Jump to content

montre ta "tête" Vol1

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Replies 5.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
ya kho c'ets une locution latine qui est un signe de salutation et d'appelation rurale etulisé par la jeuness perdu du cetre nord africain dans leur dialect ou patois ou largo..... ,

traduction de sahha kho = hiii dud en anglais ,

Non , ya kho c'est pour les jeunes et 3ami pour les séniors :confused:

Ben avant j'ai vu l’avatar de mystry les fesses à poile , aucun mec n'a parlé , c'est bizarre :rolleyes:

si tel est le cas alors, tout le monde devait être aveugle.

parce que je me rappel de l'avatar de mystery, et il n y avait pas de "fesses en l'air"...de plus, elle a eu l'obligeance de le retirer il me semble...

si tel est le cas alors, tout le monde devait être aveugle.

parce que je me rappel de l'avatar de mystery, et il n y avait pas de "fesses en l'air"...de plus, elle a eu l'obligeance de le retirer il me semble...

Et moi tu vois quoi? le torse et maillot de bain , et pis tu peux ne pas le voir , ta que cliquer sur la touche ignorer et tu vas plus voir mon pseudo :flex:

Et moi tu vois quoi? le torse et maillot de bain , et pis tu peux ne pas le voir , ta que cliquer sur la touche ignorer et tu vas plus voir mon pseudo :flex:

je peux comprendre que "el khol3a" puisse avoir des effets sur des gens fraichement débarqués dans el hadara...

Tu fantasmmes sur le mec de ton avatar?

Non je l'ai fait exprès pour prouver l'hypocrisie des gens , quand une femme met un avatar sexy ( un tableau qui montre les fesses) aucune personne n'ouvre sa gueule , mais quand un mec , met un homme musclé en maillot de bain, y'en qui commencent à faire des remarques, c'est été le but de mon avatar :cool: