Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mâaza oua laou taret ! Khalletha bekra3 kelb :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 elles ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval :D T'es un peu peau de vache là. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Khalletha bekra3 kelb :D mâaza djerba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 etrange, je la connaissais avec des cochons... Idem. Il s'est juste gouré de ferme en fait. :04: (Ou alors il préfère la version halal de l'expression) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mâaza djerba ! T'aime bien lem3iz je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Yssay'a7 ki 'ddik :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 T'aime bien lem3iz je crois. :D choisis entre une brebis galeuse et une mâaza djerba ... fais vite avant que j'aille compter les moutons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 choisis entre une brebis galeuse et une mâaza djerba ... fais vite avant que j'aille compter les moutons ... Je choisirai quand les poules auront des dents. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je choisirai quand les poules auront des dents. :noexpression: when pigs fly ... ki inouar el melh ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 El mel7 c'est une plante ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Yssok ki l'3aoud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'en verserai des larmes de crocodile Prends pas la mouche :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 El mel7 c'est une plante ? :D zut ... c'est vrai çà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 zut ... c'est vrai çà ! C'est à cause du nouar. Faut toujours se méfier du nouar. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Avoir une faim de loup. Il fait un froid de canard. Être bavard comme une pie. Une taille de guêpe. Lorsqu'on parle du loup, on voit sa queue. Être moche comme un poux. Rusé comme un renard. Avoir l'air d'une poire. Être un bon pigeon. J'espère que ça t'embête pas que je participe quand même caro :o :mdr::mdr:bigmdrNON NON...C'EST GENTIL AU CONTRAIRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mais pourquoi tu veux clore la discussion ... est-ce que tu ne serais pas en train de pratiquer la politique de l'autruche ???:D bEN JE FAIS MA TËTE DE BIQUE EN FAIT! Et je suis tétue comme une mule, un vrai canasson! Alors je rumine l’énervement que j'ai eu.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je songeais après cette histoire de tomates à la noix ; qu'on utilisait(enfin certains) assez souvent des expressions faisant référence aux animaux ou végétaux, par exemple "Crème d'andouille" j'aime assez:). Tant qu'on est dedans, peut être qu'on peut en apprendre de nouvelles:mdr:et leurs origines anecdotiques! C'est juste pour rire mais si vous vous insultez m'en fiche! et surtout ne pas faire dans les choux risque de tombé dans les pommes et ce sera la grande déconfiture,je donne ma langue au chat....purée ....pdt Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça casse pas trois pattes à un canard :rolleyes: :mdr::mdr::roflmao::roflmao:........... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::roflmao::roflmao:........... dis à wipet que mes moutons ... c'est pas ses oignons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Monte pas sur tes grands chevaux. :eek: bigmdrbigmdrbigmdr c'est à devenir chèvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et surtout ne pas faire dans les choux risque de tombé dans les pommes et ce sera la grande déconfiture,je donne ma langue au chat....purée ....pdt J'ai pas envie de devenir une larve, mais j'avoue j'ai toujours la cerise! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai pas envie de devenir une larve, mais j'avoue j'ai toujours la cerise! et la pêche ... t'as oublié la pêche ... t'as pas la pêche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et la pêche ... t'as oublié la pêche ... t'as pas la pêche !!! :mdr::mdr::mdr: j'ai la patate!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts