djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 voila ki est fait :04: t as de la chance tu me ressembles pas :D bonne nuit a tous ;) :salam: enfin je t'ai vu saku:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 victor l'acteur ! khmouss alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non je l'ai fait exprès pour prouver l'hypocrisie des gens , quand une femme met un avatar sexy ( un tableau qui montre les fesses) aucune personne n'ouvre sa gueule , mais quand un mec , met un homme musclé en maillot de bain, y'en qui commencent à faire des remarques, c'est été le but de mon avatar :cool: dans les personnes qui sont présente sur la discussion, montre moi un avatar du même genre que le tiens. et, ne pense pas être plus malin, tu crois qu'en utilisant ce genre d'avatar, tu va "pécho"... Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 OHHH HALAAAAAAAA.....wektech netlakaw??? Arrete de draguer inspecteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ya Lahwii!!! Ih da !!!!! ..Allah ybarekk...g besoin d un body guard!! tji ...ndirou film te3 body Guard! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Hehe...ihh 3endi...tu as quel age?? il est vraimnt mimi et hayel!! :mdr: j ai l age ki lui va :D merci encore ninja: cheftni deja :closedeyes: vic: el beau gosse :04: djaza j espere cheftini??? djam: tu m avais jamais vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 dans les personnes qui sont présente sur la discussion, montre moi un avatar du même genre que le tiens. et, ne pense pas être plus malin, tu crois qu'en utilisant ce genre d'avatar, tu va "pécho"... sur le forum en général , je l'ai pas fait pour cette discussion , mais sur le forum pour voir la réaction des gens , pk quand une femme met un avatar sexy personne ne dit rien et quand un homme le met , tu trouves des gens qui font les remarques , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non je l'ai fait exprès pour prouver l'hypocrisie des gens , quand une femme met un avatar sexy ( un tableau qui montre les fesses) aucune personne n'ouvre sa gueule , mais quand un mec , met un homme musclé en maillot de bain, y'en qui commencent à faire des remarques, c'est été le but de mon avatar :cool: Je comprends mais le tien est le pire avatar que j'aie vu sur FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: j ai l age ki lui va :D merci encore ninja: cheftni deja :closedeyes: vic: el beau gosse djaza j espere cheftini??? djam: tu m avais jamais vue :confused: j'ai vu une photo ou tu etait presque cachèe par tes cheveux:D mais c la premiere fois que je te voit vraiment saku:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oh je vois enfin la saku :eek: ya baba!!!!!! min khrejt nta!!! j croyais que tu n etais plus la!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Egomis c'est qui hada?? :rolleyes::p Bein ton ...papinou.. tu l'sais bien vilaine j'lie 'tite galopine :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 sur le forum en général , je l'ai pas fait pour cette discussion , mais sur le forum pour voir la réaction des gens , pk quand une femme met un avatar sexy personne ne dit rien et quand un homme le met , tu trouves des gens qui font les remarques , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :crazy: c'est une façon très judicieuse de dénoncer ca en effet. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je comprends mais le tien est le pire avatar que j'aie vu sur FA:confused: ben ta que aller dans les plage pour voir des mecs musclés en maillot de bain , y a rien de mal dans mon avatar , Moi j'ai un tableau qui montre les fesses d'une femme , une modératrice l'a fait ( elle est libre bien sur) aucune personne n'a réagi au contraire ils faisait chita et la draguaient , par contre quand moi je le fais les moustachus may3jbhoumche el ha, nifak jazairi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'ai pu voir ta photo aussi Djaza, allah ybarék ;) Egomis: salutations amigo Walikoum ma koultom amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ya baba!!!!!! min khrejt nta!!! j croyais que tu n etais plus la!! ben le ninja n'est jamais loin ;) ps : je ne comprend pas tout en arabe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ben ta que aller dans les plage pour voir des mecs musclé en maillot de bain , y a rien de mal dans mon avatar , Moi j'ai un tableau qui montre les fesses d'une femme , une modératrice l'a fait ( elle est libre bien sur) aucune personne n'a réagi au contraire ils faisait chita et la draguaient , par contre quand moi je le fais les moustachus may3jbhoumche el ha, nifak jazairi:mdr: attendons ce fameux jour ou on aura des avatars de femmes en bikini entrain de se déculotter pour voir la réaction sur le forum. nifék ya djazairi, ténsah ki ya3touk él visa, ou té9léb él vista ou touélli tzoukh ou tboul 3la bladék. Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 sur le forum en général , je l'ai pas fait pour cette discussion , mais sur le forum pour voir la réaction des gens , pk quand une femme met un avatar sexy personne ne dit rien et quand un homme le met , tu trouves des gens qui font les remarques , c'est ce que je n'arrive pas à comprendre :crazy: Une femme sexy ça attire mais un homme comme ça c'est dégeulasse a mon avis!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ben le ninja n'est jamais loin ;) ps : je ne comprend pas tout en arabe:confused: Oh d accord pardon! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Une femme sexy ça attire mais un homme comme ça c'est dégeulasse a mon avis!! Moi je ne suis pas ici pour attirer , mais juste pour comparer l'hypocrisie des gens , ça plait ou plaise pas , franchement je m'en fou , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 attendons ce fameux jour ou on aura des avatars de femmes en bikini entrain de se déculotter pour voir la réaction sur le forum. nifék ya djazairi, ténsah ki ya3touk él visa, ou té9léb él vista ou touélli tzoukh ou tboul 3la bladék. L'avatar de mystry très osé , il est resté des semaines sur le forum , cet avatar n'a fait la remarque de personne , au contraire bcp l'ont aimé :detective: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 effaceeeeeeeeeeeeeeeeee tu ressembles a réda city16 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Une femme sexy ça attire mais un homme comme ça c'est dégeulasse a mon avis!! +10000.;) On fait pas la pub de des shampoings ou des ...yaourt en montrant une homme presque nu ... d'ailleurs ça f'ra de cet ...homme un ...gay:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 +10000.;) On fait pas la pub de des shampoings ou des ...yaourt en montrant une homme presque nu ... d'ailleurs ça f'ra de cet ...homme un ...gay:mdr: C'est ce que je me disais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci lady , merci .t'es invité a mon mariage l'été prochain inchallah , je vais me marié , . :oohhh c gentil a toi ! j'y serai inchallah Allah yssakher victor ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est ce que je me disais:mdr: Don c'est de l'hypocrisie , c'est vulgaire pour un homme et non pour une femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts