Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 5,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je l'ai fait exprès pour prouver l'hypocrisie des gens , quand une femme met un avatar sexy ( un tableau qui montre les fesses) aucune personne n'ouvre sa gueule , mais quand un mec , met un homme musclé en maillot de bain, y'en qui commencent à faire des remarques, c'est été le but de mon avatar :cool:

dans les personnes qui sont présente sur la discussion, montre moi un avatar du même genre que le tiens.

et, ne pense pas être plus malin, tu crois qu'en utilisant ce genre d'avatar, tu va "pécho"...

Hehe...ihh 3endi...tu as quel age?? il est vraimnt mimi et hayel!!

:mdr: j ai l age ki lui va :D

merci encore

ninja: cheftni deja :closedeyes:

vic: el beau gosse :04:

djaza j espere cheftini???

djam: tu m avais jamais vue :confused:

dans les personnes qui sont présente sur la discussion, montre moi un avatar du même genre que le tiens.

et, ne pense pas être plus malin, tu crois qu'en utilisant ce genre d'avatar, tu va "pécho"...

sur le forum en général , je l'ai pas fait pour cette discussion , mais sur le forum pour voir la réaction des gens , pk quand une femme met un avatar sexy personne ne dit rien et quand un homme le met , tu trouves des gens qui font les remarques , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :crazy:

Non je l'ai fait exprès pour prouver l'hypocrisie des gens , quand une femme met un avatar sexy ( un tableau qui montre les fesses) aucune personne n'ouvre sa gueule , mais quand un mec , met un homme musclé en maillot de bain, y'en qui commencent à faire des remarques, c'est été le but de mon avatar :cool:

Je comprends mais le tien est le pire avatar que j'aie vu sur FA:confused:

:mdr: j ai l age ki lui va :D

merci encore

ninja: cheftni deja :closedeyes:

vic: el beau gosse

djaza j espere cheftini???

djam: tu m avais jamais vue :confused:

j'ai vu une photo ou tu etait presque cachèe par tes cheveux:D mais c la premiere fois que je te voit vraiment saku:)

sur le forum en général , je l'ai pas fait pour cette discussion , mais sur le forum pour voir la réaction des gens , pk quand une femme met un avatar sexy personne ne dit rien et quand un homme le met , tu trouves des gens qui font les remarques , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :crazy:

c'est une façon très judicieuse de dénoncer ca en effet.

Je comprends mais le tien est le pire avatar que j'aie vu sur FA:confused:

ben ta que aller dans les plage pour voir des mecs musclés en maillot de bain , y a rien de mal dans mon avatar ,

Moi j'ai un tableau qui montre les fesses d'une femme , une modératrice l'a fait ( elle est libre bien sur) aucune personne n'a réagi au contraire ils faisait chita et la draguaient , par contre quand moi je le fais les moustachus may3jbhoumche el ha, nifak jazairi:mdr:

ben ta que aller dans les plage pour voir des mecs musclé en maillot de bain , y a rien de mal dans mon avatar ,

Moi j'ai un tableau qui montre les fesses d'une femme , une modératrice l'a fait ( elle est libre bien sur) aucune personne n'a réagi au contraire ils faisait chita et la draguaient , par contre quand moi je le fais les moustachus may3jbhoumche el ha, nifak jazairi:mdr:

attendons ce fameux jour ou on aura des avatars de femmes en bikini entrain de se déculotter pour voir la réaction sur le forum.

nifék ya djazairi, ténsah ki ya3touk él visa, ou té9léb él vista ou touélli tzoukh ou tboul 3la bladék.

Une femme sexy ça attire mais un homme comme ça c'est dégeulasse a mon avis!!

attendons ce fameux jour ou on aura des avatars de femmes en bikini entrain de se déculotter pour voir la réaction sur le forum.

nifék ya djazairi, ténsah ki ya3touk él visa, ou té9léb él vista ou touélli tzoukh ou tboul 3la bladék.

L'avatar de mystry très osé , il est resté des semaines sur le forum , cet avatar n'a fait la remarque de personne , au contraire bcp l'ont aimé :detective:

Une femme sexy ça attire mais un homme comme ça c'est dégeulasse a mon avis!!

+10000.;)

On fait pas la pub de des shampoings ou des ...yaourt en montrant une homme presque nu ...

d'ailleurs ça f'ra de cet ...homme un ...gay:mdr: