Jump to content

Une femme allaite un bébé dans la rue est...?

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si elle cache son sein avec ses vêtements ne laissant apparaitre que la tête du bébé pourquoi pas, par contre si elle le fait le sein a l'air c'est un peu de l’exhibition je trouve.

Je suis d'accord avec toi!

Si elle cache son sein avec ses vêtements ne laissant apparaitre que la tête du bébé pourquoi pas, par contre si elle le fait le sein a l'air c'est un peu de l’exhibition je trouve.

De quoi ? Pour qui? C'est elle qui l'interprete ainsi ou celui qui regarde?:)

et si elle a un tout petit sein et qu elle peut pas le cacher par peur d etouffer le bebe ...elle fait koi???

beurk

pourquoi? ca nous renvoie à notre vraie nature : on est des mammifères....au même niveau que les animaux....Ca me fait bizarre....je crois que lorsque j'aurais des enfants, je n'allaiterai pas, c'est quasi sûr

ps : ne venez pas me dire tout ce que je sais déjà : les anticorps bla bla bla, bébé plus costaud blablabla....

STOP POLLUTION

Si une femme est capable de cacher son sein pour nourrir son bébé et qu'elle ne le fait pas c'est qu'elle est un peu exhibitionniste ou alors elle s'en fou que tout le monde la voit, c'est pas difficile d'allaiter en discrétion.

et si elle a un tout petit sein et qu elle peut pas le cacher par peur d etouffer le bebe ...elle fait koi???

Même si elle a le plus petit sein du monde, elle peut mettre son tshirt ou sa chemise juste en dessus du nez de son bébé de façon a ce qu'il arrive a respirer sans gène.

Guest Sabouna

je me sentirai agressé par la vue de son sein !

Je deteste la nudité !

Même entres gens proches, amies, ça m'insupporte !

La vue de la PEAU M'INSUPPORTE !

Allaiter oui, mais qu'elle soit discrète pour ne pas déranger les autres !

EN l’occurrence MOI :mad:

Y'a mille et une façon d'allaiter ! Sans sortir tout ce sein tel on sortirai une marchandise ! C'est beurk :mad:

QUand une amie à moi fait ça, je vais lui chercher une serviette que je pose sur son sein ! Et bébé se porte très bien :closedeyes:

:mad::mad:

Si une femme est capable de cacher son sein pour nourrir son bébé et qu'elle ne le fait pas c'est qu'elle est un peu exhibitionniste ou alors elle s'en fou que tout le monde la voit, c'est pas difficile d'allaiter en discrétion.

Nimos suppose que pour avoir abouti á cette conclusion tu as du faire des experience ou avoir des seins et allaiter un bébé non?:)

Donc si ne femme alimente son enfant elle ne peut que vouloir séduire l'homme en face d'elle ?

Même si elle a le plus petit sein du monde, elle peut mettre son tshirt ou sa chemise juste en dessus du nez de son bébé de façon a ce qu'il arrive a respirer sans gène. Encore la meme question qu'en haut

Tes réponses?:)

je me sentirai agressé par la vue de son sein !

Je deteste la nudité !

Même entres gens proches, amies, ça m'insupporte !

La vue de la PEAU M'INSUPPORTE !

Allaiter oui, mais qu'elle soit discrète pour ne pas déranger les autres !

EN l’occurrence MOI :mad:

Y'a mille et une façon d'allaiter ! Sans sortir tout ce sein tel on sortirai une marchandise ! C'est beurk :mad:

QUand une amie à moi fait ça, je vais lui chercher une serviette que je pose sur son sein ! Et bébé se porte très bien :closedeyes:

:mad::mad:

Pourquoi cela dérange t il? sachant que c'est exactement le meme sein que tu vois sur la plage et meme dans les rues avec certains décoletté mais ca n'est pas le meme "dérangement"?:)

Guest Sabouna
Pourquoi cela dérange t il? sachant que c'est exactement le meme sein que tu vois sur la plage et meme dans les rues avec certains décoletté mais ca n'est pas le meme "dérangement"?:)

En fait à la palge tu es conditionné à voir, apercevoir un type de tenue ! EN allant la bas tu sais à quoi t'attendre.

Mais ce qui me gene c'est la vue de se sein pour l'acte qui se fait. Pour l'allaitement. De debaler ainsi comme si c'etait une marchandise, me renvoi une image negative, limite rabaissante de la femme : Cette idée de marchandise revient sans cesse de ma tête.

Je dis cela en connaissance de cause, ou lorsque je suis avec des amies et que bébé pleure et bam tu vois pleins de seins par ci et la , c'est plus que troublant et assez rabaissant pour moi.

Bien que je suis pour l'allaitement !!

Mais valà faut penser aux autres et se dire que des gens peuvent avoir des complexes sur cela et que ça peut TRAUMATISER des gens, comme MOI :mad::mad::mad:

C'est vraiment pas difficile d'allaiter sans laisser apparaitre LE SEIN :mad:

tout est ds le crane!! qud on est Over...tout paraiterait bizarre et Over!

Guest Sabouna
Ça alors! les prostitues ont le droit de s'expier

Une honnête dame qui allaite son bébé n'en a pas

Me/de quelle société …!!!???

Dsl pr lHS

Rien a voir !

SI elle a le droit, seulement y'a plusieurs façon de le faire, pas la peine de deballer son truc là :mad:

Nimos suppose que pour avoir abouti á cette conclusion tu as du faire des experience ou avoir des seins et allaiter un bébé non?

Donc si ne femme alimente son enfant elle ne peut que vouloir séduire l'homme en face d'elle ?

J'ai abouti à cette conclusion parce que j'ai une voisine qui a eu 5 enfants et qui les allaité même s'il y avait du monde chez elle, et elle arrivé très bien a le faire sans que son sein soit visible pour les autres.

En ce qui concerne la séduction, je ne pense pas qu'une femme qui allaite pense a autre chose qu'a nourrir son bébé.

Encore la meme question qu'en haut:)

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire par "même question qu'en haut".

En fait à la palge tu es conditionné à voir, apercevoir un type de tenue ! EN allant la bas tu sais à quoi t'attendre.

Mais ce qui me gene c'est la vue de se sein pour l'acte qui se fait. Pour l'allaitement. De debaler ainsi comme si c'etait une marchandise, me renvoi une image negative, limite rabaissante de la femme : Cette idée de marchandise revient sans cesse de ma tête.

Je dis cela en connaissance de cause, ou lorsque je suis avec des amies et que bébé pleure et bam tu vois pleins de seins par ci et la , c'est plus que troublant et assez rabaissant pour moi.

Bien que je suis pour l'allaitement !!

Mais valà faut penser aux autres et se dire que des gens peuvent avoir des complexes sur cela et que ça peut TRAUMATISER des gens, comme MOI :mad::mad::mad:

C'est vraiment pas difficile d'allaiter sans laisser apparaitre LE SEIN :mad:

Pourquoi penses tu que allaiter en public est rabaissant pour une mere? Rabaissant á l'oeil de qui? devrait elle retarder le moment d'allaitement pour etre meilleure mere? ou prévoir une solution pour le devenir de vie du bébé ne rabaisse pas sa qualité de femme?

Ce sont juste des questions de Nimos, qui essaie de cerner mieux la question.:)

Rien a voir !

SI elle a le droit, seulement y'a plusieurs façon de le faire, pas la peine de deballer son truc là :mad:

pense-t-on pas qu'elle pourrait être chassée de chez elle ou de passage ou encore son enfant avait faim.

moi, je ne vois aucun 3ib là...par contre pour une jeune fille montrer ses fesses par un pantalon trop serré ou ses seins par une chemise ouverte là est la question

J'ai abouti à cette conclusion parce que j'ai une voisine qui a eu 5 enfants et qui les allaité même s'il y avait du monde chez elle, et elle arrivé très bien a le faire sans que son sein soit visible pour les autres.

En ce qui concerne la séduction, je ne pense pas qu'une femme qui allaite pense a autre chose qu'a nourrir son bébé.

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire par "même question qu'en haut".

La question reste la meme pourquoi devrait elle trouver une solution si le souci est chez les autres (á savoir l'interpretation vicieuse d'un geste que tu dis toi meme etre sans arriere pensée)

"même question qu'en haut" était pour Ania

pense-t-on pas qu'elle pourrait être chassée de chez elle ou de passage ou encore son enfant avait faim.

moi, je ne vois aucun 3ib là...par contre pour une jeune fille montrer ses fesses par un pantalon trop serré ou ses seins par une chemise ouverte là est la question

MERCI DE RESTER DANS LE SUJET