Jump to content

Recommended Posts

Kadhafi fut certes un malade mental (ce n'est un secret pour personne) et aussi l'un des plus grand dictateurs du siècle. Cependant, je trouve son exécution (par des soldats barbus par ailleurs) toute aussi barbare que ses actes à lui.

Le CNT a montré aujourd'hui à quel point il n'a absolument aucune emprise, même sur ses plus simples soldats.

Un conseil qui se dit civilisé et démocratique n'agirait pas pareil ....

La Libye sera certainement, dans les prochaines années, un mélange de Somalie, Éthiopie et Afghanistan.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quand il a fait bombarder son propre peuple il en a eu du respect pour les morts lui ? Et je parle même pas de ses méfaits pendant son rêgne de 42 ans ...

il a fait pire que ça peut importe car il doit rendre compte a dieu et pas plus

mais moi ce qui m'a fait mal c'est photos et la photo de sadam une vrais insulte a nous tous

ci tu veut mon avis en ce qui conçerne les responssables je les maudits de l'est a l'ouest du nord au sud car tous des voleurs des ingrats des corrompus etc.......

je ne défend personne

il a fait pire que ça peut importe car il doit rendre compte a dieu et pas plus

mais moi ce qui m'a fait mal c'est photos et la photo de sadam une vrais insulte a nous tous

ci tu veut mon avis en ce qui conçerne les responssables je les maudits de l'est a l'ouest du nord au sud car tous des voleurs des ingrats des corrompus etc.......

je ne défend personne

En gros tu pleures pour une personne à cause de photos et qui est entièrement responsable de son sort alors que les milliers d'autres qui n'ont rien demandé et qui sont morts ne t'émeuvent pas plus que ça, curieux raisonnement ... :confused:

En gros tu pleures pour une personne à cause de photos et qui est entièrement responsable de son sort alors que les milliers d'autres qui n'ont rien demandé et qui sont morts ne t'émeuvent pas plus que ça, curieux raisonnement ... :confused:

le jour ou tu comprendras ce que j'avais dit ce jour la je pourrais continuer la discution d'ailleur je me retire de ce topic a la prochaine inchallah

Allah yerahmou

Tout à fait Allah irahmou, maintenant il est entre les mains de Dieu et lui seul le jugera.

Que les lybiens profitent de faire la fête; cela ne va pas duré et le retour à la réalité sera terrible. Le sort de Kadhaffi était scellé de toute façon, ce n'était qu'une question de temps. Ce qui est préoccupant se sont toutes ces armes qui circulent et qu'il sera difficile de récupérer.

Guest carobibique
TA RAISON FINALEMENT ILS NE SONT QUE DES RATS.:D

Bé moi j'en ai eu un, de rat noir et blanc quand il était bébé, j'ai voulu l’apprivoiser, il s'est échappé quand je l'ai sorti se balader...

Il a grandi dans le jardin il est devenu gros comme un chat!

Je sais c'est hs, mais j'ai rien d'autre à dire!!!!

Si. Celui de mon neveu m'a mordu il était taré!

El kaddafi mort, touché par des tirs aériens de l'OTAN , une vidéo de lui ensanglanté ( des images dégueulasses) publié 5 minutes après ...

tandis que les théories ont été fortes concernant la véracité de la capture du Chef de la Qaida Ben laden...

arwah nta ou fhem, l'OTAN veut se racheté ?, essaye de nous faire accepter les explications des événements précédents ? ...

SALAM

moi je me demande pourquoi ces pays democratiques qui veulent liberer les peuples opprimé par leur dirigeant ne vont pas en birmanie ou en corée pour les liberer ???ces 2 pays conaissent la pire dictature pourtant et les dirigeant se font elire eux-meme....:cool:

Bonjour, je suis de l'avis de certains membres, on agit, puis on cause, pttr aussi, on ne cause pas "pourquoi", tout simplement comme disait Sally, certaines vérités sont bien dissimulées certainement pour ne pas compromettre l'avenir de certains véreux qui continuent à oeuvrer et à manipuler sans scrupules.

ce monstre méritait un procès même si le verdict annoncé aurait été l'exécution imminente, dieu est seul maitre et juge il se chargera du reste "après. j'ai jamais pigé pourquoi chez nous on babouille les lois, on éxécute, on torture sans sommation les coupables au nom d'Allah pfffffffffffffffff

Qui dit que cette diffusion visuelle et cette annonce ne sont pas qu'une mascarade organisée par Le monstre lui même ? je pense aussi notamment à Sadam Hussein, Ben Laden et les Ceaușescu et j'en passe ????? ce ne sont que des images et au niveau images à sensations nous sommes rassasiés.

Bonjour, je suis de l'avis de certains membres, on agit, puis on cause, pttr aussi, on ne cause pas "pourquoi", tout simplement comme disait Sally, certaines vérités sont bien dissimulées certainement pour ne pas compromettre l'avenir de certains véreux qui continuent à oeuvrer et à manipuler sans scrupules.

ce monstre méritait un procès même si le verdict annoncé aurait été l'exécution imminente, dieu est seul maitre et juge il se chargera du reste "après. j'ai jamais pigé pourquoi chez nous on babouille les lois, on éxécute, on torture sans sommation les coupables au nom d'Allah pfffffffffffffffff

Qui dit que cette diffusion visuelle et cette annonce ne sont pas qu'une mascarade organisée par Le monstre lui même ? je pense aussi notamment à Sadam Hussein, Ben Laden et les Ceaușescu et j'en passe ????? ce ne sont que des images et au niveau images à sensations nous sommes rassasiés.

il aurait été exécuté le jour de l"Aid ... tout comme son précédent

et ça aurait été de la pure provocation ...

et ça aurait joué des mauvais tours à l'OTAN ... le scenario comme ça est parfait ...

SALAM

moi je me demande pourquoi ces pays democratiques qui veulent liberer les peuples opprimé par leur dirigeant ne vont pas en birmanie ou en corée pour les liberer ???ces 2 pays conaissent la pire dictature pourtant et les dirigeant se font elire eux-meme....:cool:

Il faut qu'ils fassent un premier pas, qu'il se manifestent quand même :huh: