comme un chat! Je sais c'est hs, mais j'ai rien d'autre à dire!!!! Si. Celui de mon neveu m'a mordu il était taré! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Ce sera la lybianistan à la sauce irakienne...le désordre entre le nord pauvre et le sud riche en pétrole et en eau douce... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alhamadou lilah 3la had sa3a la3koba li mazal nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 alhamadou lilah 3la had sa3a la3koba li mazal nchalah OUi j'ai tout compris:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 OUi j'ai tout compris:no: explique nous se que t'as compris Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Moi Allah yarahmou n'arrive pas à sortir aprés se qu'il a fait :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 El kaddafi mort, touché par des tirs aériens de l'OTAN , une vidéo de lui ensanglanté ( des images dégueulasses) publié 5 minutes après ... tandis que les théories ont été fortes concernant la véracité de la capture du Chef de la Qaida Ben laden... arwah nta ou fhem, l'OTAN veut se racheté ?, essaye de nous faire accepter les explications des événements précédents ? ... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tout les presidents des pays arabes se font tirés dessus,c'est une epidemie :eek: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 tout les presidents des pays arabes se font tirés dessus,c'est une epidemie :eek: Tant mieux pour une fois qu'ils ne nous tirent pas dessus. Allez ont vas dire chacun son tour. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tant mieux pour une fois qu'ils ne nous tirent pas dessus. Chacun son tour. t'cé la politique c'est vraiment pas mn truc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 t'cé la politique c'est vraiment pas mn truc:rolleyes: Moi non plus c'étais juste pour apporter ma contribution. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 SALAM moi je me demande pourquoi ces pays democratiques qui veulent liberer les peuples opprimé par leur dirigeant ne vont pas en birmanie ou en corée pour les liberer ???ces 2 pays conaissent la pire dictature pourtant et les dirigeant se font elire eux-meme....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonjour, je suis de l'avis de certains membres, on agit, puis on cause, pttr aussi, on ne cause pas "pourquoi", tout simplement comme disait Sally, certaines vérités sont bien dissimulées certainement pour ne pas compromettre l'avenir de certains véreux qui continuent à oeuvrer et à manipuler sans scrupules. ce monstre méritait un procès même si le verdict annoncé aurait été l'exécution imminente, dieu est seul maitre et juge il se chargera du reste "après. j'ai jamais pigé pourquoi chez nous on babouille les lois, on éxécute, on torture sans sommation les coupables au nom d'Allah pfffffffffffffffff Qui dit que cette diffusion visuelle et cette annonce ne sont pas qu'une mascarade organisée par Le monstre lui même ? je pense aussi notamment à Sadam Hussein, Ben Laden et les Ceaușescu et j'en passe ????? ce ne sont que des images et au niveau images à sensations nous sommes rassasiés. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonjour, je suis de l'avis de certains membres, on agit, puis on cause, pttr aussi, on ne cause pas "pourquoi", tout simplement comme disait Sally, certaines vérités sont bien dissimulées certainement pour ne pas compromettre l'avenir de certains véreux qui continuent à oeuvrer et à manipuler sans scrupules. ce monstre méritait un procès même si le verdict annoncé aurait été l'exécution imminente, dieu est seul maitre et juge il se chargera du reste "après. j'ai jamais pigé pourquoi chez nous on babouille les lois, on éxécute, on torture sans sommation les coupables au nom d'Allah pfffffffffffffffff Qui dit que cette diffusion visuelle et cette annonce ne sont pas qu'une mascarade organisée par Le monstre lui même ? je pense aussi notamment à Sadam Hussein, Ben Laden et les Ceaușescu et j'en passe ????? ce ne sont que des images et au niveau images à sensations nous sommes rassasiés. il aurait été exécuté le jour de l"Aid ... tout comme son précédent et ça aurait été de la pure provocation ... et ça aurait joué des mauvais tours à l'OTAN ... le scenario comme ça est parfait ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 SALAM moi je me demande pourquoi ces pays democratiques qui veulent liberer les peuples opprimé par leur dirigeant ne vont pas en birmanie ou en corée pour les liberer ???ces 2 pays conaissent la pire dictature pourtant et les dirigeant se font elire eux-meme....:cool: Il faut qu'ils fassent un premier pas, qu'il se manifestent quand même :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts