Joan34 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Que veux-tu dire par "nous" ? :mdr: Je ne vois vraiment pas ce qu'un gitan comme toi peut produire ...... La France a de la chance d’être entourée par des pays développés qui ferment les yeux sur son espionnage industriel, sans ça, ça aurait été le merde a grande échelle ..... Ta chère France ne vaut absolument rien sur la scène internationale, elle n'est même pas fichu de mener une guerre a quelques kilomètres de sa cote sans l'aide des Anglo-Saxons (ceux qui ne lui ont jamais fait confiance et qui maintenant s'en servent comme petit voyou de quartier). :D Chez nous , Gaulois colonisée par les romains, au même titre que les berbères de Numidie, nous avons connu tout ce qui se faisait de mieux en matière de sciences, d'architecture utile comme le Pont du Gard, et d' agriculture avec les villas gallo romaines. C'étaient nos pieds noirs, et nous, nous ne les avons pas jetés à la mer, et en plus les suivre pour venir jouer à l'arabe de service et manger dans leurs mains. Sinon j'insiste pour dire et écrire que je ne suis pas pied noir, mais pur gaulois; pas du tout nostalgique d' Al dzair; que je n'y ai jamais mis les pieds contrairement au Royaume enchanté, où nous sommes accueillis comme des frères, parce que nous nous comportons en marocains et non en c*ons de touristes. Contrairement à tes dires, la France est suffisamment influente pour en tant que patrie des droits de l'homme avoir permis au printemps berbère de se lever. A chaque guerre, nous marquons un but à la dernière minute, et nous gagnons. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas touche à l'Algérie sinon n'dirou z'ga! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je copie-colle mon "analyse" pour vous rappeler que çà sent vraiment le caca ... c'est contradictoire ... l'article dit que l’Algérie est en bons termes avec la France ... l’Amérique ... l’Angleterre ... etc,etc,... cela sous-entend que l'extension de l'activité de l'O.t.a.n. se fera avec l'aval des autorités algériennes dont l'armée a déjà participé à des opérations conjointes avec les forces de cette même O.t.a.n. en méditerranée ... il ne faut pas oublier les photos de ghzeil avec des militaires juifs que j'ai déjà posté sur le forum ... tout porte à croire que contrairement aux civils ... les bidasses s'entendent comme larrons en foire et n'ont aujourd'hui qu'un seul ennemi ... ce qu'ils appellent "le terrorisme international" ... épouvantail fabriqué de toutes pièces par les gouvernements inféodés au nouvel ordre mondial - cet ennemi est appelé aussi "ennemi global" - ... il faut lire entre les lignes ... l'auteur de l'article soupçonne l'O.t.a.n. de vouloir introduire un ordre nouveau par le chaos ... autre contradiction ... on lit dans un canard algérien d’aujourd’hui que l'O.t.a.n. va arrêter ses opérations en Libye ... dans le courant de la semaine prochaine ... mais si on abonde dans le sens de l'article ... il s'agirait probablement d'un arrêt des frappes aériennes ... auquel succèderont des opérations au sol ... un Irak bis ... ou du moins une variante ... de l'occupation irakienne ... cette fois-ci non pas pour déboulonner des statues de dictateur ... mais pour occuper un terrain qui échappe aux libyens ... vu la pagaille qui règne parmi le soi-disant conseil national de transition ... le prétexte est irréfutable côté occidental ... des milliers d'armes ont disparu dans la nature ... dans cette perspective ... l'armée algérienne ne peut être que complice ... elle qui passe son temps à manœuvrer avec les américains ... les français ... les italiens ... les anglais ... etc,etc, ... avec l'O.t.a.n. en somme ... Oui, c'est à peu près ça. D'après moi, l'ANP est en gros un peu comme l'armée turque ou égyptienne, et rien ne se fera sans son aval. C'est le seul bloc, homogène et fiable, avec des officiers de qualité. Disons que c'est une armée de guérilla, et que Mamma frança, lui en a appris pas mal dans ce domaine. Que ce soit une armée "occidentalisée" sur ce point il n'y a aucun doute. Qu'en penses-tu Zombretto ? Que l'on renvoie au Bled les snippers qui chez nous (gaulois), avec l'ex passeport bleu de France, nous tirent dessus pour prouver leur amour pour le Bled qu'en réalité, ils détestent, et on aura des relations sans nuages avec la Régence algéro-marocaine de la Mouradia. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 si tu insinues que L'armée irakienne qui comptait 2 millions de soldats et qui est aguerris au plus haut point avec la guerre irak-iran, est plus faible encore que ton ANP inexpérimenté en guerre frontale, qui a perdu toute les guerres ou elle s’était engagée et qui est inactive depuis plusieurs décennies malgré un effort de boulimie en matériel militaire, ... alors je dis bravo pour ton sens de l'humour. ou alors parlais tu sérieusement? les 1,5 millions d'algériens que tu as rendu 5 Millions en un coup de clavier, seront illico presto refoulés au moindre foutage de m.erde, et vlan! le dossier de l'immigration résolu par la même occasion .. L'occupation de l'Irak n'a eu lieu qu'après 10 ans d'embargo sur les armes , les médicaments , les matériaux de construction , les transferts de technologie , les produits industriels ........... Et même cette armée Irakienne , exsangue après un conflit meurtrier contre l'Iran , était sciemment "gonflée" par la propagande occidentalo-sioniste . L'armée Algérienne et l'Algérie ne sont pas dans ce cas et ne pourront jamais l'être . Pour les 5 millions (bel et bien 5 millions) il suffirait qu'un seul million se mette en colère pour que la France métropolitaine devienne rouge de sang ........ Ceci sans parler des autres minorités (dont les Marocains qui n'écouteront certainement pas l'appel à la retenue que leur lancera ton roi) qui profiteront de l'occasion pour se mêler à la casse générale !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Tu as .... deja vu quelqu'un .... cracher dans la soupe toi? Ils l'ont déjà fait et le referont ........ Souviens toi de la Marseillaise sifflée ou des récentes émeutes de banlieue .... Souviens toi aussi du port de Marseille vandalisé après le match de foot Algérie-Egypte et de la casse à Bruxelles après Maroc-Algérie , toujours en foot ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ladoz est dans une psychose profonde, mais il n'a pas tout a fais tort quand il pointe cette problématique. D'autant plus les autres communautés ethniques de France, ca risque bel et bien de bouillir ! Les noirs d'Afrique et des Antilles , les Marocains ........ Tout ce beau monde suivra pour profiter du ............bazar puisqu'il y aura à boire et à manger pour tout le monde en cas d'embrasement généralisé :mdr::mdr: Même l'armée Française ne pourra rien faire en cas de déferlement de dizaines de milliers de "jeunes" des banlieues vers Paris par exemple !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Effectivement, c'est la même armée qui s'est faite déculottée par une bande de Sahraouis. :mdr: L'affaire de l’îlot Leila a été une tbahdila internationale. Tout à fait .......... Bahadlouna (en tant que maghrébins après tout) :ranting::ranting: Ils n'ont même pas tiré une balle pour défendre "leur territoire" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Contrairement à ce que tu sembles penser ....... Dés lors qu'un seul avion croisé aura survolé le territoire Algérien , il n y aura ni junte ni peuple mais 40 millions de guerriers qui ne céderont jamais le moindre pouce de leur territoire .......... La moindre agression transformera la méditerranée et même l'Europe du Sud (surtout la France) en enfer !!! :starwars::starwars: je crois pas avec ces généraux qui possèdent des bateaux de produits alimentaires et s'ils font la guerre où vont laisser leurs bateaux et leurs biens? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Khorti !! l'OTAN ne s'attaquera jamais à l'Algérie frontalement, c'est un gros morceau. Peut-être ils laisseront les armes libyennes filer et atterrir entre les mains de l'AQMI qui déstabilisera plus l'Algérie qu'une intervention de l'OTAN. Les occidentaux peuvent atteindre leur but sans se mouiller directement comme en Libye. En autant que ça dégomme la junte au pouvoir, why not ? La situation ne sera pas pire qu'elle ne l'est maintenant. Mais je pense que Tewfik et les généraux se mettront vite à table pour acquiescer aux demandes de occidentaux. Les nationalistes ne sont pas là où pense Latoz. La France et non pas l'Otan , ne s'attaquera jamais frontalement à l'Algérie mais n'empêche que leur capacité de nuisance est trés importante par le biais de leurs supplétifs qui occupent des postes importants au pays ; il ne faut pas croire qu'ils soient aussi naifs que ça car une intervention étrangère unirait tous les Algériens , ce n'est pas le but recherché par ceux qui n'ont jamais accepté l'indépendance algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est quoi nsnbc? Je vois qu'il n'y a pas de lien avec l'article au debut... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 L'alibi est tout trouvé : libérer les moines de tibirine. Vos services sont englués jusqu'au cou dans cette affaire ; contrairement à toi qui cautionnes tous les crimes français en Algérie , moi je suis pour la vérité , je veux qu'on rende justice aux moines de Tibihrine ; si la France a des preuves de culpabilié des services algériens , qu'elle le dise franchement et qu'elle lève le secret défense ! ... Maintenant, on marche main dans la main avec nos frères libyens, et on fait la ronde autour du Bled. Lis bien ça : gaz de schistes + pétrole libyen, du bassin parisien, de Guyane, prix Nobel en tout genre. Que veux tu après ça qu'on vienne faire au Bled ? T'acheter des cacahuètes ? Tu ne produis rien ! Vous marchez main dans la main avec vos frères libyens comme vous le faites avec vos frères de la Françafrique , j'espère que les autochtones guyannais profiteront mieux de leur pétrole que les Gabonais quant au lauréat du Nobel de Medecine , il est d'origine luxembourgeoise ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 C'est quoi nsnbc? Je vois qu'il n'y a pas de lien avec l'article au debut... Si tu as une connexion internet , ce ne sont pas les moteurs de recherches qui manquent! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Ce n'est pas moi qui l'ai écrit ! Dommage , ça aurait été plus pertinent si c'était toi qui l'aies écrit ; tu sais que pour une majorité d'Algériens , un naturalisé français par le décret Crémieux ne peut pas être algérien même quand il le proclame trés fort ! Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Si tu as une connexion internet , ce ne sont pas les moteurs de recherches qui manquent! Shukran, ya Jasairi, mais il n y a pas de resultats pour NSNBC sur google. C'est pour ça que j'ai demandé. L'article dans le premier post n'as pas de lien et il parait que le NSNBC n'exist pas non plus. Ca ser à quoi d'avoir tel threads? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Shukran, ya Jasairi, mais il n y a pas de resultats pour NSNBC sur google. C'est pour ça que j'ai demandé. L'article dans le premier post n'as pas de lien et il parait que le NSNBC n'exist pas non plus. Ca ser à quoi d'avoir tel threads? NATO Expansion of Libyan War to Algeria | nsnbc Ce genre de thread sert à se poser des questions ; c'est une analyse comme une autre et à chacun de se forger sa propre opinion ! Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Merci pour le lien, Jazairi. J'avoue que je connaisais pas ce type. Peut-etre je suis un victim du brainwashing mais j'ai trouvé ces articles un peu bizarre. Tous les choses qu'il dit ne sont pas dans les autres medias Européenes, Americains ou Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Vos services sont englués jusqu'au cou dans cette affaire ; contrairement à toi qui cautionnes tous les crimes français en Algérie , moi je suis pour la vérité , je veux qu'on rende justice aux moines de Tibihrine ; si la France a des preuves de culpabilié des services algériens , qu'elle le dise franchement et qu'elle lève le secret défense ! Vous marchez main dans la main avec vos frères libyens comme vous le faites avec vos frères de la Françafrique , j'espère que les autochtones guyannais profiteront mieux de leur pétrole que les Gabonais quant au lauréat du Nobel de Medecine , il est d'origine luxembourgeoise ! Ses parents sont français, et naître à Luxembourg, ça n'est pas le devenir automatiquement. C'est pas le foutoir comme en France. Tous les fennecs sont nés en France, et à tous moments et selon où ils se trouvent ils se disent français ou algériens; comme toi, et comme ça les arrange. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Merci pour le lien, Jazairi. J'avoue que je connaisais pas ce type. Peut-etre je suis un victim du brainwashing mais j'ai trouvé ces articles un peu bizarre. Tous les choses qu'il dit ne sont pas dans les autres medias Européenes, Americains ou Arabes. Je t'en prie ! Oui c'est tout l'intérêt d'internet , avoir accés à d'autres sources d'infos pour se faire sa propre opinion quant à l'article en question , je l'ai trouvé pertinent car en tant qu'Algérien connaissant l'Histoire des relations franco-algériennes depuis bien avant la colonisation , je ne fais pas confiance aux velléités françaises dans mon pays même quand elles paraissent pacifiques et mutuellement profitables ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 La France et non pas l'Otan , ne s'attaquera jamais frontalement à l'Algérie mais n'empêche que leur capacité de nuisance est trés importante par le biais de leurs supplétifs qui occupent des postes importants au pays ; il ne faut pas croire qu'ils soient aussi naifs que ça car une intervention étrangère unirait tous les Algériens , ce n'est pas le but recherché par ceux qui n'ont jamais accepté l'indépendance algérienne ! Ils s'attaqueront par le biais: - de l'islamisme, - le berbérisme, - ou une émeute sociale. VIGILANCE yal khawa, VIGILANCE. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ils s'attaqueront par le biais: - de l'islamisme, - le berbérisme, - ou une émeute sociale. VIGILANCE yal khawa, VIGILANCE. De toute façon Zoubir, toi tu es assis à la terrasse de ton café préféré Boulevard Saint-Germain, près de la Sorbonne... Tu n'as rien à craindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ils s'attaqueront par le biais: - de l'islamisme, - le berbérisme, - ou une émeute sociale. VIGILANCE yal khawa, VIGILANCE. Si je comprends bien, on ne risque pas de te voir dans les 3 cas que tu cites. Tu es un vrai algérien qui émarge chez Mamma Franza, qui compatit et donne des leçons aux "bougnoules" du Bled. Je le mets entre guillemets pour souligner l'arnaque de Zoubir. Mr Ladoz, lui, après sa défaite en Libye a le courage d'affronter les croisés de confession orthodoxe, parce que les cathos considèrent Al Assad et les sionistes comme remparts au Shiisme impérialiste soutenu par les perses qui veulent se faire les arabes, et les disciples du Fils d'Allah. Le vice-président de la Perse, beau-père de la fille d'Almanidejad était sioniste. Donc faites gaffe berbères et arabes lucides!!!!!!!!!! Zoubir n'est pas clair et Ladoz qui a oublié que Boumédienne a été licencié par Allah perd la tête. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Si je comprends bien, on ne risque pas de te voir dans les 3 cas que tu cites. Tu es un vrai algérien qui émarge chez Mamma Franza, qui compatit et donne des leçons aux "bougnoules" du Bled. Je le mets entre guillemets pour souligner l'arnaque de Zoubir. Mr Ladoz, lui, après sa défaite en Libye a le courage d'affronter les croisés de confession orthodoxe, parce que les cathos considèrent Al Assad et les sionistes comme remparts au Shiisme impérialiste soutenu par les perses qui veulent se faire les arabes, et les disciples du Fils d'Allah. Le vice-président de la Perse, beau-père de la fille d'Almanidejad était sioniste. Donc faites gaffe berbères et arabes lucides!!!!!!!!!! Zoubir n'est pas clair et Ladoz qui a oublié que Boumédienne a été licencié par Allah perd la tête. un commentaire de juifiste qui se fait passer pour un kabyle chrétien... TOZ Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Si je comprends bien, on ne risque pas de te voir dans les 3 cas que tu cites. Tu es un vrai algérien qui émarge chez Mamma Franza, qui compatit et donne des leçons aux "bougnoules" du Bled. Je le mets entre guillemets pour souligner l'arnaque de Zoubir. Mr Ladoz, lui, après sa défaite en Libye a le courage d'affronter les croisés de confession orthodoxe, parce que les cathos considèrent Al Assad et les sionistes comme remparts au Shiisme impérialiste soutenu par les perses qui veulent se faire les arabes, et les disciples du Fils d'Allah. Le vice-président de la Perse, beau-père de la fille d'Almanidejad était sioniste. Donc faites gaffe berbères et arabes lucides!!!!!!!!!! Zoubir n'est pas clair et Ladoz qui a oublié que Boumédienne a été licencié par Allah perd la tête. la defaite de la libye ah bon kadaffi a ete capture ou pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 un commentaire de juifiste qui se fait passer pour un kabyle chrétien... TOZ Non , c'est un gaouri nostalgique de la colonisation , qui noie son chagrin dans le pastis et viens vomir le trop-plein sur Forum Algérie ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 De toute façon Zoubir, toi tu es assis à la terrasse de ton café préféré Boulevard Saint-Germain, près de la Sorbonne... Tu n'as rien à craindre :mdr: tu crois que les algeriens qui vivent en France n accusent pas le racisme et l insolence administratif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts