Jump to content

Recommended Posts

Guest dounia25
bonjour tt le monde!

qu'en pensez vous d'etre delegué medical!

c'est bon pour un vétérinaire sinon les autres ,il vaut mieux qu'ils pratiquent ce qu'ils ont appris surtout pour des medecins:)

c'est un métier comme les autres, sauf qu'il est avantageux pour les hommes célibats …mon conseil pour ceux qui sont en chômage, surtout dans les grandes villes ils peuvent trouver refuge en attendant trouver un post qui leur va bien;)

"je parle du corps médical"

Guest dounia25
c'est un métier comme les autres, sauf qu'il est avantageux pour les hommes célibats …mon conseil pour ceux qui sont en chômage, surtout dans les grandes villes ils peuvent trouver refuge en attendant trouver un post qui leur va bien;)

ils ne restent pas seulement dans les grandes villes,ils doivent obligatoirement faire une autre wilaya (on appelle ça:hors résidence)qui peut être même au sud.

il faut être véhiculé et pouvoir passer des nuits loin de chez soi.

ils ne restent pas seulement dans les grandes villes,ils doivent obligatoirement faire une autre wilaya (on appelle ça:hors résidence)qui peut être même au sud.

il faut être véhiculé et pouvoir passer des nuits loin de chez soi.

c'est ce que j'ai bien dit...par le mot (célibat et homme)

C'est un métier c'est vrai, mais il faut faire des études pour y arriver alors quitte à se lancer dans un truc, moi je dis, autant essayer autre chose, yaani je dénigre pas, mais wallah je le conseillerais pas à mes enfants par exemple.... Y'a plus intéressant et surtout moins ingrat.

Sachons bien que leur salaire est beaucoup mieux que celui des pratiquants, bref, pour les frères qui sont en chômage je leur conseille fort de l'être veut mieux que rester sans rien faire;)

Guest dounia25

Sachons bien que leur salaire est beaucoup mieux que celui des pratiquants, bref, pour les frères qui sont en chômage je leur conseille fort de l'être veut mieux que rester sans rien faire;)

même pour un homme,le mieux c'est d'attendre les postes pré-emploi ou s'installer.

un medecin qui fait le représentant c'est pas digne des études suivies.

même pour un homme,le mieux c'est d'attendre les postes pré-emploi ou s'installer.

un medecin qui fait le représentant c'est pas digne des études suivies.

comment pas digne!!!???

ils ont le meme statut

aya dounia, tu rigoles:o là!!!

moi, j'ai un confrère de l'Algérois on a travaillé ensemble durant deux ans, puis lui se met directement en délégué médical ...et il est dans ce boulot jusqu'à nos jours......pourtant il a pratiquer médecine plus de 4 ans.....donc, ce n'est qu'une affaire de gout;)

Guest dounia25
comment pas digne!!!???

ils ont le meme statut

aya dounia, tu rigoles:o là!!!

moi, j'ai un confrère de l'Algérois on a travaillé ensemble durant deux ans, puis lui se met directement en délégué médical ...et il est dans ce boulot jusqu'à nos jours......pourtant il a pratiquer médecine plus de 4 ans.....donc, ce n'est qu'une affaire de gout;)

c'est mon avis personnel,un medecin suit des études pour soulager les malades pas pour faire le porte à porte.

c'est mon avis personnel,un medecin suit des études pour soulager les malades pas pour faire le porte à porte.

ok, la dessus, sauf qu'avec le taux du chômage...en est une solution pour les frère ..sinon c'est le me***...tu vois? déjà faire dse études jusqu'à l'âge de 25 ans voir plus et rester en chômage..est très dur à avaler:mdr:

Guest dounia25
En attendant

.... faut bien gagner sa vie

quand on fait délégué,on s'habitue à la paye qui est bien meilleure que celle des medecins travaillant au public.,on ne pourra plus s'en détacher jusqu'à perdre la main et il n'y aura plus le "en attendant"

je le dis en connaissance de cause de certains amis qui sont sur le terrain.

quand on fait délégué,on s'habitue à la paye qui est bien meilleure que celle des medecins travaillant au public.,on ne pourra plus s'en détacher jusqu'à perdre la main et il n'y aura plus le "en attendant"

je le dis en connaissance de cause de certains amis qui sont sur le terrain.

Et alors

.... s'il est mieux paye

.... pourquoi pas?

.... je connais des plombiers

.... qui sont mieux payes

.... que des astro-physiciens

Guest dounia25
ok, la dessus, sauf qu'avec le taux du chômage...en est une solution pour les frère ..sinon c'est le me***...tu vois? déjà faire dse études jusqu'à l'âge de 25 ans voir plus et rester en chômage..est très dur à avaler:mdr:

je suis de ton avis mais dés le début il ne fallait pas choisir medecine (des études qui durent 7années et plus)

pourquoi pas juste une licence en biologie de 3ans? et faire le même boulot de délégué médical.

Et alors

.... s'il est mieux paye

.... pourquoi pas?

.... je connais des plombiers

.... qui sont mieux payes

.... que des astro-physiciens

est ce que tu comprend ce que je veux dire Zombretto?

je suis de ton avis mais dés le début il ne fallait pas choisir medecine (des études qui durent 7années et plus)

pourquoi pas juste une licence en biologie de 3ans? et faire le même boulot de délégué médical.

est ce que tu comprend ce que je veux dire Zombretto?

ouiiiiiii:p

mais qlq1 en chomage est inexistant presque:mdr:

sait-on que le boulot n'est pas que salaire et tout.....il est l'existence meme....:surrender:

Guest dounia25
Ton avis

.... personnel

.... c'est bien de le dire

.... tu as des principes

.... moi aussi

.... j'ai un principe et un seul

.... celui de ne pas avoir de principe

par contre moi,je suis le principe personnifié:rolleyes:

Guest dounia25
C'est vrai

.... que je connais

.... un mec de Constantine

.... qui s'est paye une Porsh

.... avec des principes

chacun ses principes,j'ai confiance aux miens comme je fais confiance à mes parents qui me les ont inculqués.