Guest mackiavelik Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 L’Algérie aurait demandé à l’Iran de reconnaître le Polisario 17 octobre 2011 L’Algérie aurait demandé à l’Iran de reconnaître le Polisario, rapporte l’hebdomadaire Al Ousboue, qui cite Mohamed Khalidi, président du parti de la Renaissance et de la Vertu (En-Nahda Wal-Fadila). Mohamed Khalidi, invité à Téhéran par le Conseil de l’Eveil Islamique d’Iran, où il a participé à une conférence ouverte par le guide de la révolution iranienne, Ali Khamenei, s’y est entretenu avec le directeur des affaires d’Afrique du Nord, au ministère des Affaires étrangères perse. C’est ce dernier qui lui a affirmé que l’Algérie avait tenté d’exploiter la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Iran en lui demandant de reconnaître le Polisario. "Nous avons refusé la demande algérienne, parce que nous connaissons très bien le Maroc" aurait expliqué le responsable iranien à Mohamed Khalidi. Le ministre des Affaires étrangères a exprimé lors de cette même conférence à Khalidi, la "grande tristesse" de l’Iran face à la rupture des relations diplomatiques avec le Maroc. Le Maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l’Iran en 2009 en réponse à des critiques émises par l’Iran sur le soutien marocain au Bahreïn, qualifié de "14ème province iranienne" par Ali Akbar Nateq Nouri, responsable de bureau de l’ayatollah Ali Khamenei. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est Hilary qui l'a conseillé pour mettre de l'huile sur le feu... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est quoi la source ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est quoi la source ? mackiavelik a honte de donner la source ..... Je te laisse deviner pourquoi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mackiavelik a honte de donner la source ..... Je te laisse deviner pourquoi. :mdr: Apparemment, j'ai vu le même article sur ce forum minable : Bladi.net Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est quoi la source ? Bladi.net qui reprendrait le média elousboue(la semaine) dont je ne connais pas l'existence:D mackiavelik a honte de donner la source ..... Je te laisse deviner pourquoi.:mdr: qu'y a-t-il de honteux?! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Apparemment, j'ai vu le même article sur ce forum pittoresque : Bladi.net Ben oui, fallait bien que ça soit la poubelle du net. :mdr: Ce qui me choque c'est que mackiavelik n'a pas eu honte de le faire ..... C'est incroyable quand même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ben oui, fallait bien que ça soit la poubelle du net. :mdr: Ce qui me choque c'est que mackiavelik n'a pas eu honte de le faire ..... C'est incroyable quand même. :rolleyes: Je sais :crazy:... pittoresque dans le sens ou ca charme les yeux de lire des articles poubelles venant de ce site minable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ce qui me choque c'est que mackiavelik n'a pas eu honte de le faire ..... C'est incroyable quand même. :rolleyes: non, je n'ai pas honte et je n'en vois pas de raisons d'avoir honte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je sais :crazy:... pittoresque dans le sens ou ca charme les yeux de lire des articles poubelles venant de ce site minable ! C'est tout simplement pitoyable ...... En tout cas, ça explique beaucoup de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je sais :crazy:... pittoresque dans le sens ou ca charme les yeux de lire des articles poubelles venant de ce site minable ! c'est un site poubelle mais je serais le premier à applaudir une reconnaissance du polisario et une démarche algérienne allant en ce sens!;) contrairement à Apulee qui y voit un article contre l'Algérie, c'est leur intention ... mais j'y voisdu positif si c'est vrai!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 non, je n'ai pas honte et je n'en vois pas de raisons d'avoir honte:mdr: Que v'as-tu dire pour ta défense :mad: Tu v'as devoir t'expliquer mon beau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est un site poubelle mais je serais le premier à applaudir une reconnaissance du polisario et une démarche algérienne allant en ce sens!;) contrairement à Apulee qui y voit un article contre l'Algérie, c'est leur intention ... mais j'y voisdu positif si c'est vrai!:cool: C'est un site poubelle, point barre. ;) Tout ceux qui s'inspirent de ses articles a la con ne peuvent être que pitoyables. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que v'as-tu dire pour ta défense :mad: Tu v'as devoir t'expliquer mon beau :mdr: vous voulez, toi et Apulee me :giljotiini:......................:mdr: C'est un site poubelle, point barre.;) Tout ceux qui s'inspirent de ses articles a la con ne peuvent être que pitoyables. dans les topics que j'ouvre...je rapporte les infos de JSSNEWS et les autres médias ultra sionistes, des sites Kadhaffistes(Zengatna, seven days news) ... tu sais à quel point je méprise les sionistes et Kadhaffistes pourtant! Je ne poste pas seulement les articles venant des médias avec lesquels je suis d'accord.Je ne poste pas seulement les articles allant dans le sens de mes avis...une question d'honneteté intellectuelle:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 vous voulez, toi et Apulee me :giljotiini:......................:mdr: D C'est pour plaisanter kho, tu devrais savoir que je t'apprécie beaucoup mais pas lorsque tu laisses la suspicion planer ! Car oui, ca donne des envies meurtrières a moi et Apulee ce genre de chose :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je ne poste pas seulement les articles venant des médias avec lesquels je suis d'accord...une question d'honneteté intellectuelle:D Tout ce qu'on te demande c'est d’éviter les poubelles du net, sans ça, FA deviendrait a l'image de ces sites pourris que tu sembles fréquenter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts