titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 +10 kg fi ramdhane :mdr::mdr: Wallah sah .. j'ai pris dans les 3 kilos depuis Ramadan :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Si je devais récolter un € à chaque maschallah et allah y barek je pourrai prendre ma retraite dès maintenant :D C'est ce que j'ai dit , tout le monde est beau tout le monde est jolie:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sur ce forum y a tjs la règle d'or , tout le monde est beau tout le monde est gentil :mdr: non c'est pas vrai, waterwhite est moche je lui ai pas dit mais il le sait !! :mdr::mdr: des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Sur ce forum y a tjs la règle d'or , tout le monde est beau tout le monde est gentil :mdr: Et en quoi ça peut déranger , au contraire ça doit rejouir Allah ibarek e3ala nasse fa Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Allah ybarek ... le hijab te va à merveille ... Tu es très belle Tina .. je suis charmé :o Voici Titeuf .. pour ceux qui ne le connaissent pas ; :D enfin j'ai vue mon professeur,lah ibarek Allah ybarek fik .. merci Selma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr: toi aussi t s treeeeeeeees charmant lahibarek machallah khmous a3lik aghmmmmaa Si je devais récolter un € à chaque maschallah et allah y barek je pourrai prendre ma retraite dès maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 non c'est pas vrai, waterwhite est moche je lui ai pas dit mais il le sait !! :mdr::mdr: des baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaares!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: C'est une femme ou un homme , moi je ne peux jamais juger les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Wallah sah .. j'ai pris dans les 3 kilos depuis Ramadan :confused: c'est la même chose pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Et en quoi ça peut déranger , au contraire ça doit rejouir Allah ibarek e3ala nasse fa Je ne sais pas , mais la beauté est subjective chacun comment la trouve , on peut pas dire que tout le monde est beau quand meme , chacun ses gouts :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'étais bien content n'empêche qu'on te dise que t'es un beau gosse hein.... g rate un beau gosse :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :mdr::mdr: toi aussi t s treeeeeeeees charmant lahibarek machallah khmous a3lik aghmmmmaa lol n'en fais pas trop c'est les lunettes ça :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 :eek::confused: Comment t'as sue ???? Et toi .. je veux te voir la Licorne :rolleyes: Tu oublies???Je t'ai déja vu;) Ce ne serait pas gentil de faire ombrage à toutes ces belles filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Merci Titeuf, Tina Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 je veux voir cerise Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 g rate un beau gosse :eek::eek: Contente-toi de me regarder moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 lol n'en fais pas trop c'est les lunettes ça :cool::D tu t'es montré toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 t'étais bien content n'empêche qu'on te dise que t'es un beau gosse hein.... nan pas spécialement vu que c'est la règle ici même si t'as 3 yeux rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Contente-toi de me regarder moi :D faute de mieux :D c vrai ke ttes les filles sont belles par ici Allah y barek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Waw! Les pages défilent sur ce topic! Machalah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 faute de mieux :D c vrai ke ttes les filles sont belles par ici Allah y barek :o alléééé a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Tu oublies???Je t'ai déja vu;) Ce ne serait pas gentil de faire ombrage à toutes ces belles filles:mdr: Non non je sais que tu me connais bien Maintenant j'hésite à mettre une photo d'il y a qq jours .. c'est sûr que tu vas remarquer tous les changements sur moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu t'es montré toi?:rolleyes: jadis avant que le post de la kickeuse ne parte en cacahuète et que google image l'ait remplaçé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts