djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Risk : pour la deuxieme fois salut Azul :D Mdrrrrrr Smiley : cc Djam : amuli amegaz :D merciiiii miissy:) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah merci zozotoun je trouve cette phrase deplacée, ça reste mon avis Très déplacée même ! Snoop dog , ça change l'image que j'ai eu pour toi quand je t'ai vu mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ah merci zozotoun je trouve cette phrase deplacée, ça reste mon avis je t'en prie c'est ce que j'ai dis sur l'autre topic, il comparait une voiture a une nana c'est pire que déplacé c'est un manque de respect Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Celui qui dit qu'il y'a plus beau que mÔa et Ania, je lui déclare la guerre de 100ans..:closedeyes: Ma chefna walou pour e juger :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Miissy! mÔa, je te salue pas ...na! Et en plus tant pis! pour tÔa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 1er main (une fille qui na pas connu d'hommes avant :)snoopy c t pas algérois alors méfié toi des algéroise :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Risk : sallllllllut Azul Smiley : lostsoul is a woman a beautifull woman Snoop : yoooooo :rasta: Merci Missy...heursmnt que t la!!! wech rah ylabaz 3lina Smiley hada??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mimoussa je plaisantais..jte taquinais, jvoulais juste gonfler mon topic de message... jedois battre risk avec ses 3600 messages mdr aux autres: aimez moi et je vous aimerai mdr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Un bébé dans ce genre qui sort tout juste de la maison:D :mdr::mdr::mdr: de 2011 ou 2012 ge3 :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux voir tout le monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 1er main (une fille qui na pas connu d'hommes avant :)snoopy c t pas algérois alors méfié toi des algéroise :p Non d'après lui c'est une fille , qui a déjà eu des relations sexuelles , ça change là Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux voir tout le monde:rolleyes: oui et commençons par sabi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mimoussa je plaisantais..jte taquinais, jvoulais juste gonfler mon topic de message... jedois battre risk avec ses 3600 messages mdr aux autres: aimez moi et je vous aimerai mdr ouais mais c'est pas du jeu, un topic de zieutage ca marche à tout les coup :cool: en plus, t'es pas venu sur l'autre donc.... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui et commençons par sabi:D ........et c'est qui? :rolleyes: Allez commençons par sabi:04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ana chetekk :pla taille w zin Allah y berek:04: :o:o:o merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux voir tout le monde:rolleyes: oh, une combattante ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non d'après lui c'est une fille , qui a déjà eu des relations sexuelles , ça change là il taquine bark:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :o:o:o merci :D je t'en pris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Celui qui dit qu'il y'a plus beau que mÔa et Ania, je lui déclare la guerre de 100ans..:closedeyes: Attention j'suis au niveau ... nucléaire mÔa :D Plus beau que toi y en a pas :o mais plus belle que moi si :down: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ya bcp de hadra ...7ebit netferedj chwiya 3la ness FA!!! Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il taquine bark:) C'est l'excuse que la plupart des hommes disent après avoir dit des vulgarités Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 taquiner de cette maniere c'est grave! en plus tu viens de dire que c'est un manque de respect sur l'autre topic il ne plaisantait pas et dans ce cas j'ai trouvée ces propose déplacé mais là momo plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ya bcp de hadra ...7ebit netferedj chwiya 3la ness FA!!! tout le monde pense comme toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je veux voir tout le monde:rolleyes: Je ne veux voir personne :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ........et c'est qui? :rolleyes: Allez commençons par sabi:04: Sabi je t'ai jamais vu :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts