Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Au vu de ce qui peut nous arriver ou de ce qui survient de malheureux bien souvent. C'est les risques du métier!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OU BIEN....C LE METIER QUI RENTRE! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Au vu de ce qui peut nous arriver ou de ce qui survient de malheureux bien souvent. C'est les risques du métier!:closedeyes: Tout se guérri, ne serait ce que par la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tout se guérri, ne serait ce que par la mort. :04: On n'a plus mal aux os! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 On s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Nif welekhsara Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'homme ne pense pas,,, il agit selon les circonstances:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 un homme est comme les habilles, il faut d'abord essayer avant d'adopter! et vous qu'en pensez vous? C'est risible si on ne veut pas pleurer. Tout comme : une femme! l'essayer c'est l'approuver! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 l'homme ne pense pas,,, il agit selon les circonstances:boxing: Sûr que si l'homme pensait et à autre chose que le pognon on n'en serait pas là où on en est aujourd'hui. Bonjour les actions progressistes! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Sûr que si l'homme pensait et à autre chose que le pognon on n'en serait pas là où on en est aujourd'hui. Bonjour les actions progressistes! tkt,si! il pense MAIS pas uniquement à l'argent...."douce Carotte" cherche l'erreur :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 pourquoi penses tu que c'est risible? pour la femme je ne suis pas d'accord, c'est aussi la meme chose, tout le monde est sur le meme pied d'estal, n'est ce pas une vie commune après tout? Parce que je ne suis pas d'accord avec ta phrase je la trouverais risible si j’en avais le coeur aujourd'hui, de l' humour cynique, ce qui n'est pas le cas! Sérieusement homme ou femme ou bestiaux ne sont pas que des enveloppes! Pardon si je te vexe. Tu demandais ce que l'on en pensait. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 tkt,si! il pense MAIS pas uniquement à l'argent...."douce Carotte" cherche l'erreur :nopity: Salut WW. Tu sais je pensais davantage à l'être humain en général! Merci pour la carotte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Salut WW. Tu sais je pensais davantage à l'être humain en général! Merci pour la carotte:mdr::mdr: salut Caro tkt, elle est gratuite.....tu vois, WW est très doux:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 non non, tu me vexes pas du tout, tu ne fais qu'exprimer ton point de vue tout comme moi, c'est plutot toi qui en a l'air touché, je ne considere pas les gens comme des enveloppes, le sens de ma phrase est au dela de ça, c'est une metaphore....à toi de reflichir ;) C'est fait depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Faut de tout pour faire un monde :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 salut Caro tkt, elle est gratuite.....tu vois, WW est très doux:p:rolleyes: Tant qu'elle est pas cuite!:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tant qu'elle est pas cuite!:roflmao::roflmao: TKT, je te laisse le choix;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 TKT, je te laisse le choix;) ......:mdr::mdr::mdr:.....ah la la!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts