pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu es très élégante j'aime beaucoup tu ne parais pas tu l'es Tu veux dire que je parrais une chabrag :mad: Je ne le suis pas,juste aux occasions :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Franchement je m'en fou de leur avis , comme dit un proverbe arabe , celui qui ne possède pas la chose , ne peut pas la donner , celui qui n'est pas beau , il ne peut pas juger les autres :60: oui c'est vrai !:cool: les proverbes arabe sont toujours très subtils :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 la flute de la flute:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu veux dire que je parrais une chabrag :mad: Je ne le suis pas,juste aux occasions :in_love: :mdr::mdr: nan pas du tout tu as très bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :Jumpy: alors j'en ss amoureuse :cupidarrow: Oh oui, tu vas voir... Vous allez bien vous entendre. C'est quelqu'un de sensible sous son apparence de bogosse :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 oui c'est vrai !:cool: les proverbes arabe sont toujours très subtils :D Le problème , ni beauté physique ni beauté intérieur ( que de l'hypocrisie) , ta pas le choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Pourquoi tu lui léches les pieds le neuneu ? :rolleyes: C'est un garçon bien .... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 prépare toi pano :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 C'est un garçon bien .... Ne te casse pas la tete avec lui mon ami; je l'ai ignoré , ce lèche botte des femmes , il a était envoyé par un clan pour me faire chier , mais je l'ai zappé de suite , il faut éviter toute source d’ennui:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 nan pas du tout tu as très bien compris :rolleyes: :mdr: Merci à tous,vous étes tous beaux et sympas ... Pour celui à qui j'ai pas plus,euh tant mieux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 prépare toi pano :D Ouiiiiiiiii j'attends :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 prépare toi pano :D oui on attend toi aussi en faites Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 pulse alah ybarék macha alah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :rolleyes: :mdr: Merci à tous,vous étes tous beaux et sympas ... Pour celui à qui j'ai pas plus,euh tant mieux bigmdr Mais toi t'aimes les hommes mariés tu vas meme dans leur bureau ? je dis encore:60: J'ai bien aimé ce que kryptonien vous aviez fait, le clan de délire :mdr: Moi je ne parle pas de ton physique , le problème c'est ton intérieur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je suis un homme marié , zuuut! alors !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mais toi t'aimes les hommes mariés tu vas meme dans leur bureau ? je dis encore:60: J'ai bien aimé ce que kryptonien vous aviez fait le clan de délire :mdr: Moi je ne parle pas de ton physique , le problème c'est ton intérieur ;) allons carica pas d'attaques personnelles,non sinon on va fermer le topic et c'est dommage :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mais toi t'aimes les hommes mariés tu vas meme dans leur bureau ? je dis encore:60: J'ai bien aimé ce que kryptonien vous aviez fait, le clan de délire :mdr: Moi je ne parle pas de ton physique , le problème c'est ton intérieur ;) Opus on ne va pas s'entendre si tu aimes ce que fait ce "non terrien" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 dites moi je rêve ou j'hallucine ça fais des semaines que certaines personne une seulement que nous l'a voyons plus et hop elle réapparait d'un coup au bon milieu des photos comme par hasard pour faire quoi jeter son venin Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Opus on ne va pas s'entendre si tu aimes ce que fait ce "non terrien" Ben si je dis des choses sur les membres qui passent par des saints , en me traitant de pervers , crois moi que bcp d'entre eux vont quitter le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Mais toi t'aimes les hommes mariés tu vas meme dans leur bureau ? je dis encore:60: J'ai bien aimé ce que kryptonien vous aviez fait, le clan de délire :mdr: Moi je ne parle pas de ton physique , le problème c'est ton intérieur ;) Toi ton probléme, c'est ton physique ET ton interieur :rolleyes: Désolé Carica mais comme toi je deteste lépocrizie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 allons carica pas d'attaques personnelles,non sinon on va fermer le topic et c'est dommage :D:rolleyes: Non j'ai réagis à son smileys:60: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Cherry Blossom et Pulse, macha allah aalikoum :o Abdell :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 dites moi je rêve ou j'hallucine ça fais des semaines que certaines personne une seulement que nous l'a voyons plus et hop elle réapparait d'un coup au bon milieu des photos comme par hasard pour faire quoi jeter son venin je sais toi tu m'aimes pas , parce que je t'ai ^pas trouvé belle :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je sais toi tu m'aimes pas , parce que je t'ai ^pas trouvé belle :D ah bon tu te souviens de ma tronche t'en es sur tu sais quoi je t'en remercie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ah bon tu te souviens de ma tronche t'en es sur tu sais quoi je t'en remercie De rien c'est gratuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts