Guest Black Hawk Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 lol...chabba hadi...enjoy it A chacun son goût :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pourquoi choisir... :D parce qu'on peut choisir ... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok t as raison, avec ubuntu tn pc n rame pas comme ds le cas de win tu as tt sous les yeux( il est très simple à utiliser), il est bcp mieux organisé et dynamique que windowsn t plus sécurisé( pratiquemet pas de virus) gratuité( i love tt ce qui est free...) ubuntu hayel f la connexion je t assure pas de gaspillage de bande passante ... ihh j adoore son design,je n peux plus tt faire ds un seul bureau Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok t as raison, avec ubuntu tn pc n rame pas comme ds le cas de win tu as tt sous les yeux( il est très simple à utiliser), il est bcp mieux organisé et dynamique que windowsn t plus sécurisé( pratiquemet pas de virus) gratuité( i love tt ce qui est free...) ubuntu hayel f la connexion je t assure pas de gaspillage de bande passante ... ihh j adoore son design,je n peux plus tt faire ds un seul bureau tu as 4 bureaux Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pourquoi choisir... :D pour avoir le meilleur de ce qui existe... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu as 4 bureaux heureusement...je parlais de windows...à chaque fois k je retourne à wind ne3ya m le bureu ta3o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pour avoir le meilleur de ce qui existe... T'es vraiment à jour toi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bin justement, j'utilise les deux, ni linux, ni windows n'ont que des qualités... ça c'est sûr moi aussi j utilise les deux mais je préféré ubunu, win je le garde pour des raisons de 9raya...rak ta3ref Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 heureusement...je parlais de windows...à chaque fois k je retourne à wind ne3ya m le bureu ta3o windows khaouef ... sous linux tu vois toutes les partitions y compris celle de windows ... sous windows ... tout est caché ... windows par ci windows par là Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Douakhtouni :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Douakhtouni :confused: adhreb wahda linux ... et çà ira mieux ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 adhreb wahda linux ... et çà ira mieux ... :D Ma3andekche wahda windows ta3 el headache? :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Douakhtouni :confused: eshreb latay et installe ubuntu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 adhreb wahda linux ... et çà ira mieux ... :D Y a pas mieux que 1000mg de Fukitol© ..... Ça marche a tout les coups. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Y a pas mieux que 1000mg de Fukitol© ..... Ça marche a tout les coups. :D awah Ap ... çà marchera uniquement avec les algériens qui parlent anglais! Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 awah Ap ... çà marchera uniquement avec les algériens qui parlent anglais! dépressif ? tu travailles bcp? le travail te fait chier? inapprécié ? problèmes familiales? problèmes d'argent? well ya une pilule pour vous... " FUCK IT ALL" hadi normalement tefhemha quand la vie tetkewwed...fuck it all Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dépressif ? tu travailles bcp? le travail te fait chier? inapprécié ? problèmes familiales? problèmes d'argent? well ya une pilule pour vous... " FUCK IT ALL" hadi normalement tefhemha quand la vie tetkewwed...fuck it all c'est écrit fukitol ... ! Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est écrit fukitol ... ! za3ma maheboush ymergoha...mais ça s prononce de la même manière Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 za3ma maheboush ymergoha...mais ça s prononce de la même manière oui ... ils l'ont écrit comme panadol ... paracétamol ... etc,etc, :D Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui ... ils l'ont écrit comme panadol ... paracétamol ... etc,etc, :D jayyid hadik hiyya beddat... bn moi je t dis bonne nuit je dois m lever tot Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 jayyid hadik hiyya beddat... bn moi je t dis bonne nuit je dois m lever tot bonne nuit à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Un système très souple (utilise moins de ressources) rapide, complet, très esthétique!que On me l'a conseillé ailleurs et ici même par djallalnamri, que je remercie encore une fois à l'occasion! j'ai installé la dernière version edubuntu (version étude d'ubuntu qui est le plus complète je pense) dans un premier temps à coté de Windows avant que je ne vire ce dernier car il ne m'est plus d'aucune utilité. Je vous invite à le découvrir sur son site officiel Ubuntu-fr | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu et l'installer par la suite! Je l'utilise actuellement. Je le conseille vivement. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 A propos ,que diriez vous de la 9.04 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts