Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bein ton ...papinou.. tu l'sais bien vilaine j'lie 'tite galopine :hug: Papinou...celui que j'adore?? :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 pfffffff , wach jab hadak smina liya ana , Ma 3adjbakch el hal?:04: nta machi smina Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oh d accord pardon! prête moi tes moustaches Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 L'avatar de mystry très osé , il est resté des semaines sur le forum , cette avatar n'a fait la remarque de personne , au contraire bcp l'ont aimé :detective: mais bien sur, avant de vous en prendre à moi, parlez plus tôt a une modo...que c'est brave de ta part que de te réfugier derrière les actes d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Don c'est de l'hypocrisie , c'est vulgaire pour un homme et non pour une femme :cool: hada carica en train de rincer les cheveux dans une pub pour shampoing à la menthe ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 prête moi tes moustaches Ahhhh..ma moustache est sacree pour moi!!! la virilite Kho lollll Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Don c'est de l'hypocrisie , c'est vulgaire pour un homme et non pour une femme :cool: ça n'a rien a voir avec l'hypocrisie! c'est mon avis en tout cas,en plus je te connais pas et je t'ai pris pour un gay,et de là ma première question voilà! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça n'a rien a voir avec l'hypocrisie! c'est mon avis en tout cas,en plus je te connais pas et je t'ai pris pour un gay,et de là ma première question voilà! Franchement je m'en fou , moi je 'lai fait juste pour voir comment les hypcorites vont réagir :arabia: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mais bien sur, avant de vous en prendre à moi, parlez plus tôt a une modo...que c'est brave de ta part que de te réfugier derrière les actes d'une autre. Moi je juge personne chacun est libre tant que il n'est pas nu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Franchement je m'en fou , moi je 'lai fait juste pour voir comment les hypcorites vont réagir :arabia: aya franchement, pourquoi celui là ne fait réagir personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Franchement je m'en fou , moi je 'lai fait juste pour voir comment les hypcorites vont réagir :arabia: l'avatar de mystery n'avait rien ...d'obscène...c'est l'effet que certains en ont interprété qui l'est. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aya franchement, pourquoi celui là ne fait réagir personne? أنت من عشاق النقاش البيزنطي :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ahhhh..ma moustache est sacree pour moi!!! la virilite Kho lollll on se la partage ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci lady , merci .t'es invité a mon mariage l'été prochain inchallah , je vais me marié , . Koul chi mabrouk :D hchitha :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 l'avatar de mystery n'avait rien ...d'obscène...c'est l'effet que certains en ont interprété qui l'est. Oui tu t’interprètes les choses à ta sauce Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 أنت من عشاق النقاش البيزنطي :mdr::mdr: n'empêche, rien qu'une remarque d'une jeune inconnue t'as fait douter de ta virilité... la magie des mots... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui tu t’interprètes les choses à ta sauce utilise la pour te frotter le dos avec, sous ta...douche ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 n'empêche, rien qu'une remarque d'une jeune inconnue t'as fait douter de ta virilité... la magie des mots... Je l'ai changé parce que il ne séduit pas les femmes:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 utilise la pour te frotter le dos avec, sous ta...douche ;) Malheureusement man3rfche nakhdem bi chita :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je l'ai changé parce que il ne séduit pas les femmes:drinks_pepsi: je croyais que tu l'avais mis pour "démasquer" les "hypocrites" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Malheureusement man3rfche nakhdem bi chita :music_whistling: immala dahrék mékrassi kamél... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux voir kech wdjeh nerabhou alih :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je croyais que tu l'avais mis pour "démasquer" les "hypocrites" Non pour séduire les femmes , comme ça tu seras content ;), et tu vas me lacher , je ne viens pas ici pour prendre la tete , apparemment c'est ta spécialité :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est fou comme on se ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts