Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour, faut pas poser trop de questions, atayibonna li tayibat wal kh...... c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bon je n'ai pas tout lu. Mais je veux juste dire 2 choses : 1-Déjà detrompe toi, tu pourra trouver des femmes qui elles souhaitent epouser un homme chaste et qui ne peut accepter un homme avec un passé. Après tout cela se rapport au caractere, personnalité de chacun. 2-Ensuite, si tu te pose cette question aujourd'hui , c'est que visiblement cela te pèse et j'ai bien peur que tu ne fasse davantage souffrir cette femme plus qu'autre chose. Tu dis vouloir savoir comment font le gens qui arrivent à en faire abstraction, mais le truc c'est que cela va avec leur personnaité. SI tu cherches des arguments pour te convaincre alors qu'au fond de toi cela t'use, et bien ne vas pas plus loin car tu risque vraiment de nuire à cette femme, en la culpabilisant, en ressassant la chose. Soit tu en fais abstraction ( naturellement sans t'y forcer ) soit tu arrete de suite ce massacre ! Cela pourra plus tard avoir de lourdes conséquences dans votre couple. L'essentiel est de se connaitre sois même, savoir ce qu'on veut, ne veut pas, acceptons et n'acceptons pas, à partir de là... Il faut agir. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. "mais oui, comme tout le monde, j'ai fait certains trucs pas bien!" Réponse qui tue (de chagrin bien sur) "écoutes chéri, je me suis fait prendre en partouze plusieurs fois entre plusieurs babayes qui avaient des queues immenses.... et autres détails ... mais comme tu vois là tout est fini et j'espère que tu me pardonnes ..." Réponse qui se fait tuée Donc vaut mieux ne pas savoir ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Absolument, c’est eux qui font leur 400coups et celles qu’ils choisissent ne sont pas les plus saintes. en plus, tes topics ne tournent qu’atour de la femme, son passé et ton tweswiss…le travail c’est sur toi-même que tu devrais le faire avant de juger les autres. Un conseil : soigne-toi don juan Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Très peu de réponses d'hommes, le sujet est vraiment difficile. Biensur toutes celles qui sont passé entre les mains -pour pas dire autre chose- de plusieurs mecs et qui ne l'assument pas viennent ici rejeter la faute sur moi :D j'ai le droit de pas accepter qu'un autre homme l'ai toucher avant moi. je suis un homme libre, je fais ce que je veux et je l'assume ensuite les minables qui mentent sur leur passé, elles n'auront que ce qu'elles méritent (et c valables pour les deux sexe) Soyez de vraies femmmes, avec de la personnalité, assumez vos actes ... c trop vous demander ??? as tu eu des autres relations auparavant? alors t'es qu'un minable! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 as tu eu des autres relations auparavant? alors t'es qu'un minable! il en a eu des tonnes, va sur les sujets qu'il a déjà postés et tu verras que c'était un vrai khelat:mad: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 il en a eu des tonnes, va sur les sujets qu'il a déjà postés et tu verras que c'était un vrai khelat:mad: Terme bien Algerien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Terme bien Algerien :mdr::mdr: C’est lui qui est un vrai algérien…:mad:.je lui souhaite d’épouser une qui a fait non pas les 400 mais les 800coups Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C’est lui qui est un vrai algérien…:mad:.je lui souhaite d’épouser une qui a fait non pas les 400 mais les 800coups Non heureusement que tous les Algeriens ne pensent pas comme ça, la preuve, il n’y a pas eu bcp de ses confrères qui ont répondus. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. idée rejetée catégoriquement... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non heureusement que tous les Algeriens ne pensent pas comme ça, la preuve, il n’y a pas eu bcp de ses confrères qui ont répondus. C’est vrai qu’il y a ceux dont les réponses m’ont vraiment fait chaud au cœur mais je te promets que beaucoup pensent aussi comme lui. Ils sautent sur tout ce qui bouge mais exigent une puritaine pour leur mariage !!! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 idée rejetée catégoriquement... et comment tu fais alors, tu evites de poser la question, ou tu la pose qd mm ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je trouve que ce que tu viens de dire c une insulte envers celles qui assument leur passé et leur vie, ce n’est pas par ce qu’une femme a connu un ou plusieurs garçons avant l’homme de sa vie qu’il faut la traiter de la sorte. En tout cas celles que tu dénigrent sont plus responsables que toi, elles ne se posent pas de questions, et avancent d’après leur Nia, tu devrais en faire autant. Bien sur que tu as le droit de pas accepter que ta femme ai eu une vie avant toi, mais comment peut tu entre sur ? Généralement ceux qui se posent toutes ces questions et prétendent avoir des principes tombent sur des menteuses, qui se la jouent vierges et prudent mais qui ont fait les 400 coups. Ah ouais !!! vu le nombre de femmes que j'ai vu ici conseiller de mentir, je pense que meme les gars bien, qui ne posent pas de question se font avoir aussi, je vois mal l'une d'elles aller spontanément lui dire g fais ça et ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 as tu eu des autres relations auparavant? alors t'es qu'un minable! pkoi tu m'insultes ? oui j'ai eu des relations, et j'assume, je ne mens pas, je ne cache rien, soit elle me prends comme je suis, sois lahghaleb, c'est pas celle qui me faut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pkoi tu m'insultes ? oui j'ai eu des relations, et j'assume, je ne mens pas, je ne cache rien, soit elle me prends comme je suis, sois lahghaleb, c'est pas celle qui me faut ! si t'as eu des relations pourquoi vouloir une hor él 3ine? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pkoi tu m'insultes ? oui j'ai eu des relations, et j'assume, je ne mens pas, je ne cache rien, soit elle me prends comme je suis, sois lahghaleb, c'est pas celle qui me faut ! Et bien voila, applique cette mm logique pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 C’est lui qui est un vrai algérien…:mad:.je lui souhaite d’épouser une qui a fait non pas les 400 mais les 800coups pkoi ces d3awi echar ? tu veux comme moi aussi ned3ilek bechar ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Et bien voila, applique cette mm logique pour elle. c'est ce que je fais ! et on me tombe dessus :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pkoi ces d3awi echar ? tu veux comme moi aussi ned3ilek bechar ? da3ouét él médloum moustadjaba...contrairement a celle du dhalém. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 si t'as eu des relations pourquoi vouloir une hor él 3ine? Ya akhi je suis libre de vouloir ce que je veux, non ? après si une fille me dit, non je ne veux pas de toi, tu ne me mérite pas, je lui dirait 3andek el hak mais je suis libre de vouloir ce que je veux ! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 da3ouét él médloum moustadjaba...contrairement a celle du dhalém. c'est qui le dalem et le madloum ds ce cas là ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tout ça pour ça!!!! perte de temps à lire tout ce blabla ou presque j'aime bien la reponse de sab.dz je rajoute à ça la phrase de Rihem pour enfin dire que tout ça ne sert à rien courage à tous les couples et aux celibataires :D :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ya akhi je suis libre de vouloir ce que je veux, non ? après si une fille me dit, non je ne veux pas de toi, tu ne me mérite pas, je lui dirait 3andek el hak mais je suis libre de vouloir ce que je veux ! tu n'es libre de rien. c'est la forme la plus cristalline, la plus criarde de l'hypocrisie, le dromadaire qui se fout de son confrère, l'hôpital qui se fout de la charité. j'ai une info pour toi, t'auras que ce que tu mérite...ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est qui le dalem et le madloum ds ce cas là ? ledalèm est celui qui reproche aux autre ce qu'il fait lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Quenstion aux femmes, Bonjour, Acceptez vous que votre homme ait un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’il ait déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp Pfffff, j'en ai marre que les hommes posent toujours ce genre de question concernant les femmes, toujours nous, toujours nous.....et vous? vous êtes des anges peut être?:mad: Eux ils couchent avec les filles en leur faisant croire que c'est l'amour, et semant la mort dans leur cœur chaque fois un peu plus...mais ce ne sont que des filles!!!! Face aux coqs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts