carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 MERCI CARICA. t ES BEAU SUR LA 2EME 'Photo :D 'pANO, JE 'Pense que tu devais etre meme la 1ere dema liste.:o Je reviens 'pLUS TARD C'est quoi la différence entre la première et la 2 emme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 qsq t'a ania ? O_o ! prk tu fais cette tête ? Rien rien :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Je t'ai vu:cool: moi je n'ai rien vue à part ton matricule et ton prénom :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Rien rien :04: :p Commence pas avec tes jeux ! :stuart: Et si tu t'affiches ?! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est quoi la différence entre la première et la 2 emme:mdr: C'est mon avis aussi carica :o t'es plus beau sans casquette :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ohh lala...g rate des tetes on dirait!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est mon avis aussi carica :o t'es plus beau sans casquette :p mais elle , elle parle de la photo en casquette je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Moi je vais la mettre juste pour mon amie moa1974 et moi caric Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ohh lala...g rate des tetes on dirait!!! yaw rahet 3like ya linspecteuuuuur ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et moi caric AH t'as pas vu ce que j'ai dut sur ton charme taki:D voici pour toi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 yaw rahet 3like ya linspecteuuuuur ! :wavetowel: khssaraaaaa....aya 3awdouha ..3awdouha... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 et moi caric Toi ils ne sont clairement pas nombreux ceux qui ont vu ta petite frimousse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 mais elle , elle parle de la photo en casquette je pense :mdr: La première t'étais en casquette f la 2eme non :confused: wella ana 3warit balak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Caric là tu inverse les tof, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ما تحلب القرلو ما يحسب روحو كروفات Chaque fois que je fais un croisement avec cette citation, je pouffe de rire:mdr: la question est qui est le grelou et où est la crevette :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Caric là tu inverse les tof, :confused: chkoun hed esseyed...?? manich nteba3 mli7 dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 chkoun hed esseyed...?? manich nteba3 mli7 dsl :confused: elle parle de mes photos que j'ai posté dans la page précédente Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Chaque fois que je fais un croisement avec cette citation, je pouffe de rire:mdr: la question est qui est le grelou et où est la crevette :mdr: bigmdr Montres-toi ze ve te voir :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Ici, sur ce post, en ce jour et à cette date furent affichées deux photos de notre illustre...carica. :D:mdr: Sorry amigo!.. pour ma plaisanterie de mauvais gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @carica : très mignon @karim: t'inquietes tu la verras un jour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pas mal le stade! :38: :p bigmdr Egomis, ne cites pas les photos , Edites. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @carica : très mignon @karim: t'inquietes tu la verras un jour:04: Oui certainement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 @carica : très mignon @karim: t'inquietes tu la verras un jour:04: Kati je t'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elle parle de mes photos que j'ai posté dans la page précédente ahhh d accord!!! parce que Carica est un homme....!!! c vrai..on aurait tout vu sur ce forum! ..Lost est une femme ...ben pkoi pas! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pas mal le stade! :38: :p bigmdr Pk t'as cité :mad: édite ton poste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts