Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je l'ai vu et elle est sublime, khali lbent tranquille :mad: Fallait être là, elle en a même montré 2. :04: jsuis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois...si elle est belle, je demande qu'à vérifier :mdr: yasmi, si tu savais ce qui se passe dans les soubassements de FA, tu serais choqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir(2) :28: Oh ma pauvre Zozo personne ne te calcule,t'as pas d'amis. Je suis là :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j en ai montree 3 et tjrs pas de mari :eat: :05::05: fais voir ta photo j'ai pas vu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bonsoir le rebeu :rolleyes: pourquoi rebeu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 jsuis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois...si elle est belle, je demande qu'à vérifier :mdr: yasmi, si tu savais ce qui se passent dans les soubassements de FA, tu serais choqué :mdr: Tu me feras un topo comme d'hab, je te téléphonerai à l'occasion pour qu'on en discute. Je crains le pire, tu me ramènes toujours des histoires magiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 fais voir ta photo j'ai pas vu:) je crois k on dit ici aumoins milles fois: c la derniere fois :mdr: Louva: je veux te voir pls :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pourquoi rebeu? :rolleyes: Tu es un rebeu non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Salut toi :o et également à tÔa :40::confused: je suis tjrs en attente d'un ... "conseil" pour m'éclairer sur une certaine... céramique;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoit zozotoun alhilawa weche bik:) :pbonsoir c'est tous des mechants:28: sauf toi et yasmi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu me feras un topo comme d'hab, je te téléphonerai à l'occasion pour qu'on en discute. Je crains le pire, tu me ramènes toujours des histoires magiques :mdr: nan mais là ca dépasse tout entendement mdr :mdr: oué jt'appele inchaAllah tkt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oh ma pauvre Zozo personne ne te calcule,t'as pas d'amis. Je suis là :hug: :mad:merci :28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je crois k on dit ici aumoins milles fois: c la derniere fois :mdr: Louva: je veux te voir pls :rolleyes: montre moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 nan mais là ca dépasse tout entendement mdr :mdr: oué jt'appele inchaAllah tkt A ce point Allah ister :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :pbonsoir c'est tous des mechants:28: sauf toi et yasmi:D et mÔa et ...ania hein!!:mad: n'avait-on pas dit allaaaah ybereeeeek à propos de ta ...tof;) Ingratitude quand tu ...les tiens!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir tt le monde ca va snoopy sa f tjr plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mad:merci :28::D C'est pas gratuit combien pour être ton amie d'un soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu es un rebeu non ? :rolleyes: alors comme çà t'es pas en couple ? pfff mytho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :pbonsoir c'est tous des mechants:28: sauf toi et yasmi:D viens la que je te fasse un calin :)heuresement qu il ya yasmi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et mÔa et ...ania hein!!:mad: n'avait-on pas dit allaaaah ybereeeeek à propos de ta ...tof;) Ingratitude quand tu ...les tiens!:mdr: je ne parle pas de ma photo:28: je parle de me repondre quand je dis bonsoir:28::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est pas gratuit combien pour être ton amie d'un soir :mdr: pffffffffffffffffffffffffffffffff:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bonsoir tt le monde ca va snoopy sa f tjr plaisir de te voir salem cheba, j'attendrai la photo du mariage inchaAllah, n'oublis pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle notre Saku:o Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 alors comme çà t'es pas en couple ? pfff mytho:mdr: ça fait quoi dedans l'histoire du ''couple'' ? :rolleyes: Et pis j'ai dit que je ne suis pas en couple ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je ne parle pas de ma photo:28: je parle de me repondre quand je dis bonsoir:28::D ça t'arrive de faire autre chose que bouder ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Oups! j'avais oublié :04:, et non ce n'est pas là ou tu m'as dit :p Ok!...:confused: j'vais encore essayer de trouver.. quand, j's'rais devant le mur, je j'donnerais ma langue au chat et tu m'dirais...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts